Les forums de JeuxVideo.com
-
maxther
- Posté le
16 août 2005 à 13:32:36

-
salut tout le monde je voudrais savoir si ratchet et clank va sortir sur PS3 ? ?
moi ce jeu j´adore : de beaux graphiques, une jouabilitée exellente,une bande son pas mal du tout et pour courroner le tout un scenario passionnant et surprenant ; -)!!!
et vous vous pensez quoi du jeu ? ?
si il y a des infos ou images mettez les ! !
d´avance et j´espére qu´il va sortir sur PS3
PS : ne me dites pas de rechercher
je l´ai deja fait et j´ai rien trouvé ! !!
- Lien permanent
-
x333
- Posté le
16 août 2005 à 14:27:54

-
je crois pas, la licence commence a s´épuiser, avec ce 4eme opus qui va sortir, a mon avis, ils vont passer a autre chose.
- Lien permanent
-
maxther
- Posté le
16 août 2005 à 15:02:09

-
en tout cas moi je crois que si il sort pas sur Ps3 il va sortir sur une autre console parce que avec le succé qu´il a ils vont pas abandonnés ! !! en tout cas j´espére
- Lien permanent
-
--Linkinito--
- Posté le
16 août 2005 à 18:19:29

-
Insomniac Games prépare I-8, un FPS, sur PS3. Pas de Ratchet & Clank PS3 donc. Sur une autre console, tu peux rêver... Insomniac = Exclu PlayStation.
- Lien permanent
-
maxther
- Posté le
16 août 2005 à 21:53:12

-
ok les gars sur ce que j´ai vu l-8 parrait mortel donc pas trop de regrets et vous vous pensez quoi de l-8
- Lien permanent
-
tonyV12
- Posté le
16 août 2005 à 22:00:52

-
Très prommetteur
- Lien permanent
-
samlesam
- Posté le
16 août 2005 à 23:07:01

-
tres decus j´adore les jeux de plate forme les fps j´y jou peux donc tres decu,jeus de plate forme insominiac etat a peu opres la seule chose qui maurait fais acheter u8ne ps3
- Lien permanent
-
samlesam
- Posté le
16 août 2005 à 23:14:02

-
De quoi tu ris?
- Lien permanent
-
samlesam
- Posté le
16 août 2005 à 23:17:26

-
Quoi j´ai pas le dropit d´etre decus car ils ont decidé de faire un fps comme il y en a des milliers qui sorte chaque anné au lieu de jeux de plate-forme?
- Lien permanent
-
Maxther
- Posté le
1er avril 2006 à 00:54:25

-
Vous vous etes tous fourés
Ratchet va sortir sur PS3
- Lien permanent
-
Maxther
- Posté le
12 octobre 2007 à 02:56:32

-
J´avais raison d´avoir de l´espoir.
- Lien permanent
-
ssnake001
- Posté le
12 octobre 2007 à 02:58:13

-
bonne deduction mon cher
- Lien permanent
-
Kyo_le_demon
- Posté le
12 octobre 2007 à 03:02:23

-
Je copie mon avis de l´autre topic ici ; )
" * Kyo_le_demon profil
* Posté le 12 octobre 2007 à 03:00:40 avertir modérateur
* Bon les gars, je viens de finir la démo et c´est une putain de bombe atomique!
J´ai rarement vu un jeu aussi DYNAMIQUE!
Ca bouge de partout. Y a des missiles qui tombent, des immeubles qui s´écroules, des ponts qui cassent, des voitures qui volent, des trains quand on slide sur les railles, etc etc!
C´est assez incroyable les ésultat!
Y a meme une phase a la sixaxis ou on doit manier un vol plané pour apsser entre la circulation des voitures. prise en mains immédiate.
Non franchement, c´est la meilleure demo sortie a ce jour, et je me prend le jeu sans hésiter le jour de sa sortie!
Sur ce, bon jeu les gars!
"
- Lien permanent
Sujet : « ¤¤-ratchet-et-clank-¤¤ »