CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tuto : Ports à ouvrir pour live PS3 NAT

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 53»
Page suivanteFin
eleventh eleventh
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 09:25:54

:ouch:

* MakiaveridiK2K profil
* Posté le 27 mars 2007 à 04:53:01 avertir modérateur
* Je suis egalement d´accord avec pas mal de choses enoncees dans son "sujet", de la je n´en vois pas l´interet hormis un mechante haine due à une paire de poches trouées :honte:

:ouch:

abc__123 abc__123
MP
Niveau 9
27 mars 2007 à 09:39:04

Sa sert a quoi de faire sa ? c´est pour recevoir plus de reseau pour la PS3 ? si c´est sa comment je fait j´ai la freebox et je joue en WIFI Merci

adilix adilix
MP
Niveau 4
27 mars 2007 à 10:24:30

slt makiaveridik2k
a se que je voi ten conné un rayon sur les conections alor jé uen question.

mon fournisseur internet c numéricable é jé acheté un routeur wifi é il fonctionne bien.
je peut me conecté a ma ps3 mais la conection galére souvent on diré que c pa assé puisant é parfois sa se déconécte je c seulement que c pas a cause de la distance.
alors es ce que tu conné une manipulation a faire pour avoir une meilleur conection pour ma ps3.
ps : explique moi facilement parceke jss pas aussi fort que toi lol

merci

Jah_Lai_Lama2 Jah_Lai_Lama2
MP
Niveau 13
27 mars 2007 à 11:16:39

Sa sert a quoi de faire sa ? c´est pour recevoir plus de reseau pour la PS3 ? si c´est sa comment je fait j´ai la freebox et je joue en WIFI Merci

oui idem j´ai la freebox et j´ai pas trop compris les manip!

Doubidou2 Doubidou2
MP
Niveau 3
27 mars 2007 à 12:12:27

pas facile ce truc de port je en belgique mon fourniseur c belgacom et je ss en VDSL le routeur c un aethra mais je ne c pas comment faire les menu son en Anglais please help me out Y,Y

abc__123 abc__123
MP
Niveau 9
27 mars 2007 à 12:15:11

Merci Jah_Lai_Lama2

Maintenant quelqun pourai m´expliquer l´etape a faire pour faire se que vous dite svp svp !! j´ai la freebox

Jah_Lai_Lama2 si tu c´est comment faire fait moi signe tien je te donne mon id ps3 : christopher59
Merci

MakiaveridiK2K MakiaveridiK2K
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:02:32

Avec la freebox tu vas sur free.fr, gestion de ton compte, et tu vas dans fonctionnalités routeur de ta freebox, puis

Pour activer les fonctions routers NAT de votre Freebox : Cliquez ici

de la tu ajoutes 6 lignes qui seront presentees comme ca :

port : 80 protocole : TCP Destination : adresse IP de la PS3 port 80

à repeter pour chaque port TCP et UDP.

rhadamanth3 rhadamanth3
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:26:50

non pour la freebox il faut utiliser les ports de plages en deux lignes car si ont le fait separement sa ne marche pas , en tous as la seule methode qui marchait hier etait celle là pour ma part !

CachaIo CachaIo
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:30:00

Vive le live de shony :p)

MakiaveridiK2K MakiaveridiK2K
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:33:52
  • RHADAMANTH3 profil

* Posté le 27 mars 2007 à 13:26:50 avertir modérateur
* non pour la freebox il faut utiliser les ports de plages en deux lignes car si ont le fait separement sa ne marche pas , en tous as la seule methode qui marchait hier etait celle là pour ma part !

Dis pas n´importe quoi si tu sais pas de quoi tu parles, j´ai la freebox et ma methode en 6 lignes fonctionne parfaitement, c´est déjà pas toujours évident pour les gens alors si tu sais pas faire n´embrouille pas les esprits merci.

rhadamanth3 rhadamanth3
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:39:44

alors deja tu vas te calmer , ensuite mon gros malin , moi aussi jai la freebox hd v5 , jai passer 3 heures la nuit derniere a essayer ta config , en les creants en 6 lignes ( 3 udp et les 3 autres ) , et sa na pas marcher , donc j´ai du juste les creer en 2 lignes sur la categorie en bas en plage de ports c a d tous les ports ouverts de tant a tant . Alors je sais tres bien de quoi je parle en connaissance de cause , apres chacun sa methode , alors ne vient pas faire ton beau et reste poli. merci

rhadamanth3 rhadamanth3
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:42:15

petite precision je suis passer de type 3 a type 2 donc ma methode marche aussi bien , sans rancune !

