CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème avec compte japonais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 18:13:23

Bonjour.

Il y a quelques semaines, j'ai changé de ps3 car l'ancienne avait un problème au niveau du lecteur disque.

Aucun problème avec la nouvelle, j'ai pu aussi transférer mes données sans encombre. À une exception près... mon compte japonais. Je l'avais fait il y a bien 2 ans, et en plus d'avoir totalement oublié le mot de passe j'avais mis une autre date de naissance vu que j'étais pas encore majeur. Sur l'ancienne, le mdp était sauvegardé donc ça me le faisait automatiquement, mais plus maintenant...

Le problème vient pas du fait que je veuille le compte, c'est surtout que j'avais ddl des DLC qui ne se sont pas transférés lors du déplacement de données, j'avais aussi encore un peu de sous dessus, ça me ferait bien chier de plus rien récupérer.

J'ai regardé sur le net, pour ce genre de cas il faut appeler sony directement. C'est ce que j'ai fait, mais malheureusement c'est un compte japonais qui n'est pas sous leur juridiction, ils ne voient même pas le compte mail.

À noter aussi que mon ancienne ps3 marche encore, juste que je peux pas jouer à des jeux sur disque dessus. Et j'arrive toujours à me connecter au compte japonais depuis cette dernière.

Quelqu'un n'aurait pas une idée pour m'aider ? Merci d'avance.

Thekillblack Thekillblack
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 18:24:38

tu avais fait des achats sur ton compte jap? Sinon avec les transactions retrouver l'email

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 18:27:22

Finalement j'ai essayé pendant plusieurs de dizaines de minutes à tester les dates des naissances et par miracle j'ai retrouvé celle que j'avais mise à l'époque.

Merci quand même.

twpie twpie
MP
Niveau 4
16 septembre 2014 à 05:53:37

il faut avouer qu'ils sont les moins cher du net regardez http://lyurl.fr/comparateur-de-cle-cd

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment