CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sondage sur Micromania

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 11
26 novembre 2014 à 17:58:42

Salut à tous !
Voilà un petit sondage concernant Micromania, réalisé dans le cadre de mes études.
ça serait cool de prendre 5 minutes de votre temps, entre 2 vidéos WTF, pour y répondre :-d
C'est anonyme ne vous en faites pas :-)))

:merci:

:d) https://docs.google.com/forms/d/11Px1pWztMxtEf16hYhDYIrNYm2Sz0GGec2ri2r3NI5Q/viewform

GrandSherif GrandSherif
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:21:41

Fait ! Je sais ce que c'est la STMG alors bon :)

Gadgetron Gadgetron
MP
Niveau 38
26 novembre 2014 à 18:23:20

Je vais me faire un plaisir d'y répondre :hap:

Hayato-FT Hayato-FT
MP
Niveau 11
26 novembre 2014 à 18:36:35

Non école supérieur de commerce, marketing et communication (l'Idrac) :) Mais beaucoup sortent de STMG en effet

Merci des réponses

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:51:37

Dit leurs bien que le prix des jeux neuf est abusé face a Carrefour par exemple.
Que le prix de reprise est completement dérisoire et enfin que le prix de l'occasion est aussi abusé que le prix de leurs de jeux neuf.

Je suis sûrrement le client qui était le plus fidel de Micromania mais depuis 2 ans je les ai lâcher totalement pour Carrefour car Mic

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 18:52:09

Micromania se trouve dans Carrefour

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
26 novembre 2014 à 19:17:03

Bah moi mon MICROMANIA est hyperactif et cool (no fake)
Après sa dépend des MICROMANIA mais moi ou j'y vais toujours a faches thumesnil ils me connaissent sont cool
Après Villeneuve d'ascq , lille rue de bethune , Euralille limite sont compétent et écouté les clients mais voilà quoi c'est pas des freddy krueger :(
Donc ça dépend des MICROMANIA ils sont ps sympa chez vous réagissez et arrêter de vous plaignez points. Donc ne vous plaignez pas ici mais en magasin face a vos vendeur :(

Moi il me font des reduc des promos il le passes des posters des t-short goodies et de temps en temps si ils peuvent des codes de bonus de precommande
Il y a eu un livre pour tout achats de FIFA 15 il en ont pas eu beaucoup mais un des vendeur à voulu m'en passer un alors que je l'avais pas acheter le jeu mais il m'a dit j'en ait plus mais la semaine je passe dans d'autres MICROMANIA pour essayer de t'en chiper un mais ils papy ils y en avait pu non plus

Donc voilà
Le seul chose que je reproche c'est les prix qui sont pas abordable souvent mais des fois sa passé
Mais après faut attendre toujours day one moi les occasion sa aide
Mais voilà faut arrêtez de voir tout en noir et rouge et le mauvais quoi --"

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:34:39

Non mais faut arreter. Ils peuvent etre les gens les plus sympa du monde ça fera pas passer un GTA V a 70€ au lieu de 45€ un prix de reprise de 20€ et une revende a 55€ c'est abérant.

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
26 novembre 2014 à 19:46:56

Moi je prends mes jeux a Micromania et j'en suis très content. Après c'est aux clients de savoir acheter ses jeux vidéo et non l'inverse. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 7
26 novembre 2014 à 19:56:00

j'vient de répondre a ton sondage :-)))

accueil, dialogue, écoute = très bien dans l'ensemble

neoangelus29 neoangelus29
MP
Niveau 9
26 novembre 2014 à 20:08:22

A voté.

il faut arrêter de stigmatiser tous les micromania. j'en ai 3 dans ma ville: un super sympa avec des promos et cadeaux réguliers, un un peu moins cadeaux mais sympa et conseils au top, et le dernier ou je n'y remettrai plus les pieds. ils sont là pour faire du fric, faut même pas demander un conseil sinon on te regarde du coin de l'oeil et niveau accueil j'ai été reçu comme un malpropre.
et comparer carrefour et micromania c'est comme comparer le boucher du coin au rayon boucherie d'une grande surface: le prix est mieux mais la qualité et le conseil ne sont pas forcément au rendez vous.

Adam_Jensen_HR Adam_Jensen_HR
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 20:11:01

Putain 95 % d hommes contre 5 % de femmes qui achètes des jeux a Micromania :ouch:

Elles sont trop occupées a faire du shopping et a nous faire la cuisine :noel:

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
26 novembre 2014 à 20:23:05

bien dit neoangelus29. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment