Marre des trolls - Playstation 3 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Playstation 3

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Marre des trolls »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • chrisg_is_back Voir le profil de chrisg_is_back
  • Posté le 9 août 2007 à 22:28:47 Avertir un administrateur
  • J´en est marre de voir des trolls qui viennent direct du forum X360, juste pour poster des topics, pour faire chier le monde.

Alors je vous demanderais a vous, amis proprietaires de PS3 de ne plus leurs répondre, parce que sa les encourages !

De plus je suis sur que certains d´entre vous font la même chose sur leurs forum, donc je les déclares officiellement cons !! !!!

désolé c´était un coup de geule, parce que sa fout seulement une mauvaise ambiance sur le forum ! :merci:
  • Lien permanent
  • jdfef Voir le profil de jdfef
  • Posté le 9 août 2007 à 22:30:21 Avertir un administrateur
  • Ok mais en meme temps ton topic ne sert à rien :noel: et la tu trolles :noel:

Donc... :noel:

Avertir modérateur

Votre demande à bien été transmise...

:noel:
  • Lien permanent
  • SoLiDusBeN Voir le profil de SoLiDusBeN
  • Posté le 9 août 2007 à 22:30:42 Avertir un administrateur
  • C´est pareil sur le Fofo 360,avec les topics SAV des pro-S destiner a descendre en fleche la reputation de sa fiabilité deja bien moyenne...
    Alors il y aura plus de boulets PROS M sur le fofo PS3,quand il y aura plus de boulets PRO S sur le fofo 360...

• Lien permanent
  • chrisg_is_back Voir le profil de chrisg_is_back
  • Posté le 9 août 2007 à 22:33:37 Avertir un administrateur
  • SoLiDusBeN> C´est exactement ce que je dis, donc si on pourrait rester chacun chez soit ce serait bien !

Y´a le forum guerre des consoles pour se chamailler comme des gamins qui ont pas eu leurs dose de biactol
  • Lien permanent
  • trucphil85 Voir le profil de trucphil85
  • Posté le 9 août 2007 à 23:37:44 Avertir un administrateur
  • saleté de troll je suis content de voir que je ne suis pas le seul a détester c´est foutu troll voyez mes ennemis
    http://bluebuddies.com/gallery/Is_This_A_Smurf/jpg/Trolls_Not_Smurfs.jpg

....saleté de trolls

:rire: désolé pour ce moment d´égarement lol mais j´en est vraiment marre de cette "guerre" de console c´est la premiere fois que je vois un forum où la premiere page de topic est uniquement des topic fait par des "troll" ou des connards qui déteste ce don le forum parle
  • Lien permanent
  • xxsnakesxx Voir le profil de xxsnakesxx
  • Posté le 11 août 2007 à 14:33:15 Avertir un administrateur
  • moi j ai a present les 2 consoles mais il y a 1 mois je n avais que la 360 et je venais beaucoup sur le forum PS3 et ce n est pas pour ca que je venais faire la gueguerre donc il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac , surtout que le forum 360 est egalement flooder. il y en a des 2 cotés. Moi perso j ai 20 ans et ca ne m interesse pas de defendre les interets d une console sur laquel je n aurais jamais de benefice , je laisse ce travail aux marketing.

faut bien ce dire que les 2 consoles sont differente et ont des defauts et hereusement car si la console parfaite existait il n y aurais plus devolution dans le monde du jeu video.

enfin voila stop aux guerres des consoles , il y a deja assez de guerre dans la vie reelle que pour en crée dans un milieu virtuel
  • Lien permanent
  • tougech Voir le profil de tougech
  • Posté le 11 août 2007 à 14:34:40 Avertir un administrateur
  • SoLiDusBeN > il ya 3 fois moin de troll sur le forum xbox 360 que sur le forum ps3 :ok:
  • Lien permanent
  • naruto_lolwut Voir le profil de naruto_lolwut
  • Posté le 11 août 2007 à 14:37:19 Avertir un administrateur
  • lol
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Marre des trolls »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Marre des trolls"