CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Coin Des Vrais Joueurs.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 8142»
Page suivanteFin
MR-Bison MR-Bison
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:22:41

Notre confrère PC Watch vient de publier plusieurs photos et une vidéo de la prochaine PSP, attendue au Japon avant la fin de l´année et en Europe au cours du premier trimestre 2005.

Le site donne d´ailleurs plus de détails sur la console portable de Sony, certains connus et d´autres pas :

- support des disques UMD ( Universal Media Disc) : 1.8 Go, diamètre 6cm
- écran 16/9ème, 4.3", résolution 480x272 pixels, 200cd/m2
- processeur MIPS 32-bit
- lecture vidéo ( MPEG4 AVC, ATRAC3plus, sous-titres PNG)
- lecture MP3, ATRAC3plus, PCM, MPEG4 AVC
- emplacement pour cartes mémoires Memory Stick
- interface USB 2.0 avec accès depuis un PC à la carte Memory Stick
- dimensions 170x74x23mm
- 270g ( avec batterie)

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:23:40

Oui ça j´avais déjà lu :)

Ah qu´elle est belle cette PSP :coeur:

Et oui Wipeout Pure c´est le nom :)
Donc un épisode nouveau :)

MR-Bison MR-Bison
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:24:49

ta pas des photos?^^

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:26:38

En dehors de celles que t´a filé juste avant non ^^

MR-Bison MR-Bison
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:27:16

non mais du jeu!!! :lol:

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:28:22

Ah zut pardon ben non y a pas tant d´images que ça des jeux PSP un moment y avait une vidéo regroupant plusieurs jeux PSP dessus....mais je sais plus ou je crois que j´arrivais pas à la lire parce que j´ai pas la dernière version de WMP

Peut être que Wipeout Pure y était présenté :)

MR-Bison MR-Bison
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:29:03

Photos wipeout pure psp!
http://www.webotaku.com/pages/jeuxvideo/news.php?id_news=2618

bibtou bibtou
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:30:42

bon je reviens la parce que sur ce putain de forum xbox2 y´a pas moyen de poster sa marche pas , sa me met une page d´erreur que j´ai indiquer sur le forum suggestion , mais le pire j´ai rien poster la et sa va me dire quil faut que j´attende 3 minutes pour poster :honte: bref je re :ok:

MR-Bison MR-Bison
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:31:45

http://www3.infos-du-net.com/ps3_1.jpg
le vieux fake!!!

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:31:54

OK :)

Ah je suis impatient de l´avoir cette PSP et Wipeout :-d

MR-Bison MR-Bison
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:32:31

re bibtou!!

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:33:03

Ouais ce fak m´a tellement fait trippé que je l´ai imprimé et affiché sur mon mur :rire2:

MR-Bison MR-Bison
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:34:17

:lol:

jessaye de trouver des infos :)

bibtou bibtou
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:35:18

re , enfin j´ai pu poster mon sujet cool , comme sa j´aurais poster sur les 3 consoles ah nan pas encore sur la ps3 je sais pas encore ce que je pourrais poster . ..

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:35:24

OK si tu veux :)

Moi j´ai un peu la flème ce soir ^^

MR-Bison MR-Bison
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:35:42

L´information avait été avancée début août par la presse nipponne, voici la confirmation officielle lue avec nos petits yeux à nous : la PS3 sera au standard Blu-ray. Comme avec le DVD et la PS2, Sony mise sur la convergence de ses activités jeu, musique et cinéma. Arguant du fait que le développement du DVD tiendrait de la solide implantation dans les foyers de sa console, le constructeur japonais espère remettre ça avec le Blu-ray. Actuellement, Sony travaille sur une lentille Blu-ray supportant la lecture des autres formats numériques que sont le CD et le DVD. Pas de précision sur la compatibilité avec la ludothèque PS2, mais puisque compatibilité avec les DVD il y aura, on serait surpris du contraire...

Source : Sony

MR-Bison MR-Bison
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:37:46

Jeux moins chers!

Pour Electronic Arts, " consoles plus puissantes" égale " jeux nécessitant plus de contenu", donc des titres revenant de plus en plus chers à développer ( voir article " Xbox 2 & PS3 : le feu de forêt"). Dans une déclaration faite il y a un peu plus d´une semaine, l´éditeur prévoyait même une augmentation de la facture pouvant aller jusqu´à 200%.

Selon le magazine SPOnG, Sony en a profité pour défendre sa future machine, mettant en avant la technologie Blu-Ray qui va, selon le constructeur, réduire les coûts de production. Le constructeur indique ainsi qu´un disque PS3 reviendra deux fois moins cher qu´un disque Playstation 2, malgré la nouveauté et malgré la capacité multipliée par 5. Le secret réside dans la fabrication même des disques Blu-ray : au lieu d´utiliser des plaques de verre comme c´est le cas actuellement pour les DVD, on utilisera du silicone, beaucoup moins cher. Par ailleurs, Sony estime la taille des machines nécessaires au pressage à 20% de moins que l´équipement DVD, ce qui permettrait d´économiser en espace, et donc en coûts immobilier.

Bien sûr, il reste encore à savoir quelle part représente la production du média dans le coût de développement total d´un jeu. Mais si ces estimations se révèlent justes, l´offre de Sony pourrait se révéler alléchante pour les éditeurs.

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:38:01

OUais pour le BlueRay je savais :)

MR-Bison MR-Bison
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:39:36

LOl je men dourais :)

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
21 octobre 2004 à 01:40:30

OUais je cherche pas mais avec les topics qu´il y a sur le forum PS2 je sais le principal puis aussi dans mon PS2Mag ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment