CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [PS+] Jeux après 14J ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yvandestongs Yvandestongs
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 20:14:45

Je viens de profiter d'une offre de 14J grâce à la technique du compte brésilien et malgré les critique j'accroche beaucoup à Crysis 3 et à son multijoueur.
Ma question est quand l'offre se terminera et que je garde le compte avec lequel j'ai eu Crysis 3 et que je me crée un autre compte pour profiter à nouveau du PS+ est-ce que je pourrais à nouveau jouer à Crysis 3 :question:
+
Les Jean-Haineux qui vont me sortir "olol t 1 crevar va payer 1 abo 1 an cé mieu " sauf que mes parent ne voudront jamais m'offrir un abo PS+ ( déjà essayer une centaine de fois jamais marché )
:merci: de vos futures rèponses :-)

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
26 août 2014 à 20:27:11

aucune idée... essaie tu verras bien... :hap:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 20:39:53

Je ne sasais pas... Est ce que Sony est généreux au point de nous laisser jouer sans abonnement ??? Sûrement !!!!

byzjoker byzjoker
MP
Niveau 5
26 août 2014 à 20:43:49

Non ça ne marchera pas car ce n'est pus le même compte et ce que tu fais Sony peuvent te banir

_elixia_ _elixia_
MP
Niveau 9
26 août 2014 à 20:54:58

Bâ tu te créé un nouveau compte brésilien et tu prend le PS+ gratuit et tu redl crysis sur ce compte (tu annule le téléchargement quand il commence ) et tu peux y rejoué

[Rubi_Malone] [Rubi_Malone]
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 11:43:25

Oui si tu recrée un compte tu as de nouveau droit à 15j de ps+ sauf que tu perd ta save puisque tu joues à partir de comptes différents

Yvandestongs Yvandestongs
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 12:15:04

-------------------------------------------------
[Rubi_Malone] | 27 août 2014 à 11:43:25

Oui si tu recrée un compte tu as de nouveau droit à 15j de ps+ sauf que tu perd ta save puisque tu joues à partir de comptes différents
-------------------------------------------------

Mais je pourrais continuer à jouer à Crysis ou non ?

[Rubi_Malone] [Rubi_Malone]
MP
Niveau 7
27 août 2014 à 12:29:52

oui

thetoramizu thetoramizu
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 12:41:47

Alors si ton compte avec lequel tu as prit Crysis 3 n'est plus abonné PS+ tu ne pourras plus y jouer quelque soit le compte.
Tu pourras tout de même bénéficier à nouveau de 14 jours PS+ gratuits sur le nouveau compte, mais tu ne pourras jouer qu'aux jeux que tu auras prit avec le compte dont l'abonnement est valide.

xRythm_Caillou xRythm_Caillou
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 12:58:27

Non tu pourras pas , deja de 1 car si tu recreer un compte pour faire la technique tu auras marquer " acheter " sur les 15j , ou sinon ça ne durera qu'une heure ? Donc tu pourras pas y rejouer :ok:

Yvandestongs Yvandestongs
MP
Niveau 9
27 août 2014 à 12:58:54

-------------------------------------------------
thetoramizu | 27 août 2014 à 12:41:47

Alors si ton compte avec lequel tu as prit Crysis 3 n'est plus abonné PS+ tu ne pourras plus y jouer quelque soit le compte.
Tu pourras tout de même bénéficier à nouveau de 14 jours PS+ gratuits sur le nouveau compte, mais tu ne pourras jouer qu'aux jeux que tu auras prit avec le compte dont l'abonnement est valide.
-------------------------------------------------

Ah ok :-(
Merci quand même :-)

globule_rouge globule_rouge
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 13:09:52

Mais vous dites nimp.

Créé toi un nouveau compte brésilien.

Va sur le store de ce compte et prend les 14j gratuit

Tu vas dans la section PS+

Tu as juste maintenant besoin d'active le jeu , pas la peine de le redl tu l'as déjà

Pour cela va sur le jeu en question est clique sur acheter ou télécharger , je sais plus l'inscription exact.

Donc sa va t'afficher une page avec écrit "activation en cours"
Après sa te faire télécharger le jeu. A ce moment la tu annule le téléchargement (vu que tu l'as déjà )

Tu quitte le store
tu te déco.
Tu vas sur ton compte principal (celui ou ta avancé dans le jeu)
Et voilà tu peux y rejoué sur ton compte principal.

Par contre ne supprime pas le dernier compte brésilien.

Et par contre sa sera je pense tes derniers 14j de ce jeu car après il part je pense le mois prochain.

Mais la technique reste la même faut juste cree un compte toute les 2 semaines

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
22 décembre 2014 à 19:32:05

Mais si le jeu n'est plus offert sur le PS+ comme la hé fait HITMAN HD TRILOGY et mon avi de 14 jours se fini le 5 janvier et d'ici la il ne sera plus offert :/
Donc je fait comment :/

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
23 décembre 2014 à 06:07:19

UP
et aussi et que ça fonctionne sur les jeu ou long test une heure ?

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
23 décembre 2014 à 09:31:23

UUIUUUUPPPPPP

MFT_VPX2 MFT_VPX2
MP
Niveau 41
23 décembre 2014 à 10:59:28

Pourquoi tu up l'ancien topic de mon secondaire ? :pf:
Et apres le 5 janvier tu pourras plus jouer aux jeux.

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
23 décembre 2014 à 12:49:02

Parceque je up celui la car je ne retrouve plus l'autre qui été récent ou RED ONE m'avait aider pour crée un compte brésilien
Il m'a dit que non j'ai pas besoin de regèle charger le jeu j'ai juste à recrée un compte BRESIL que je regèle chargé le même jeu je l'annule et je retourne sur le jeu et il remarchera
Mais bon en janvier il ne sera plus disponible donc plus de moyens pour regèle charger HITMan mais sa peut fonctionner sur les jeux qui sont à duree limitée de 1 heure non ? Genre la je joue à F1 2014 actuellement il me reste 44 min
Après le jeu n'appartiendra à personne j'ai juste à le remettre dans les DL grave auPS+ d'un autre compte brésilien donc je peux continuer
Car je comprend la technique de globule rouge c'est pour les jeux de 1 heure ou les jeux offert ?

Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
23 décembre 2014 à 19:17:15

Ha bah non ça fonctionne de crée un nouveau compte brésilien et de remettre PS+ puis de remettre dans les téléchargement le jeu en question puis de l'annuler ensuite et il remarche
Cool je vais pourvoir me laisser tenter par cette manipulation sur les jeux à durée limitée de une heure BATMAN ARKHAM CITY :) vu que je n'ai fait que le 1 et que il y a que ça qui reste PS+ et que HITMANlui part

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
24 décembre 2014 à 11:51:23

Ca c'est quasiment le prix normal VDD...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment