Les forums de JeuxVideo.com
-
carbonboss
- Posté le
11 août 2007 à 12:21:33

-
ouvrir leur manette pour introduire une led sous le bouton ps.
un conseil ne le faite surtout pas un collégue a un peu cassé sa manette mais un bouton était cassé donc inutilisable.
j´en ai profité pour regarder si c´était simple d´ouvrir la manette et de placer la led et ben je me demande comment a fait le gars pour réussir a mettre une led.
a peine les visses retirés et la manette ouverte que les bouton s´enlévent et se déboite de la manette et c´est quasi impossible a remonter car la sixaxis et beaucoup plus complexe que la dualshock.
voila c´était pour prévenir ceux qui était tenté par ce petit gadget maintenant si vous voulez prendre un gros risque c´est votre choix
a bon entendeur salut
- Lien permanent
-
Laskov2
- Posté le
11 août 2007 à 12:22:56

-
primo ça invalide la garentie
deuxio ce genre de truc c´est pour les pro pas les débutant.
- Lien permanent
-
carbonboss
- Posté le
11 août 2007 à 12:24:32

-
laskov j´avais compris que c´était pour les pro et puis moi jamais je ne m´amuserais a faire ca car la batterie doit se vider encore plus vite qu´a l´origine et je n´ai pas non plus envie de perdre ma garantie
- Lien permanent
-
-Rikimaru-sama
- Posté le
11 août 2007 à 12:25:28

-
C´est quoi le "led" ?
- Lien permanent
-
hugo-th3-boss
- Posté le
11 août 2007 à 12:25:33

-
lol moi joré bien voulu test mais vu que j´ai que deux manette et j´ai pas des sous illimiter je l´ai pas fais
c´est comme mettre linteriteur joré bien voulu mais apré pu de garanti donc voila je touche pas
- Lien permanent
-
domenech
- Posté le
11 août 2007 à 12:26:30

-
ca m´etonnerais que la sixaxix soit plus compliqué à remonter que le dualshock il y´a juste une plaque de composant dans le sixaxis
- Lien permanent
-
PsychoticGamer2
- Posté le
11 août 2007 à 12:28:44

-
c´est les gachettes qui doivent etres chiantes a remonter
- Lien permanent
-
carbonboss
- Posté le
11 août 2007 à 12:28:44

-
domenech je suis resté bête quand j´ai vu le nombre de composant qu´avait le sixaxis je peut te l´assurer si tu veut essayer vas-y mais attend toi a une grosse surprise et puis comme l´a dit hugo je n´ai pas non plus des sous ilimiter.
comme l´on dit vaut mieux prévenir que guérir
- Lien permanent
-
carbonboss
- Posté le
11 août 2007 à 12:30:05

-
au contraire psychotic les gachettes sont simples a remonter car il y a juste a mettre la tige de feraille dans les encoches et le tour est joué mais c´est pour le reste que c´est la galére
- Lien permanent
-
vbtfe
- Posté le
11 août 2007 à 12:33:13

-
tout simplement ridicule ....
- Lien permanent
-
carbonboss
- Posté le
11 août 2007 à 12:36:34

-
vbtfe on se serait passé de ton commentaire
- Lien permanent
-
vbtfe
- Posté le
11 août 2007 à 12:38:03

-
je sais, mais il n´empeche que je vois pas l´interet ... vous mettrez un p´tit aileron à l´arrière et des gentes en alu ou bien ?? ? "GTi touch" ?? ???
- Lien permanent
-
carbonboss
- Posté le
11 août 2007 à 12:39:47

-
oui je sais que ca ne sert pas a grand chose mais pour ceux a qui ca fait plaisir pourqoui pas
- Lien permanent
-
PsychoticGamer2
- Posté le
11 août 2007 à 12:42:32

-
jacky touch
- Lien permanent
-
vbtfe
- Posté le
11 août 2007 à 12:45:48

-
Oui, pourquoi pas, dommage pour la garantie ...
"troue hache day" touch !
- Lien permanent
-
carbonboss
- Posté le
11 août 2007 à 12:46:51

-
psychotic
un bouton ps rose ou violet
- Lien permanent
-
hugo-th3-boss