CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hackeur ou pas ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2014 à 23:33:14

bonsoir a tous je me suit amuser a regarder le classement de trophée et j'ai trouver sa :
http://psnprofiles.com/caro3c-gabber9
1 er francais en trophée quand on regarde sound shapes ... il complete le jeux en 27 seconde pour 77 trophée argent BiG L :hap: L ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2014 à 23:34:13

ah oui le pire quand on descend plus bas il a le même jeux ps4 et trophée Triplée abuser :ouch:

RockstarGamer RockstarGamer
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 23:36:38

Cross trophy les mecs
Votre bunker est climatisé ?

SuperGamerVita SuperGamerVita
MP
Niveau 9
22 mai 2014 à 23:39:36

+1 VDD
Il y'a des jeux dispo sur PS3, PS4 et VITA et qui sont cross save et donc on obtient les trophées dans les 3 versions :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2014 à 23:42:33

ah oui lol ces pour sa que le gars a 3 Sound shapes PS4 et 1 sound shapes ps3 et 1 sound shapes vita .... pas mal ces comme si j'avais infamous second son avec 3 platine -_-

RockstarGamer RockstarGamer
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 10:50:35

3 Sound Shapes PS4 qui correspond a la Version EU, Jap, US. Dites merci a Cap'tain Oblivious.

Firedine Firedine
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 11:44:08

Demon's soul platiner en 1semaine
Des jeux en double sur la meme plateform
La question ne se pose meme pas !

Random_ Random_
MP
Niveau 11
23 mai 2014 à 12:15:52

Chaud sa vie :rire:

SuperGamerVita SuperGamerVita
MP
Niveau 9
23 mai 2014 à 12:20:49

Demon's soul platiné en 1 semaine c'est facile pour un nolife qui joue 24h/24 et pour les 2 versions en 1 platforme, regardez le message de RockstarGamer.
Vous savez le hack c'est pas facile et Sony ne vont pas restés les bras croisés :hap:

xboxgohome xboxgohome
MP
Niveau 9
23 mai 2014 à 12:44:28

Pas mal le platine de Sound Shapes en 11 secondes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 mai 2014 à 12:57:11

ce que je sais par expérience c'est qu'il y a réellement des gens qui jouent en trichant sur ps3, même en multi-joueurs, dans tlou par exemple j'en vois souvent. c'est pas des conneries, c'est quelque chose qui existe réellement, des gens trichent et aiment jouer comme ça. ce type ça peut très bien être un tricheur.

dardevil_x dardevil_x
MP
Niveau 8
23 mai 2014 à 13:18:52

Si tu sais lire l'anglais tu as la possibilité de verifier le classement de psnprofile avec ou sans tricheur (clean without cheaters/dirty with cheaters).

Apparement ton joeur en question n'est pas un cheater. Mais bon les mecs qui platinent 3 ou 4 fois le même jeu sont plus que des no life ou ne savent pas comment dépenser leurs thunes.

dardevil_x dardevil_x
MP
Niveau 8
23 mai 2014 à 13:28:22

D'ailleurs ce genre de joueurs ne doit pas être très fairplay.

Un peu comme un sportif qui ferait n'importe quoi pour gagner quitte à payer cher pour ça ou se doper.

Bref le mec pas fréquentable quoi.

xboxgohome xboxgohome
MP
Niveau 9
23 mai 2014 à 13:35:23

https://www.facebook.com/caro.gabber?hc_location=stream

C'est une meuff.

Bizarrement j'imagine bien sa gueule :hap:

Nakqz Nakqz
MP
Niveau 23
23 mai 2014 à 16:48:38

Pour MotorStorm RC c'est pareil. Rien qu'en transférant sa save de PS3 vers Vita, on débloque tous les trophées sur une liste de trophées à part (donc 2 platines). Pour sound shape c'est le cas.

En plus ces jeux sont cross buy, donc même pas besoin de les repayer.

