CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi attendre ???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Coyote81 Coyote81
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:05:20

Voila je compte m´acheter une PS3 a sa sortie, mais ses derniers jours le nombre de news decrivant les caracteristiques decevantes de cette console pleuvent (comparé a ce que Sony, les roi du mytho, nous avait promis)

Alors je me demande pourquoi attendre une console un an (ca fait 365 jour qu´en meme) avec une console veille generation (PS2, XBOX, GC)?

J´ai eut la PS1, la PS2 et je comptais acheter la PS3 mais voila :
-Elle ne sort que dans un an alors que la Xbox 360 sort dans un mois
-Elle sera chere d´apres les annonces de Sony
-Elle ne sera pas plus puissante que la Xbox 360
-Elle aura moins de jeux puisque la Xbox 360 sort bien avant, en tout cas a ses debuts
-Les ventes de Xbox360 vont conforter les développeurs a créer sur cette console
-Les exclu PS sont de moins en moins nombreuses, mais il en reste d´excellente heureusement (MGS4 :coeur: )
-Sony se fout de la gueule de ses joueurs, et leur ment continuellement
-Le line up 360 me plait beaucoup

Ne me traitez pas de pro Xbox :svp: , je compte vraiment acheter la PS3 mais je commence a douter
Je cherche juste des arguments positif pour me rassurer :ange:

kavrou kavrou
MP
Niveau 5
02 septembre 2005 à 19:18:24

Prend la 360 sa line up et son live dechire mais de nos jour le jeux vidéo et de plus en plus chére

Fullgor Fullgor
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:37:00

Coyote, si tu fais allusion à la news concernant le GPU, celle-ci a été démentié et tu le sais très bien. Pour ce qui est du Cell, c´est du grand n´importe quoi; d´ailleurs sur matbe, ils se moquent du site en question tellement il trouve ça ridicule ce qui est mis dans l´article. Donc tout va bien pour le meilleur des mondes.

Et je pense que la ps3 sera légèrement supérieur à la xbox360; c´est la moindre des choses pour une console qui sort quelques mois après :)

Et pour ce qui est du line-up, il est normal que celui de la bobox soit plus fourni vu qu´elle sort très bient^tot; cela tombe sous le sens :-)))

Fullgor Fullgor
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:38:52

Enfin, je peux t´assurer que Microsoft et Nintendo se foutent aussi de notre gueule comme toute compagnie à but lucratif

granin112 granin112
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 19:41:34

coyote81 Posté le 02 septembre 2005 à 19:05:20
Voila je compte m´acheter une PS3 a sa sortie, mais ses derniers jours le nombre de news decrivant les caracteristiques decevantes de cette console pleuvent (comparé a ce que Sony, les roi du mytho, nous avait promis)

Alors je me demande pourquoi attendre une console un an (ca fait 365 jour qu´en meme) avec une console veille generation (PS2, XBOX, GC)?

J´ai eut la PS1, la PS2 et je comptais acheter la PS3 mais voila :
-Elle ne sort que dans un an alors que la Xbox 360 sort dans un mois
-Elle sera chere d´apres les annonces de Sony
-Elle ne sera pas plus puissante que la Xbox 360
-Elle aura moins de jeux puisque la Xbox 360 sort bien avant, en tout cas a ses debuts
-Les ventes de Xbox360 vont conforter les développeurs a créer sur cette console
-Les exclu PS sont de moins en moins nombreuses, mais il en reste d´excellente heureusement (MGS4 )
-Sony se fout de la gueule de ses joueurs, et leur ment continuellement
-Le line up 360 me plait beaucoup

Ne me traitez pas de pro Xbox , je compte vraiment acheter la PS3 mais je commence a douter
Je cherche juste des arguments positif pour me rassurer

:d) c ´est quoi le but du topic a aprt que on a eu ton avis ?? ?

Coyote81 Coyote81
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:35:19

Fullgor :d) je pensais surtout a la news sur le Cell mais on sait aussi que la carte graphique de la Xbox360 est meilleure que celle de la PS3 pour les graph

Et Ms et Nintendo n´ont jamais menti sur des vidéo soi disant In Game, ni sur les capacités de leur machine, et ils ont pas non plus sorti leur discour anti "autre console" a la facon de sony (Xbox 1.5???)

granin112 :d) le but de mon topic cé kon me donne des arguments positif sur la PS3 pour me rassurer (moi et d´autre) sur l´interet de la PS3

Coyote81 Coyote81
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:39:25

je rajoute sur ma liste des points noirs :
-Online a la charge des editeurs, donc peu de Online sur PS3
ca commence a faire beaucoup...

-Gniwigreaze- -Gniwigreaze-
MP
Niveau 7
02 septembre 2005 à 22:38:25

Vous saviez seulement que la Xbox360 exploitera son processeur a 100% grace a la nouvelle technologie ATI qui ne sort pour les PC que fin 2006, et que la PS3 (comme la plupart des PC) n´exploitera que 60 a 70% de ses superbe 50Mhz en plus :p

Traduction : A la sortie de la PS3, meme en etant sorti bien avant, la Xbox aura toujours un an d´avance, ca dégoute hein ? ^^

nosferatu123 nosferatu123
MP
Niveau 4
02 septembre 2005 à 22:39:45

pour le online le meilleur sera de la revolution ca c sur nintendo mai du gran frics decu
et pour la relation confiance la meilleur sera de nintendo ca c Ultra sur nintendo ne ment pa pui regarde par exemple kant elle a kestione les fans pour la conexion en france
et pui elle sort pa tro cher
Nintendo I love You

-Gniwigreaze- -Gniwigreaze-
MP
Niveau 7
02 septembre 2005 à 22:45:57

Savais tu que la puissance serait quasiment identique a celle de la Gamecube ?

==> http://ngc.gueux.be/modules/news/article.php?storyid=214

J´adore tuer les espoirs de tout le monde :p
Fin bon, n´empeche, que leur controlleur s´annonce balaise pour qu´ils gardent autant le secret.

nosferatu123 nosferatu123
MP
Niveau 4
02 septembre 2005 à 22:54:00

f*** y** guy c ke des rumeur
ben moi aussi jai une rumeur ki dise kel sera pluss puissante ke la ps3 mai moi je ne la croi
il faut attendr pour voir la vre news pui moi je men fou des grafismes
si tu le sai je jou a ma super nintendo plus ke ma gamecube
en atendan zelda bien sur
c pa la grafism ki content

-Gniwigreaze- -Gniwigreaze-
MP
Niveau 7
02 septembre 2005 à 22:56:00

J´adore jeuxvideo.Com, tout le monde s´insulte, parle de choses illegal, ecrit en sms, c´est super convivial et tres civilisé :p

pacemaker1 pacemaker1
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:00:23

http://www.hardspell.com/newsimage/2005-6-21-16-10-14-654986702.gif

nosferatu123 nosferatu123
MP
Niveau 4
02 septembre 2005 à 23:03:14

merci
eske tu est un probox ou prosony

pacemaker1 pacemaker1
MP
Niveau 10
02 septembre 2005 à 23:05:04

nosferatu123 Posté le 02 septembre 2005 à 23:03:14
merci
eske tu est un probox ou prosony

:d) je suis pro moi j´aime ce qui me fait plaisir ce qui fait bouger mes emotions!une marque ce n´est que l´etiqeutte de ce bonheur!

Coyote81 Coyote81
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 04:18:18

Toujours pas vu d´argument en faveur de la PS3, cé plutot etonnant sur ce forum :sarcastic:

-Blue Ray
-des exclus comme MGS4
-Internet & Linux (pas encore sur)

quoi d´autre?

Alliassnake Alliassnake
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 05:09:21

Et la Xbox est plus puissante que la ps2, et la xbox 360 moins puissante que la Ps3, la revoltion est pas puissant niveau graphisme, et la ps3 a un meilleure pross que la revolution... Et gnigni gnagna...

Qu´est que vous en avez rien a ciré de la puissance? C´est juste sur le papier, ce sont les editeurs qui font la console!

J´attends de voir les jeux qui sortent, avant tout je cherche du fun, plaisir et pas des graphismes de la mort qui tue...

mutsumiii mutsumiii
MP
Niveau 9
03 septembre 2005 à 05:46:39

La ps3 :
- 8 ports manettes et apparement pas mal de possiblités pour les lans (mouais, l´interet est assez limité :/)
- Quelques exclus valables (MGS4, un hypotéthique Gow2, GT5, DMC4...)
- Multimédia (m´enfin la ps2 devait déjà etre un véritable couteau suisse, et au final on sait ce que ça a donné...)

Après je vois pas trop :/

Sinon pour info, au niveau de la puissance, ce n´est plus celle du cpu qui est déterminante, mais celle du gpu, et sur ce point la xbox 360 a l´avantage.
De plus l´architecture de la 360 semble est beaucoup plus optimisée pour les jeux, contrairement à celle de la ps3, optimisée multimédia (ce qui n´est pas le but principal d´une console, surtout si on a un pc)

Et n´oublions pas Nintendo dans cette magnifique compétition, ils peuvent se révéler particulierement redoutables (Cubemapping ?? ) =^_^=

Fullgor Fullgor
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:37:22

mutsumii, comment peux tu dire que le GPU est la partie la plus déterminante? Et comment peux tu dire que la xbox360 à l´avantage alors qu´on ne connait rien quant à son GPU. Bref, ça sent la subjectivité...

DentonHelios DentonHelios
MP
Niveau 10
03 septembre 2005 à 11:14:18

"Fullgor Posté le 02 septembre 2005 à 19:37:00
Coyote, si tu fais allusion à la news concernant le GPU, celle-ci a été démentié et tu le sais très bien. Pour ce qui est du Cell, c´est du grand n´importe quoi; d´ailleurs sur matbe, ils se moquent du site en question tellement il trouve ça ridicule ce qui est mis dans l´article. Donc tout va bien pour le meilleur des mondes.

Et je pense que la ps3 sera légèrement supérieur à la xbox360; c´est la moindre des choses pour une console qui sort quelques mois après

Et pour ce qui est du line-up, il est normal que celui de la bobox soit plus fourni vu qu´elle sort très bient^tot; cela tombe sous le sens
"

Sony a fait pression sur n´vidia pour éviter que leurs mensonges soient révéler au grand jour.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment