Les forums de JeuxVideo.com
-
sabina95
- Posté le
22 février 2009 à 02:57:15

-
Et alors samsung sa reste de l'entrée de gamme comme marque et le contraste est faible sur ce modèle.
- Lien permanent
-
Yagu
- Posté le
22 février 2009 à 14:20:32

-
Pour les avoir vu tourner à côte, je te consielle de prendre le samsung. Les deux écrans tournaient sur la même démos et on voyait une grosse différence avec le 100hertz de la samsung. Le w4000 saccadait. Mais bon, le mieux c'est d'aller chez BOULAGER pour ce rendre compte.
- Lien permanent
-
Gogeta_93
- Posté le
22 février 2009 à 19:05:17

-
Bonsoir c'est encore moi demain je compte me rendre a Saturn pour voir ces televiseur de plus pres et j'aimerais savoir pour la play 3 n'importe quelle televiseur HD ready affiche ces magnifique images dont la console peut se vanter ou il faut absolument un superbe ecran a 1000 euro pour avoir de belle image ? Car je compte me prendre un samsung pour les prix assez bas et comme c'est une bonne marque je pense pouvoir en trouver un au alentour de 400 avec 82CM mais j'aimerais savoir si ya des critere qu'il faut absolument regarder car la je pense que comme la console est sortir en 2007 et les tv hd a peu pres pareil je suppose que ceux de 2009 gere tous cote graphique pour la PS3? enfin voila ou faut absolument regarder certain critere et dans ce cas j'aimerais connaitre les criteres svp et connaitre le minimum requis ainsi que la config recommender ^^ . Merci beaucoup je sais que mon recit est assez embrouillé mais je pense que c'est assez comprehensible merci de votre aide en tous cas.
- Lien permanent
-
LedZeppelin619
- Posté le
23 février 2009 à 18:56:01

-
Bonsoir a tous, voila j'ai un probleme de mise a jour pour ma PS3 et je n'ai pas trouver de topic qui evoquait ce probleme la precisement... Le souci est que ma PS3 n'est pas connecter a internet, j'ai donc telecharger la mise a jour sur le site officiel et mise sur clé USB. Ensuite je vais sur mise a jour a partir d'un support de stockage (j'ai plus le terme exacte en tete mais je crois que c'est sa) un message me dit qu'en gros elle ne trouve aucune mise a jour... Si quelqu'un pouvait m'aider
- Lien permanent
-
ifyouwantthis
- Posté le
23 février 2009 à 20:19:39

-
Bonsoir, pour la fin du mois prochain j envisage de m'acheter un écran hd pour ma console. je dispose d un budget maximum de 300 euro pour une tv de 56CM minimum. j attend vos conseil car les tv je m'y connais pas trop...
Merci de votre aide.
- Lien permanent
-
MrWrestlemania
- Posté le
23 février 2009 à 22:56:55

-
Bonjour, serait-ce possible d'aller sur le chat JVC avec la PS3 ? Si oui, comment ?
Merci d'avance à ceux qui répondront
- Lien permanent
-
chacha6222
- Posté le
24 février 2009 à 13:44:17

-
Bonjour à tous,
/!\Attention supernoob:-)/!\
Je cherche en fait à acheter un moniteur LCD 22" de préférence. Mais je ne comprend pas comment savoir si la prise DVI est compatible HDCP...
"Il faut acheter un moniteur PC LCD (Wide 16/10) 19, 20 ou 22 pouces avec une prise DVI compatible HDCP"
C'est surement une question bête mais je ne comprend absolument rien !
Merci d'avance
- Lien permanent
-
miromar
- Posté le
25 février 2009 à 01:47:55

-
TRUE_SNAKE
T'es un ingénieur ? Lol
ça sent le copier coller .
j'deconne
Non franchement Excellent Topic !
- Lien permanent
-
fhares
- Posté le
25 février 2009 à 21:56:47

-
je repose ma question alour le 100hertz est t'il vraiment important sur une télé full hd je voulais prendre le samsung le 40a626 ou le sony kdl 40w4000e qui na pas le 100hertz quelle est le mieux niveau qualité prix??? et urtout pour joué a la ps3 dessus et pour la télé et les film bluray
- Lien permanent
-
fanbasketuning
- Posté le
26 février 2009 à 08:02:31

-
bonjour,tout le monde je voudrai savoir comment on fait pour savoir si ma prise DVI est mâle ou femelle. merci d'avance
- Lien permanent
-
Antodays
- Posté le
1er mars 2009 à 10:58:43

-
Bonjour , je vais bientôt avoir une tv hd et je voulais savoir si le cable hdmi ne servait que pour la ps3 ou si il faut aussi en avoir un pour le tuner tnt hd intégré , merci
- Lien permanent
-
titty
- Posté le
5 mars 2009 à 00:17:18

-
Génial sur les 10 derniers messages il y a 10 questions et pas une seule réponse :lol
- Lien permanent
-
fab_2009
- Posté le
11 mars 2009 à 17:40:40

-
bonjour, j ai un probleme video avec mon plasma lg et ma ps3 80GO impossible de la brancher en hdmi!! j ai essayé de la brancher sur l ecran de mon voisin et sa fonctionne je comprend plus rien si vous pouvez m aider sa serai super gentil de votre part merci d avance!!
- Lien permanent
Sujet : « Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD »