Les forums de JeuxVideo.com
-
Glasfeux
- Posté le
6 novembre 2009 à 01:20:53

-
Salut a tous !
Je cherche une bonne carte graphique qui puisse faire tourner les bons jeux du moment,Pour vous donner une idée, je cherche a faire tourner Dragon Age, pour l'instant je suis en gros en normal (faible -normal-hight-very hight) et c'est presque limite si je met plus ca commence a ramer; mais en normal les textures sont pas jolies du tout quoi c'est pas un plaisir ! J'ai un budget raisonnable mais je ne veux pas aller plus que 150E.
Voici ma configue actuelle en quelques lignes, si il manque des infos, n'hesitez pas a me le signaler :
_________
Type de système PC avec processeur x86 ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Premium
DirectX DirectX 10.0
Type de processeur QuadCore Intel Core 2 Quad Q6600, 2400 MHz (9 x 267)
Nom de la carte mère : Asus Berkeley
Chipset de la carte mère : Intel Bearlake G33
Type de BIOS : AMI (10/24/07)
Memoire vive : 3 Go
Carte vidéo NVIDIA GeForce 8600 GT (512 Mo)
Moniteur Samsung SyncMaster T260
Carte audio Realtek ALC888/S/T @ Intel 82801IB ICH9 - High Definition Audio
________
- Lien permanent
-
kamikaz2011
- Posté le
6 novembre 2009 à 01:33:34

-
Ben ,, tu a la HD 5870 ,, Elle est super bien
avec ça tu sera tranquille pour un bon bout de temps , et avec pas mal de jeux
Roger That
- Lien permanent
-
Haykel
- Posté le
6 novembre 2009 à 09:10:47

-
Je te rapelle juste aussi que hight ne veut rien dire en anglais, on dit high. Mais c'est une faute courrante et c'est rien qu'un détail...
- Lien permanent
-
Glasfeux
- Posté le
6 novembre 2009 à 10:25:35

-
Mdr oui je me suis trompé d'orthographe mais je sais ce qe je voulais dire je me comprends
Pour les cartes que tu m'a cité fonsk44, qui ont l'air pas mak pour le peu que je m'y connais, je n'aurai aucun problème de compatibilité avec mon matériel actuel ? Car c'est un pc dit de "supermarch" je l'avais acheté chez surcouf et il parait que quand tu changes quelque chose ca fou souvent la m***** avec ce gene de PC.
en tout cas merci je vais surement me decider sur celles la !
- Lien permanent
-
Shadow_banana
- Posté le
6 novembre 2009 à 23:49:45

-
les autres vous etes d'accord avec le spropositions précédentes ? Or any other suggestoin may be ?
- Lien permanent
-
RadeonHD
- Posté le
6 novembre 2009 à 23:58:54

-
L'alim , donc HD4870 + corsair 400w = 150€
(ps: chez GrosBill )
- Lien permanent
-
Shadow_banana
- Posté le
7 novembre 2009 à 00:21:10

-
Mais comment pourrais tu savoir pour quelle alim changer si je ne t'ai pas donné celle que j'ai actuellement (ce n'est pas ironique hein meme si cette phrase est comme si) ?
- Lien permanent
-
nickellegdi
- Posté le
7 novembre 2009 à 00:23:26

-
RadeonHD la 4870 a besoin de deux prises pci-e pour être alimenté donc soit faut prendre un adaptateur avec soit la hx 450 W .
- Lien permanent
-
nickellegdi
- Posté le
7 novembre 2009 à 00:25:02

-
Ta CM est un modèle de CM spécifique au hp si je me plante donc il a supposé que c'était une alim de mauvaise qualité et/ou pas assez puissante c'est logique
- Lien permanent
-
Glasfeux
- Posté le
7 novembre 2009 à 00:30:52

-
D'accord mdr je 'y connais pas assez pour que ca soit logique pour moi
Sinon donc une alim ca s'achete n'importe où et n'importe laquelle tant que la puissance est correcte, ou faut que je me casse la tete sur des modeles spécifiques ? Et comment je sais de quelle puissance a besoin ma nouvelle CG, si, supposons, je ne choisis pas la CG que vous m'avez exposé ?
- Lien permanent
-
Glasfeux
- Posté le
7 novembre 2009 à 00:34:00

-
Mince je précise Glasfeux = Shadow_Banana scusez pour la méprise Msieurs Dames.
- Lien permanent
-
Glasfeux
- Posté le
7 novembre 2009 à 01:10:13

-
M***** dsl pour le triple poste ... Mais je ne m'en sort pas là c'est pas (encore) mon rayon la question de l'alimentation.
Quand vous conseiller une alimentation, c'est le boitier seul, ou avec un cable, avec adaptateur ? La connectique que j'ai sur mon boitier actuelle suffit elle justement ? Et j'ai regardé un peu les alims a 450W en gros sont consiédérés comme étant pour les vieux PC, donc dois je viser plus haut ou est bullshit ?
Si vous avez un/des produits a me proposer en particulier je veux bien car vraiment c'est bien ce domaine où je m'en fiche ! Tant que la qualité et le prix sont en rendez vous ca me va !
http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/
PS: niveau budget, le moins cher possible dans la mesure où je vais deja casquer pour la CG ca m'enerve un peu de devoir changer d'alim; c'etait pas prévu quoi
Merci pour votre aide c'est tres simpa.
- Lien permanent
-
-Alo-
- Posté le
7 novembre 2009 à 01:22:37

-
# Haykel Voir le profil de Haykel
# Posté le 6 novembre 2009 à 09:10:47 Avertir un administrateur
# Je te rapelle juste aussi que hight ne veut rien dire en anglais, on dit high. Mais c'est une faute courrante et c'est rien qu'un détail...
___
On est pas pour faire un cour d'orthographe, sinon je te dirais:
-"rapelle" c'est rappelle
-"courrante" c'est courante
Et moi je ne fais pas mieux, alors on évite de perdre son temps avec les fautes, merci
- Lien permanent
-
Shadow_Banana
- Posté le
7 novembre 2009 à 11:35:52

-
Quelqu'un saurait me répondre sur l'alim ?
- Lien permanent
Sujet : « Ma config + demande de conseil »