MakiaveridiK2K MakiaveridiK2K
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:45:46
  • RHADAMANTH3 profil

* Posté le 27 mars 2007 à 13:39:44 avertir modérateur
* alors deja tu vas te calmer , ensuite mon gros malin , moi aussi jai la freebox hd v5 , jai passer 3 heures la nuit derniere a essayer ta config , en les creants en 6 lignes ( 3 udp et les 3 autres ) , et sa na pas marcher , donc j´ai du juste les creer en 2 lignes sur la categorie en bas en plage de ports c a d tous les ports ouverts de tant a tant . Alors je sais tres bien de quoi je parle en connaissance de cause , apres chacun sa methode , alors ne vient pas faire ton beau et reste poli. merci

C´est bien ce que je dis, tu as pas su le faire, alors n´affirme pas que ca ne fonctionne pas uniquement parceque tu sais pas le faire! Ca fonctionene parfaitement c´est reglé COMME CA chez moi. Quand on sait pas on se tait c´est tout.

rhadamanth3 rhadamanth3
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 13:55:16

oh mais toi ta rien compris , deja tes suceptible , et en plus impulsif, bref tu dois etre un vrai **** dans ta vie privée sa sent ressent dans ton langage et la maniere dont tu envoie chier les gens ( dailleur je m´en souviens de toi, t´es connu pour etre le seul cr** de 32 ans a trainer sur ce forum, en te faisant passer pour une tete ) . jai juste dit que sa fonctionnais pas hier chez moi , ensuite sa peut venir du fait que l´adresse ip de la ps3 sest renouveler, et monsieur s´enerve, allez je perds pas mon temps avec des types comme toi qui pretende etre le grand patron alors que sa passe son temps a trainer sur des forums comme celui ci , looooooool .

Dev92 Dev92
MP
Niveau 9
27 mars 2007 à 14:54:05

je suis pas tre douer mais c bien bo de me dire d activer les ports udp et tcp mais je v ou pour faire sa ??

MakiaveridiK2K MakiaveridiK2K
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 15:20:26

C´est ecrit dans le premier post du topic.

adilix adilix
MP
Niveau 4
27 mars 2007 à 15:36:35

slt makiaveridik2k
a se que je voi ten conné un rayon sur les conections alor jé uen question.

mon fournisseur internet c numéricable é jé acheté un routeur wifi é il fonctionne bien.
je peut me conecté a ma ps3 mais la conection galére souvent on diré que c pa assé puisant é parfois sa se déconécte je c seulement que c pas a cause de la distance.
alors es ce que tu conné une manipulation a faire pour avoir une meilleur conection pour ma ps3.
ps : explique moi facilement parceke jss pas aussi fort que toi lol

merci

REP STPPPP

MakiaveridiK2K MakiaveridiK2K
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 15:48:46

Erf non désolé comme ca c´est pas evident à savoir, si ton routeur WIFI n´est pas à quinze kilometres avec des murs partout entre lui et la PS3 je vois pas trop.

adilix adilix
MP
Niveau 4
27 mars 2007 à 15:53:55

nn sérieu yé pas tré loin le truk que ta écrit o début ton topic sa a rien a voir???
se ke ta mi pour profité plénemen tu jeux en ligne??? jpeu pas le fére moi

si oui explique mieu parceke jé pa compri merci

MakiaveridiK2K MakiaveridiK2K
MP
Niveau 10
27 mars 2007 à 15:56:28

Non ca permet juste de ne pas avoir des problemes de communication et compagnie, ca "n´accelere" pas le live. Si tu rames la en faisant les manipulations tu rameras toujours après malheureusement.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 53»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment