Les forums de JeuxVideo.com
-
michael_pinson
- Posté le
11 août 2007 à 00:18:11

-
voilà elle est dispo sur jvideo . fr c´est la version preview .... mais bon ca donne un avant gout et franchement niveau malsain devant mon ecran dans le noir je sens que ca va etre bon !! !!!
- Lien permanent
-
gamer-psycotik
- Posté le
11 août 2007 à 00:28:42

-
B . I . D . E
- Lien permanent
-
_PsyKo_hl2_
- Posté le
11 août 2007 à 00:31:19

-
perso jle trouve vraiment "nul" j´aime pas ce genre de jeux.
- Lien permanent
-
_PsyKo_hl2_
- Posté le
11 août 2007 à 00:40:24

-
Il fait beaucoup trop noir a mon gout
- Lien permanent
-
gamer-psycotik
- Posté le
11 août 2007 à 00:49:18

-
Il fait beaucoup trop noir a mon gout
pff rasiste
- Lien permanent
-
michael_pinson
- Posté le
11 août 2007 à 11:49:50

-
bah ils nous montre pas grand chose dans la vidéo mais faut voir l´ambiance en continu....pis faut l´avoir devant les yeux!un fps qui mise tout sur l´ambiance...ca peut donner.... moi en tout cas j´l´attends vraiment bcp juste pour voir c´que ca va donner!encore un achat a faire en septembre en + de heavenly sword, colin mcrae, turok,stranglehold
- Lien permanent
-
jdfef
- Posté le
11 août 2007 à 11:51:08

-
Cooool,depuis le temps que j´attendais ce jeux,merci michale_pinson
- Lien permanent
-
michael_pinson
- Posté le
11 août 2007 à 11:57:57

-
glandur !
c´est vrai que certaines images sont crades quand meme!codemaster quis´initie dansun projet comme ca c´est bizarre, ca change des jeux de bagnoles lol
- Lien permanent
-
SD-ZIK
- Posté le
11 août 2007 à 13:21:48

-
le jeu dans la version testé n´est fini qu´a 75%...Bien gore comme j´aime...
- Lien permanent
-
SanShakka
- Posté le
11 août 2007 à 13:36:24

-
Un FPS!!! Que d´originalité chez les devs!!!
Il a l´air bien moisie ce jeu.
- Lien permanent
-
granturismo93
- Posté le
11 août 2007 à 13:44:56

-
c vraiment sombre
- Lien permanent
-
muse62219
- Posté le
11 août 2007 à 13:48:08

-
on y voit vraiment rien, c´est abusé je trouve !
- Lien permanent
-
michael_pinson
- Posté le
11 août 2007 à 13:48:58

-
SanShakka
tu sais les fps sur ps 3 y en a pas des masses , et puis c´est quand meme pas un fps commun ...meme si il innovepas vraiment , à part la gestion des équipiers qui à l´air vraiment sympa,l´ambiance reste et restera quasiment unique!!!dans ce cas autant dire pes 2008 encore un jeu de foot que d´originalité, gta 4 encore un etc etc... mais bon c´est des jeux qui sont bons dans leur genres!!! et actuellement je crois que pour innover va falloir vraiment y aller! ptetre little big planet...sinon les autres jeux sont des genres archis connus! donc bon dans ce type de fps sombre glauque, gore je ne pense pas avoir deja trouvé quelque chose qui ressemble à jericho...et c´est pour celà qu´j´lattend
(meme si vous n´aimez pas ne dites pas que les jeux sont nuls,c´est juste les gouts qui sont différents....)
- Lien permanent
Sujet : « y a la jv tv de jericho !!! »