Nakqz Nakqz
MP
Niveau 23
23 mai 2014 à 16:56:36

Un autre exemple : http://www.damonx.com/126e-trophee-platine-dc-universe-online-sur-ps4/

caro3c caro3c
MP
Niveau 2
23 mai 2014 à 18:11:42

Coucou @tous c'est caro3c de caro3c-gabber9 of course

Une personne bien intentionnée m'a ajoutée sur facebook pour me filer ce lien. *Merci*

xboxgohome a donné mon facebook donc si vous voulez me poser des questions j'accepte toutes les demandes d'amis et c'est par là que cela se passe => https://www.facebook.com/caro.gabber?hc_location=stream

Je possède depuis peu un compte twitter => https://twitter.com/caro3cgabber9

Pour mon profil psn c'est caro3c-gabber9 (par contre là je n'accepte que les personnes qui ont la délicatesse de joindre un petit message à la demande ;) et je ne réponds que très rarement et souvent quelques heures après car, je joue et je n'ai pas de clavier ps3 du coups c'est pas pratique pour écrire )) )

Bref après ce prélude je vais tenter de répondre

@RAteDRSuper comme l'a précisé @RockstarGamer puis @SuperGamerVita pour soundshapes c'est un jeu cross buy et cross save donc quand tu achètes le jeu sur une plateforme exemple ps3, le jeu est offert sur ps4 et sur psvita ^^

De plus avec sound shapes tu peux mettre ta sauvegarde sur le cloud et quand tu synchronises sur un autre support et bien tous les trophées que tu as eu sur un support pop pour le support sur lequel tu joues :)

Je laisse donc le lien du 1er sound shapes que j'ai fait et qui correspond au temps qu'il m'a fallu pour le platiner la 1ere fois => http://psnprofiles.com/trophies/1551-Sound-Shapes/caro3c-gabber9

@dardevil_x je suis une demi no life si tu veux ^^ no life la semaine et sortie le weeek end :)
Non je ne me dope pas (même pas au café :p eurk ! )et je pense être fréquentable,en tous cas je ne mords pas

@Nakqz oui et il y a aussi le dernier sly cooper je crois
Après j'ai remarqué aussi que mes stats (en ligne) du dernier socom étaient conservées sur la version US du jeux Navy seal :p

@xboxgohome ma tête est normale, 2 yeux, une bouche, un nez, ...

@Firedine il existe des jeux avec plusieurs liste de trophées à cause de divers raisons, jeux ps3/ps4/psvita , censure dans des pays. Donc oui j'ai fait 2 fois le dernier socom (c'est pas le même nom mais pourtant c'est le même jeu version US et fr) j'ai fait aussi 2 fois saint row ( FR + Allemand car écraser les piétons ne rapporte pas d'argent là bas), ...
Si j'aime un jeu je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas deux fois ^^

et pour répondre @tous : @Random_ je ne sais pas quoi répondre :x

lgschris lgschris
MP
Niveau 1
26 septembre 2016 à 09:15:05

PUTAIN C'est abusé comme vous êtes vraiment CON non mais sérieux pas fréquentable? parce-que il a 3 fois soundshape sur ps4 ? sérieux c'est votre mentalité de merde qui est pas fréquentable ques-que ça peut vous foutre sérieux? c'est ça vie occupé vous de la votre et direct le mec c'est un hacker parce-qu’il joue mieux et plus rapidement que vous a certain jeux? bref bande de jaloux....
Aussi chacun et libre de dépensés sont fric comme il a envie hein vous êtes qui pour jugé? c'est pas parce-que vous faite que joué et glandé, dépendez de maman et papa que c'est pareille pour tous le monde, ouais y'en a qui bosse et qui peuvent ce payé ce qu'il veule..... sérieux moi je juge que votre vie dois être bien pourrie pour la passé a jugé celle des autres... du coup j'ai fait pareille et me suis basé sur vos commentaire débile pour catalogué la votre :/...... sur ceux tchao les kassos
Ps: si j'utilise ce langage c'est qu’apparemment votre cerveau atrophié ne comprend que celui-ci donc je me met a votre niveau :) byebye

Message édité le 26 septembre 2016 à 09:17:06 par lgschris
ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
26 septembre 2016 à 09:22:19

le up de la rage!!! :rire:

JosepSamitier JosepSamitier
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 09:45:48

Utilité du up deux ans après ? :doute:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment