CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Pétition] Suppression trophées

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
_Gros-Cochon_ _Gros-Cochon_
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 16:53:42

Salut, voici une vieille pétition qui prend toujours plus d'ampleur depuis bien longtemps, alors héistez pas à mettre simplement un "+1" pour nous permettre enfin de supprimer certains jeux de nos listes de trophées.

http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PSN/Suppression-Troph%C3%A9es/td-p/16477123/page/18

Peu importe vos motivations, que ce soit pour une question de "propreté" ou un gain de temps de synchronisation, mettez vôtre PSN et ajoutez un commentaire :ok:

PS: Tout les cracheurs sont priés de s'abstenir : "Les trophées ça sert à rien, j'suis un homme, je joue à minecraft" on s'en tape, si ça vous intéresse pas, n'intervenez pas.

Felipe-Massa-77 Felipe-Massa-77
MP
Niveau 12
03 février 2014 à 16:55:48

Les vraies hommes ne jouent pas à minecraft justement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2014 à 17:04:31

Pourquoi supprimer des trophées??
Au contraire, c'est que du + dans un jeux (même le plus court possible!). Sa donne du défi et sa force à le compléter à 100%! Aucun intérêt!

_Gros-Cochon_ _Gros-Cochon_
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 17:12:54

T'es une fille, j'te pardonne de rien avoir compris.

Braxan Braxan
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 17:17:34

Contre :ok:

Bilsom Bilsom
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 17:47:59

L'auteur, savez tu que certains collectionneurs de trophées achètes les jeux uniquement pour avoir les trophée :hap: ? Retirer les trophée sera une très faible perte d'argent, mais une perte d'argent reste une perte d'argent :hap: les trophée ne serons pas retirer.

Bilsom Bilsom
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 17:49:55

Ah oups mal lu :hap: j'ai cru comprendre la suppression définitive des trophée :hap: et de plus la pétition sert à rien :hap: il existe une astuce pour perdre les trophée d'un jeu, mais elle n'affect pas le profil en ligne :hap:

CaptaiinFlamm CaptaiinFlamm
MP
Niveau 8
03 février 2014 à 18:38:53

Surtout que moi quand on me prete un jeu ou que j'achete un jeu dont les trophées ne m'intéresse pas, je go sur mon 2nd compte !

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 février 2014 à 18:54:17

Moi je veux pas les supprimez donc je ne vote pas :)

XxBlackhertxX XxBlackhertxX
MP
Niveau 11
03 février 2014 à 19:24:59

Pour les jeux a 0 % Oui

Pour le reste Non

Molotovkalash12 Molotovkalash12
MP
Niveau 9
03 février 2014 à 19:52:35

Mon pote est venu essayer un jeu chez moi, depuis il est à 0%. Il fait tache dans ma liste, mais en y réfléchissant bien j'en ai rien à foutre. Peut-etre en arriverez vous à la meme conclusion...

Driver78 Driver78
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 19:58:05

Désolé de vous le dire, mais moi je trouve ça complètement débile les trophées, et pire ceux qui passent leur temps à les collectionner.

Utilité :d) Zéro

xboxgohome xboxgohome
MP
Niveau 9
03 février 2014 à 19:59:47

Kevin veux supprimer son platine de Hannah Montana qu'il a du mal a assumer, ou son jeu a 0% qu'il a jamais eu le courage de finir :hap:

pixy14 pixy14
MP
Niveau 9
03 février 2014 à 20:16:38

Moi le seul jeu que je veux supprimer c'est Pain j'ai beau y jouer mais impossible de faire un trophée. Donc 0%

sniper-MBL sniper-MBL
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 20:45:59

je suis contre et pourtant j suis chasseur. A vous de les compétez même si ya des contraintes

Molotovkalash12 Molotovkalash12
MP
Niveau 9
03 février 2014 à 20:47:39

Driver78 Voir le profil de Driver78
Posté le 3 février 2014 à 19:58:05 Avertir un administrateur
Désolé de vous le dire, mais moi je trouve ça complètement débile les trophées, et pire ceux qui passent leur temps à les collectionner.

Utilité :d) Zéro

Au passage, peu importe le jeu auquel tu joues, ca ne t'ai jamais utile dans la vie, c'est des JEUX VIDÉOS.

JoshuaPynadath JoshuaPynadath
MP
Niveau 6
03 février 2014 à 21:39:55

Contre :ok:

basque76 basque76
MP
Niveau 14
03 février 2014 à 21:50:24

tu te contredis dans ton topic , ceux qui ont rien a foutre des trophées ne crachez pas dessus.............

j'aime bien les chasser parfois a titre perso (47) mais je voie pas l'interet de supprimer ceux qui t'embêtent, moi j'ai 0% a street figter ou il ne me manque que les orbes de jak3 pour le platine mais quand un trophee est trop penible ou carrément inenterressant je m'embete pas avec.

et j'aime bien ce challenge supplementaire pour un jeu qu'on aime beaucoup

si tu recherche le bon average ben t'as qu'a les finir a 100% point.

celsio celsio
MP
Niveau 10
03 février 2014 à 21:57:25

eu il est déjà possible de retirer les jeux que l'on souhaite de la liste de trophées apparant hein!!!!

suffit de selectionner le jeu en question, appuyer sur triangle -> para confidentialité et on decoche ...

[PetitLoup] [PetitLoup]
MP
Niveau 5
03 février 2014 à 22:49:29

celsio Voir le profil de celsio
Posté le 3 février 2014 à 21:57:25 Avertir un administrateur
eu il est déjà possible de retirer les jeux que l'on souhaite de la liste de trophées apparant hein!!!!

suffit de selectionner le jeu en question, appuyer sur triangle -> para confidentialité et on decoche ...

En plus... Puis on a d'autre maj à avoir plutôt que de supprimer les trophées d'Hanna Montana de Kévin qui a honte d'avoir mis ce jeu dans sa play :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment