Les forums de JeuxVideo.com
-
retro-game
- Posté le
10 juillet 2009 à 03:45:30

-
Salut,
iron man chui la :p
Bon voila j'arive a lire une vidéo HD avec playstation media serveur sauf que sa bug , coupure puis sa repare ... pourquoi ?
- Lien permanent
-
TrueSnake
- Posté le
10 juillet 2009 à 08:04:57

-
louna_dior_:
Reposte tes liens, a part le dernier les autres renvoient juste a une photo miniature...
- Lien permanent
-
inuyasha-sama2
- Posté le
10 juillet 2009 à 08:55:29

-
Bonjour, alors je me suis acheté un écran qui gère le 1080P et tout, 42 pouces, que du bonheur
.
Par contre, quand je joue a COD5 ( J'ai pas encore essayer d'autres jeux ) Y'a un décalage d'environ la moitié d'une seconde entre le temps que j'appuie sur le bouton/analogue et le temps que l'image change sur ma TV. Disons que je vois un mec dans mon écran, je bouge et je dois attendre un moment avant que mon viseur se mette sur le mec, mais avant qu'il soit en effet sur lui il a déjà le temps de me tirer et paf dead. J'ai essayer en mode Offline, même chose donc c'est pas ma connexion internet =/ .
Que faire?
- Lien permanent
-
TrueSnake
- Posté le
10 juillet 2009 à 09:32:46

-
Bizarre
T'es en HDMI
Ton signal ne transite pas par un autre appareil avant, style ampli AV ou autre
- Lien permanent
-
inuyasha-sama2
- Posté le
10 juillet 2009 à 09:56:51

-
En fait je vais acheter mon câble HDMI aujourd'hui ou demain, pour l'instant j'avais un câble pour télévision cathodique.
Non, pas d'autres appareils
. J'ai regarder pour voir d'autres personnes dans mon cas, il y en a mais je n'ai pas encore vu de solution
.
- Lien permanent
-
TrueSnake
- Posté le
10 juillet 2009 à 10:05:07

-
Surement une histore de traitement video qui retraite l'image et qui engendre un décallage.
En HDMI ca devrait plus poser de pb.
- Lien permanent
-
louna_dior_
- Posté le
10 juillet 2009 à 12:40:25

-
a ce que la télé sur le 3em lien que j ai poster ca vaut le coup je vais l acheter ?? ou je peu trouver mieu avec ce prix ?
- Lien permanent
-
TrueSnake
- Posté le
10 juillet 2009 à 14:40:25

-
louna_dior_:
C'est une bonne TV
Apres la résolution 1024x768 est un peu faiblarde mais bon ca ne fait pas tout a toi de voir...
- Lien permanent
-
louna_dior_
- Posté le
10 juillet 2009 à 14:53:22

-
et pour l ecran c est mieux un ecran plasma ou lcd pour jouer ? le quel est plus modern
- Lien permanent
-
TrueSnake
- Posté le
10 juillet 2009 à 15:01:14

-
Vaste débat que celui la.
Certains vont te dire que le plasma c'est mauvais pour le jeu, risque de marquer la dalle.
D'autres que c'est fini depuis belle lurette que les dernieres générations ne marquent plus.
C'est en partie vrai, le marquage n'est plus trop un soucis.
Mais tout dépend si t'es une grosse joueuse ou pas.
Si tu fais des pauses toutes les heures pas de soucis.
Reste que le plasma passe tres bien en plus pour les films et la TV, mieux que le LCD.
- Lien permanent
-
louna_dior_
- Posté le
10 juillet 2009 à 15:11:36

-
si si quand j ai rien a faire je squat la télé ,,, alors pour 600 euro ca vaut le coup je vais l acheter alors merci bien pour t réponse et té conseil
- Lien permanent
-
lambda1994
- Posté le
10 juillet 2009 à 16:41:31

-
J'aimerais savoir si sur une télé, un taux de rafraîchissement 100hz/200hz sert à quelque chose pour les jeux
Parce que je vais prendre une télé exclusivement pour jouer, donc si le 200hz ça sert juste pour les films et la télévision je le prends pas
Merci d'avance
- Lien permanent
-
TrueSnake
- Posté le
10 juillet 2009 à 16:46:51

-
Peu utile pour les jeux.
- Lien permanent
-
lambda1994
- Posté le
10 juillet 2009 à 16:47:59

-
Ok merci, ça va soulager mon porte-monnaie
- Lien permanent
-
libero02
- Posté le
10 juillet 2009 à 22:19:36

-
Ya des dangers de mettre un kit son a proximité de sa télé ?
J'ai vu certains certaines personnes avaient eu des problemes de couleurs : images jaunies sur les cotes...etc
- Lien permanent
-
TrueSnake
- Posté le
11 juillet 2009 à 00:04:53

-
Si l'enceinte est pas blindé magnétiquement, enfin c'était surtout valable a l'époque des tubes cathodiques.
- Lien permanent
-
iRon_Mann
- Posté le
11 juillet 2009 à 00:50:15

-
bonsoir,
Voilà, je vais acheter d'ici peu un écran pour ma ps3, ça fait un moment que je cherche celui qu'il me faut et j'en ai retenu un, un panasonic:
http://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTH46PZ86E-PANASONIC-TH-46PZ86FV.htm
il m'a l'air complet, 100hz, 24p cinéma et pas 3:2 pulldown
1080p, un bon taux de contraste et 46", de très bonnes critiques pro.
J'ai 3m20 de recul, je pense que ça ira, ce que je voulais savoir c'est si la ps3 est pas déconseillé avec ce modèle car j'ai vu que certains écran déconseillent les console HD.
- Lien permanent
-
Fg-1-
- Posté le
11 juillet 2009 à 01:36:21

-
bonjour ou bonsoir je vais tres bientot me prendre un tv plate^^
et je voudrai savoir si une télé plate "hd tv" et "tnt hd" changait beaucoup par rapport a une télé plate aussi mais qui n'est pas hd comme la première citée
Je sais que ya une grosse différence de prix donc j'aimerais savoir si il ya une grosse différence de qualité
répondez moi assez vite svp que je sache si je dois mettre 100 euros en plus ou pas
beaucoup
- Lien permanent
-
TrueSnake
- Posté le
11 juillet 2009 à 09:40:09

-
iRon_Mann:
Pas de soucis, bonne TV
Pense juste a eviter de rester 1h sur un jeu en pause.
Au pire pense a activer l'économiseur d'écran de la PS3, comme ca aucun risque de marquage, meme avec une image fixe prolongée.
- Lien permanent
Sujet : « Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD »