Mes question sur la ps3??? - Playstation 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Playstation 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mes question sur la ps3??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • raffi34 Voir le profil de raffi34
  • Posté le 11 août 2007 à 11:16:29 Avertir un administrateur
  • Bonjour tout le monde, alor voila je possede une psp et mintenan je vais acquerir une ps3 mais avant jvoudré savoi kelke truk pour profiter pleinement merci a ce qui me repondront:

1)L´achat: je sui interessé par le starter pack, mais je me demande si il vaut pas mieux d´attendre noel avant de lacheter??? (offres et nouveux pack je pense)

2)La Ps3: Est il possible de faire un "dump" de ses jeux sur son DD de ps3 pour evier d´avoir a changer le cd quand on veut changer de jeu???

3)Conectivité: Pour la relier a un modem faut il une connextion wifi comme la psp?? ou peut on la brancher par cable reseau??
    La connextion psp/ps3 est elle au point???
  • Lien permanent
  • chronoserge Voir le profil de chronoserge
  • Posté le 11 août 2007 à 11:18:48 Avertir un administrateur
  • 1-A toi de voir, nous ne sommes pas devin, donc on ne peut pas savoir ce qui va se passer à noël, pour l´instant aucune annonce mais tu peux être sur qu´un nouveau bundle arrivera.

2-Non

3-Ethernet ou Wifi à toi de choisir :ok: la configuration est très simple que ce soit en Wifi comme par cable :ok:

Connexion PsP-PS3 :d) je ne sais pas trop j´ai jamais essayé de les relier mais ça doit être au point :ok:
  • Lien permanent
  • 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  • Posté le 11 août 2007 à 11:19:26 Avertir un administrateur
  • 1/ A force d´attendre on achète jamais rien, mais la décision n´appartient qu´à toi^^

2/ pas que je sache.

3/ ou un cable ethernet oui

la connexion psp/ps3 fonctionne bien oui.
  • Lien permanent
  • zazzuz Voir le profil de zazzuz
  • Posté le 11 août 2007 à 11:23:05 Avertir un administrateur
  • pour noel ya toujour moyen de grater quelque euro dans es grand centre commercial genre carrefour mais bon sa sera 10-15%

a mon avi sa vaut pas le coup d attendre sinon a carrouf avec la carte fidelité le mercredi on te donne 3euro de bon d achat tout les 60euro depensé donc fait le calcul avec 600euro pour la ps3 sa fait une ptite reduction surtout si c´est ce jour la ou ta maman va fair les course...
  • Lien permanent
  • raffi34 Voir le profil de raffi34
  • Posté le 11 août 2007 à 11:46:47 Avertir un administrateur
  • lol zazzuz ok merci dvos reponses and play enjoy!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mes question sur la ps3??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mes question sur la ps3???"