CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi les gens déteste David Cage?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:08:39

"Ah parcequ'il suffit qu'il dise que c'est faux pour que ce soit effectivement faux ? Quelle naiveté.."
J'étais certains que tu allais me ressortir ça, après oui il a peut-être un gros ego je sais pas, mais ce qu'il dit a du sens.

"La plupart des jzux sont pour adolescents ? C'est completement faux et ca n'a surtout rien a voir avec le sujet. Tu prends des jeux comme rayman par exemple qui sont colores et mignons ben c'est beaucoup mieux que les pseudos merdes matures de cage."

Si je joue en ce moment à Rayman legends, que j'ai cité Michel ancel comme étant un grand développeur, sans oublier que j'ai lu dernièrement ce bouquin :d) http://www.amazon.fr/Michel-Ancel-Biographie-cr%C3%A9ateur-fran%C3%A7ais/dp/2918272167

Tu vois j'ai comme un doute, je devais parler d'autres jeux tu ne penses pas, non? :pf:

"Je cite toujours un exemple d'un pote qui deteste les jeu videos et qui ne comprend pas cette passion. Et ben le seul jeu qu'il peut faire d'une traite en une nuit, et c'est arrive, c'est heavy rain. C'est pa un hasard. Meme quelqu'un qui ne joue jamais peut torcher beyond sans la moindre difficulte. "

Donc selon toi, un jeux doit être obligatoirement dur? Désolé mais moi je trouve ça complètement débile, c'est comme tous ces niaiseux qui veulent que des jeux à monde ouvert. Chaque jeux à ces propres spécificités, ses propres règles.
Le jeux vidéo se définit avant tout par son interactivité, et il y en a dans les jeux de Quantic dream, limité certes, mais c'est un parti pris.
Si tu n'aimes pas ce genre de jeux, tu traces ta route et c'est tout.

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
02 mars 2014 à 18:14:31

Je trace ma route donc on peut pas discuter ?

Et non, je ne considere pas qu'un jeu doit etre forcement difficile, au contraire, moi meme je n'aime pas trop ca.
Mon jeu prefere est okami et en difficulte y a pire si tu vois ce que jveux dire.

Ce que je dis cest qu'un jeu doit avoir un minimum de challenge, le systeme effort/recompenses, l'echec et l'accomplissement.. Les jeux de cage n'ont rien de tout ca.

xxswaguiboyxx xxswaguiboyxx
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 18:57:11

jaime ses jeux mais pas le mec :(

john_billy john_billy
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:09:36

xxswaguiboyxx Voir le profil de xxswaguiboyxx
Posté le 2 mars 2014 à 18:57:11 Avertir un administrateur
jaime ses jeux mais pas le mec :(

Putain la réponse typique du débile quoi! :-((

BORDEL pourquoi justement vous aimez pas le gars mais ses jeux, oui?! ARGUMENTEZ !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:24:25

"Je trace ma route donc on peut pas discuter ?"

Non c'est pas ce que j'veux dire, je vais te donner un exemple:
Je n'aime pas le foot, je ne vais donc pas acheter un jeux de foot, c'est logique, non?

"Ce que je dis cest qu'un jeu doit avoir un minimum de challenge, le systeme effort/recompenses, l'echec et l'accomplissement.. Les jeux de cage n'ont rien de tout ca."

Non ça dépend des jeux, tous les jeux n'ont pas le même objectif, c'est come si j'te disais le cinéma = divertissement, ce qui est complètement faux comme tu dois le savoir.
Si tu regardes un reportage précis c'est pas seulement pour passer le temps et se vider la tête, c'est s'informer sur un sujet précis.
c'est comme la littérature dans son ensemble qui regorge d'une quantité de sous genres: il y a de tout, des livres de cuisines, des manuels scolaires, le journal, de la poésie, des romans, des oeuvres auto biographiques etc...

Et justement dans Beyond, cage s'attaque justement au "game over" qui n'existe plus, si tu réussis les QTE bah tu auras un autre résultat que si tu loupes tous les QTE (en easy je ne sais pas comment ça fonctionne), il y a différents embranchements.

