Les forums de JeuxVideo.com
-
domenech
- Posté le
12 octobre 2007 à 01:33:39

-
d´une c´est HS, de 2 ta vu la gueule de ton changement serieux ? allez 6 /20 dans la plupart des test emballé c´est pesé bonne soupe le pigeon
- Lien permanent
-
hemanero
- Posté le
12 octobre 2007 à 01:37:35

-
Je parle de changement dan sla jouabilité, en tant quer joueur de PES je n´ai jamais joué à PES pour ses graphisme ! Sinon je jouerai à FIFA !! !! De meme pour les commentaires...La facon de jouer de PES a toujours été simulation et je pense que cette version et cette facon de jouer ne peut amener qu´encore plus vers une simulation ultime du football à partir du moment ou ces commandes seront intuitives ! Voilà !
- Lien permanent
-
domenech
- Posté le
12 octobre 2007 à 01:44:58

-
qui t´a parlé de graphismes
t´es novice ou quoi en jeux video ou alors t´aime la soupe toi, une simulation ultime
tu joue au foot en secouant les mains toi
arrete ton char ont voit tout de suite que t´y connait que dalle ta version wii wii tu sais ou elle va allé ? au rayon des daubes pour attardés qui achete ses jeux en fonctions de la pochette
sinon voila ce qui est arrivé la derniere fois que les attardés pro-n pensait que la simulation de foot allez etre revolutioné
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007391-pro-evolution-soccer-6-test.htm
- Lien permanent
-
jaki-de-retour
- Posté le
12 octobre 2007 à 01:47:24

-
je pense qu´il s´est dit " forum playstation " donc il joue à pes je vait allez faire de la pub pour la wii on est pas née de la derniere pluie mon garçon
- Lien permanent
-
hemanero
- Posté le
12 octobre 2007 à 01:49:11

-
Compare ce qui est comparable ! Sur DS y avai rien d´innovant !! ! Pourquoi les gens ont ils peur dès qu´on leur change leurs habitudes !? Qu´est ce qui te fait dire que c´est nul à chier ?
- Lien permanent
-
hemanero
- Posté le
12 octobre 2007 à 01:52:08

-
C´est pas de la pub pour la Wii ! lol Si je suis sur le forum PS3 c´est que je me renseigne sur la PS3 et notament la jouabilité avec la nouvelle manette "sisaxis" et des possibilité que cela peut offrir et voir si cette manette et une nouvelle facon de jouer peut etre adaptable à des jeux pour donner de la fraicheur a des serie que l´on commence a bien connaitre ! Voilà, desolé si j´ai pu vous faire penser le contraire.
- Lien permanent
-
vengeur_masquer
- Posté le
12 octobre 2007 à 01:53:50

-
c´est de la PS1 ?
- Lien permanent
-
domenech
- Posté le
12 octobre 2007 à 01:56:22

-
ou t´a vu une nouvelle facon de jouer toi ? moi je vois juste une bande d´attardé qui font les singes devant leurs télé avec des jeux de merde pour ado ou casuals vous faites ce que vous voulez avec vos jeux mais evité de penser revolutionné les jeux video en ajoutant 2 ou 3 mouvement de bras sur des RPG ou des licenses qui existait deja avant ta naissance le renouvellement oui il y´en à besoin mais c´est certainement pas la wii qui l´apportera
- Lien permanent
-
hemanero
- Posté le
12 octobre 2007 à 01:58:51

-
J´attends du renouveau mais pas que de la Wii !? ! Je veux du renouveau sur PS3 aussi ! Sur XBox aussi !
- Lien permanent
-
jaki-de-retour
- Posté le
12 octobre 2007 à 01:59:13

-
pourquoi tu veux que konami se fassent chiez à renouveller quoi que ce soit tu prend le jeu ps2 avec la wiimote et le tir au nunchunk pour faire joli et voila ta pes sur wii et vu comment l´exigence du public wii ca va faire un carton
- Lien permanent
-
hemanero
- Posté le
12 octobre 2007 à 02:02:10

-
J´attends avec impatience les premieres impressions de JV.com et des autres sites de jeux.
- Lien permanent
-
jaki-de-retour
- Posté le
12 octobre 2007 à 02:02:15

-
hemanero Posté le 12 octobre 2007 à 01:58:51 J´attends du renouveau mais pas que de la Wii !? ! Je veux du renouveau sur PS3 aussi ! Sur XBox aussi !
arreté de tout le temps parlé de renouveau sur wii vous jouez à mario depuis un quart de siecle et la seule nouveauté sur wii c´est un pese personne
la revolution wii c´est = tu prend un jeu PS2 et tu rajoute une fonction wiimote OUAHHHHH
- Lien permanent
-
hemanero
- Posté le
12 octobre 2007 à 02:03:33

-
C´est ton avis.
- Lien permanent
-
jaki-de-retour
- Posté le
12 octobre 2007 à 02:05:26

-
t´attens quoi bordel t´a commencé le jeux video y´a 3 semaines ou quoi ton jeu aura 11 / 20 dans le meilleur des cas
- Lien permanent
-
hemanero
- Posté le
12 octobre 2007 à 02:05:35

-
Je ne veux pas critiquer la PS3 ! Mais quels jeux utilise le systeme "sisaxis" ? Je pense que ca peut apporter autant de renouveau que la Wiimote ! Mais apparement les joueurs n´ont pas l´air de trop accrocher, pourquoi ?
- Lien permanent
-
jaki-de-retour
- Posté le
12 octobre 2007 à 02:12:14

-
mais personne n´a la pretention de revolutionner le jeux video à chaque jeu en meme temps
le sixaxis est juste un gadget
- Lien permanent
-
domenech
- Posté le
12 octobre 2007 à 02:16:51

-
encore une fois quel renouveau ? les seuls jeux qui sont potables c´est la soupe nintendo t´appelle ca un renouveau toi ? ont à pas les memes envies c´est tout, toi si tu te satisfait de faire mumuse avec ta telecomande devant ta télé pourquoi pas moi je suis un peu plus exigeant je demande aux jeux d´avoir une ambiance travaillé, un scenario ect ...
- Lien permanent
-
hemanero
- Posté le
12 octobre 2007 à 02:19:49

-
Je ne vais pas te dire que les jeux Wii ont aussi une "ambiance travaillé, un scenario etc..." car sinon on va dire que je fait de la pub pour la Wii mais joue à Zelda, à Resident evil 4 (que j´avai fini sur PS2 mais qui prend une nouvelle dimension sur Wii).
- Lien permanent
-
domenech
- Posté le
12 octobre 2007 à 02:26:13

-
super un jeu de PS2 et un jeu de gamecube super
Resident evil 4 je l´ai fini 1 fois sur PS2 et 1 fois sur gamecube et c´est pas le fait de faire le singe devant sa télé qui rendra le jeu meilleur donc pour la nouvelle dimension ont repassera sinon il est aussi sur PC il a aussi une nouvelle dimension avec la souris
il font vaire la version avec le pese personne aussi la
non parce qu´autant s´enfoncer jusqu´au bout dans la connerie à part ca ta nouvelle dimension existait deja avec resident evil sur ps1 avec Survivor concernant zelda le jeu est bon comme tout les zelda mais je vois pas ce que la wiimote apporte de plus au plaisir du jeu serieux l´ambiance, le scenar, la musique, l´exploration reste la meme
- Lien permanent
Sujet : « Enfin du changement !!! »