Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD - Playstation 3 - Page 274 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Playstation 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • tastytim Voir le profil de tastytim
  • Posté le 18 janvier 2009 à 23:02:05 Avertir un administrateur
  • owned by tab.
    et aussi je prefere payer un peu plus chere la tele que de devoir payer la livraison, et que le prix reviendrait surment au meme.
  • Lien permanent
  • sabina95 Voir le profil de sabina95
  • Posté le 18 janvier 2009 à 23:12:11 Avertir un administrateur
  • Le plus cher en ligne c'est l'extension de garanti moi je l'ai acheter à Auchan et on m'a offert la TNT HD et la garanti 5 ans .
    De plus j'ai payé moins de 900euros ma télé Full HD de 117 cm donc les prix moins cher sur le net s'est bien mais après vaut voir les offres en détails .
    Parfois dans certaines enseignes les offres promotionnelles valent le coups .
  • Lien permanent
  • karim2384 Voir le profil de karim2384
  • Posté le 19 janvier 2009 à 02:02:39 Avertir un administrateur
  • les extensions de garantie représentent l'essentiel de la marge d'une grande enseigne. D'ailleurs si tu vas à darty etc... le vendeur , s'il voit que tu es vraiment dans l'optique d'un achat va te brancher direct sur la garantie.
  • Lien permanent
  • Posté le 19 janvier 2009 à 02:29:48 Avertir un administrateur
  • Le vendeur ne voulait pas me vendre la télé que je souhaitais au prix que je voulais je lui ai imposé mon prix , mes conditions et le modèle de télé .
    Comparez en plus avec internet , aller l'acheter pendant les périodes molasses de vente et là ils cèdent facilement en tous cas moi sa marche et pour les garantis 5 ans j'ai jamais payé sur mes appareils .
    Heu Darty ils sont chers et plus radin que d'autres enseignes , j'achète jamais là bas.
  • Lien permanent
  • Darks-White Voir le profil de Darks-White
  • Posté le 19 janvier 2009 à 10:49:30 Avertir un administrateur
  • Re Bonjour,

Voila, avant de me decidé, je voulais encore connaitre votre avis sur le modèle Panasonic TH42PZ81E car celle-ci est une plasma comparé a la Sony KDL-40W4000 qui est un Lcd.....

Je sais que questiont apparence , les avis diverge, mais je voulais juste connaitre vos avis questiont qualité de la télé

Ainsi, je saurais a quoi m'en tenir... Merci !!!
  • Lien permanent
  • Posté le 19 janvier 2009 à 13:39:10 Avertir un administrateur
  • Pour moi si tu as du jeu et du pc par la suite y'a pas à chier : LCD. Après fais toi ton propre avis en allant dans les magasins d'électroménager
  • Lien permanent
  • viper0071 Voir le profil de viper0071
  • Posté le 19 janvier 2009 à 15:11:37 Avertir un administrateur
  • bonjour, que pensez-vous de celui-ci ?

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE32A456-SAMSUNG-LE32A456.htm

ont ma dit que comme je regarde que les chaines en sd, sa ne me servait a rien de prendre une télé super chére, car mes flux ne sont pas en hd, apart la ps3 est la 360, quan pensez vous ?

j'ai un recule de environ 2m50.
    je regarde principalement de la sd apart la PS3 est la 360 en HDMI;

merci de vos avis
  • Lien permanent
  • Posté le 20 janvier 2009 à 17:34:15 Avertir un administrateur
  • Bas le rendu des chaines SD sur une télé n'est pas terrible effectivement le mieux s'est d'avoir la TNT HD intégrer et de changer tes deux démodulateurs de Canal + et de canal Sat pour des démodulateurs HD si tu les as parce là l'image sera vraiment horrible par contre sa te rajoute 10 euros en plus par moi sur ta facture pour chaque démodulateur si tu as un satellite .
    Pareil si tu as la TNT par l'ADSL tu dois regarder les chaines en HD .
    Pour les DVD pareil le mieux s'est de prendre des DVD en HD .
    Par contre pour les consôles HD PSX 3 et Xbox 360 s'est le top .
    Si tu as des consôles qui ne sont pas HD tu peux aussi jouer dessus avec quelques réglages ainsi que le ou les câbles adaptés .
  • Lien permanent
  • reve40 Voir le profil de reve40
  • Posté le 20 janvier 2009 à 17:39:18 Avertir un administrateur
  • Moi je dit plasma il y a pas mieux j'ai la pioneer pdplx5090h le top de plus les nouveaux plasma on des dalles anti marquage donc je joue des heures dessus depuis des mois sans le moindre problème.
  • Lien permanent
  • Posté le 20 janvier 2009 à 19:10:24 Avertir un administrateur
  • merci pour vos réponse...

déja plasme non, j'ai trop peur pour les marquage ect... vous allez me dire '' oui mais maintenan le procléme est résolu sur beaucoup d'écrant ect... '' mais je ne veux pas prendre le risque...

pour tnt hd ect... je connait rien a tout sa lol
    j'habite en appartement hlm en belgique.
    j'ai les chaines par cable coditel, mais dans le salon il y a un décodeur belgacom tv donc je peux l'avoir dans la chambre aussi via un cable ou décodeur supplémentaire.( je croi qu'on peux )

il me semble que belgacom tv donne les chaines en hd non ?

l'image hd sera vraiment horrible ? il n'y a pas un peux d'éxagération dans le propos ? car je veux un hd ready exprés , pour que la sd soit pas trop pourri.

je vait peux étre la prendre en 40, celle-ci :

http://www.lcd-compare.com/televiseur-SAMLE40A456-SAMSUNG-LE40A456.htm

merci pour la réponse
  • Lien permanent
  • Posté le 20 janvier 2009 à 19:23:26 Avertir un administrateur
  • Pour les sources SD si tu prends une bonne série chez samsung ou sony etc... tu auras tout un tas d'options de traitement de ces signaux qui font que les bonnes sources SD (dvd etc...) seront très largement acceptables. Certains redécouvrent complètement leurs DVD en passant sur un LCD bien reglé et de diagonale plus importante que leur précédent cathodique.

Pour 2m50 de recul tu peux facilement taper dans du 40 voire 42 pouces si ton utilisation est principalement en HD. Si tu regardes bcp de sd reste sur un bon 37 quitte à te rapprocher un peu de l'écran en cas d'utilisation HD.

Pour la réception des chaînes HD, en France il me semble que le câble n'est pas pris en compte par bcp de téléviseurs. A confirmer par des possesseurs de LCD câblé :ok:
  • Lien permanent
  • Posté le 20 janvier 2009 à 19:46:28 Avertir un administrateur
  • merci a toi de ta réponse.

ha oui, je me doute trés bien que la sd ne sera jamais aussi beau que de la hd, c'est tout a fait logique, pour de la sd je ne veux pas une qualité de ouf, enfin je veux une qualité convenable tout de meme.

au debut j'étais parti sur du 32' mais quan j'ai été en magasin j'ai pas trouver sa ' assez grand ' je trouve que les 40 ou 42' sont nikel mais samsung ne fait pas de 42 lcd, est j'aimerais bien une samsung pour leur dising qui me convient bien.

pour mes chaines, je ne sais meme pas ce que c'est...
    j'ai juste une prise conditel, c'est un embout rond avec un trou au millieu. je me renseignerais pour passer a la hd.

elle me servira que pour regarder des dvd, xbox360 , tv sd a 75%;

merci beaucoup a toi de tes conseil.

• Lien permanent
  • Cucaratcha Voir le profil de Cucaratcha
  • Posté le 20 janvier 2009 à 20:29:16 Avertir un administrateur
  • J'ai une question concernant la réception de chaines par câble.
    Est-ce qu'en achetant un décodeur TNT ça améliora la réception des chaines ? :(
  • Lien permanent
  • semiasas Voir le profil de semiasas
  • Posté le 21 janvier 2009 à 18:17:16 Avertir un administrateur
  • Bonjour a tous!
    Je viens chercher de l'aide sur ce forum, car personne n'a su me dire comment faire pour régler mon problème...

J'ai un film Divx HD, que je souhaite regarder sur ma Ps3, le problème est que l'image n'apparait pas en entier, elle est coupée! J'ai tt essayé, modifier la taille, depuis la TV, puis j'ai essayé de modifier les paramètre d'affichage sur la Ps3, rien à faire!

J'ai alors mis le cd sur mon vieux lecteur Divx, l'image apparait à la bonne taille nickel! Pk donc?

Bref, je deviens fou.

Qqun pourrait il m'aider SVP???

Un grand merci d'avance,

Cordialement,

Jon
  • Lien permanent
  • Posté le 21 janvier 2009 à 21:25:15 Avertir un administrateur
  • Quand tu lis ton film tu fait triangle puis tu modifie la taille de l'image dans les paramètres.
  • Lien permanent
  • Posté le 21 janvier 2009 à 23:35:19 Avertir un administrateur
  • prend la samsung
  • Lien permanent
  • Posté le 22 janvier 2009 à 01:17:08 Avertir un administrateur
  • c'est bien on s'en douterait presque...

neuneu==> idem prends la samsung
  • Lien permanent
  • neunu Voir le profil de neunu
  • Posté le 22 janvier 2009 à 16:14:17 Avertir un administrateur
  • pourquoi la samsung plutot que la sony si je peux me permettre ?

la sony a plus d'options apparemment...

La pionner est chouette mais trop grande et trop cher pour moi !!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Tout sur la HD + FAQ PS3/TV HD"