J'aime le challenge, mais ça dépend des jeux et des genres, par exemple sur Journey je n'attends AUCUN challenge, c'est pas son but.
C'est comme demander à un mario davoir un super scénar, ça n'a aucun sens!

xxswaguiboyxx xxswaguiboyxx
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:25:03

pas besoin de rager :(

je sais pas il a un air arrogant je sais pas :hap:

xxswaguiboyxx xxswaguiboyxx
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:26:18

aussi il aurait pus metre un game over par ce que la.. :hap:

Firedine Firedine
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:38:46

Le lapinoux a entièrement raison !

Digan Digan
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 19:52:20

Peut-être parce que ce mec se prends pour un auteur de renommée alors que même mon gamin peut écrire une meilleur histoire que les "scénarios" qu'il a pondu jusqu'ici.

Peut-être parce que MONSIEUR crois dur comme fer qu'il est en train de révolutionner le jeu video alors que ces "jeux" a lui consiste tout juste a appuyer sur un/plusieurs boutons pour faire avancer "l'intrigue" (Woooooooooooooohooooooooou c'est très ludique je m'amuse énormément :sarcastic: ). et ne me sortez pas l'argument du récit interactif; Rien que TWD se révèle bien meilleur de ce coté et devinez pourquoi? car il a écrit par de vrais scénaristes, des types qui savent tenir un scénar.

Peut-être parce que ça me fais chier d'appuyer sur X pour que le perso se gratte une couille.

Peut-être parce que ce déchet se permet de critiquer certains grandes licences qui ont tant apporté au jeux vidéo tels Mario.

Petite phrase de monsieur: "Regardez Wolfenstein (1992) et Call of Duty (2012) : il n’y a pas vraiment eu de changement. Vous avez toujours un objectif, une arme et vous devez avancer et éliminer les ennemis avant qu’il ne vous tue. " dit-il alors que tout ces jeux consiste a faire la même chose (tapoter des touches) :pf:

Peut-être car le monsieur se prends pour un grand cinéaste alors que la mise en scène de ces "jeux" sont a peine digne d'une scripted reality de TF1.

Parce que pourquoi sauver son fils lorsque l'on peut Z+V :question: :d) https://global3.memecdn.com/heavy-rain-players-will-understand_o_1224056.jpg

Peut-être parce que http://fc09.deviantart.net/fs71/i/2012/157/5/3/heavy_rain_meme__2_by_thunderhawk20-d52jmqh.png

Ou alors http://fc04.deviantart.net/fs70/i/2012/157/9/e/heavy_rain_meme__1_by_thunderhawk20-d52jlwh.png

ou http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2012/157/c/2/heavy_rain_meme__4_by_thunderhawk20-d52jqxu.png

mais encore http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2012/158/b/e/heavy_rain_meme__5_by_thunderhawk20-d52mopx.png

DeIta DeIta
MP
Niveau 41
02 mars 2014 à 20:26:08

neomathers Voir le profil de neomathers
Posté via mobile le 2 mars 2014 à 15:04:31 Avertir un administrateur
Cage est un escroc imbus de lui meme qui utilise le jeu video pour tenter de rattraper sa vocation ratée de realisateur de films.

Il mise tout sur le marketing et les acteurs connus pour faire passer la pilule de ses jeux mauvais au possible.

Il en profite meme pour se croire au dessus des autres et rabaisser des studios qui ont bien plus de talent que lui et qui eux, ne se contentent pas de foutres des acteurs dans une piece pour les barder de capteurs mocap., et dire regardez comme jsuis trop fort dans la realisation de mes jeux.

Il ne connait rien au jeu video et encore moins aux gamers.

Enfin, son studio est une grosse machine a fric.

Mais malgre tout ca, le titre du topic est faux car peu de gens voient la veritable face de cage, et beaucoup se touchent sur lui, son studio et ces jeux.
Lien permanent

tout est dit

xxswaguiboyxx xxswaguiboyxx
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 20:40:08

il a tout dit :ok:

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
02 mars 2014 à 20:42:58

C'est clair

ontherock_bw ontherock_bw
MP
Niveau 11
02 mars 2014 à 21:10:24

he beh... :ouch:

la j'avoue, jme sent contre argumenter de dingue!!! vous avez un niveau c'est meme pas la peine de debattre... :rire:

ha si, reliser les reponses en haut de page 2... et contre argumenter, histoire d'animer le debat quoi... :hap:

john_billy john_billy
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 21:14:30

Pouvez vous me trouvez des articles ou des videos ou David Cage se la raconte ? Parce que les vidéos que je vois de lui (a part sa grosse voix de fiotte) bah j'ai pas l'impression ou il se prends pour un dieu :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2014 à 22:41:33

A lire certains, David cage est pire que le diable en personne...

Et si je défends david cage c'est qu'il y a une raison simple, c'est que j'ai à peu près le même avis que lui sur le jeux vidéo.
J'ai trouvé Heavy Rain sympa, et là j'me fais Beyond two souls en ce moment, je suis plutôt mitigé pour le moment mais ça c'est une autre histoire.

Le principal c'est que lui et son studio ont leur pâte, ils testent des trucs, ça marche parfois bien, d'autres fois non, mais au moins ils ont le mérite d'expérimenter des choses, contrairement à certains qui font du c/c (oui, il n'est pas le seul je le sais bien). D'après les rumeurs, QD bosserait sur un jeux "humouristique", je suis curieux de voir ce que ça donnera si ça se concrétise vraiment.

SPOILER: Le studio QD dans Beyond aborde des thèmes comme l'adolescence, la pauvreté, l'amitié, le suicide, la naissance d'un être etc... Et ça c'est ce que j'apprécie avec ce studio. Car que vous le vouliez ou non, dans 99% des productions actuelles ce genre de thème n'est jamais abordé.

[Hildegard] [Hildegard]
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:07:56

Réponse a la question du topic: Mentalité Française.

On aime pas les gens qui réussissent dans ce Pays et encore moins la méritocratie :(

Toues les gens qui n'aiment pas Cage sont dans l'incapacité d'expliquer pourquoi. De manière concrète et pertinente :(

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
02 mars 2014 à 23:15:18

Euh je l'ai expliquer en long en large et en travers hein. Jpeux t'aider à lire si tu veux.

[Hildegard] [Hildegard]
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:25:05

Tes pavés insipides sans queue ni tête remplis de rage :question:
Si t'appelle ça une explication ne t'étonne effectivement pas de te faire tournebouler par tout le monde ici :ok:

neomathers neomathers
MP
Niveau 26
02 mars 2014 à 23:31:12

Et d'une je me fais pas tournebouler par tout le monde comme tu dis

Et de deux je ne me suis pas plains de quelque chose que ce soit

Et de trois a chaque fois qu'on argumente contre cage et son studio on se fait traiter de rageux, a chaque fois c'est juste enorme.

En attendant tes arguments a toi je les voit pas petit.

[Hildegard] [Hildegard]
MP
Niveau 10
02 mars 2014 à 23:44:03

Déjà ton petit tu te le garde, tu reste plus jeune choupinou :ok:

Deuxièmement quand on lis ton ramassis de conneries faut être conscient que ça donne a personne envie d'y répondre m'enfin bon...

J'attends une vidéos, une interview ou une preuve concrète que Cage est un imbus et qu'il ne passe pas les portes avec son melon :ok:

Donner un jugement c'est bien mais il faut surtout que celui-ci soit étayer par des faits et des preuves. Hors a part déverser ta rage parce que tu suintes la rage n'ayons pas peur des mots je vois en rien ou tu apportes quoi que ce soit au débat.

QD est une machine a fric :question: Pour rappel hein le but quand un jeu vidéo est créer c'est de faire du chiffre d'affaire si tu es contre cette façon de faire toi l'anti-capitaliste je t'invite fortement a allez vivre au find fond d'Helsinki tu y trouveras forcément ton bonheur :ok: J’appuierai même pas sur le fait que ce studio a l'instar de certains autre EUX ne font pas des DLC à 15 boules. Alors parler de pompe a fric, je me gausse :ok:

Que le gameplay ne te plaise pas, que le scénario ne te touche pas ou même que la pâte artistique te passe au dessus de la tête c'est une chose et une histoire de gout et de perception. Mais oser l'ouvrir sur une personne que tu ne connais pas et sur laquelle tu as du lire un simple article sur Game*ult et la juger sur sa façon d'être de penser on est au delà du ridicule et de la connerie. Baser sur du néant :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment