Les forums de JeuxVideo.com
-
claire__redfied
- Posté le
5 novembre 2009 à 23:37:38

-
j"hésite a commander sur RDC ou topachat sachant que tout deux ont des article que je voudrais acheter ou c'est marquer dispo sous 15 jours maximum respectent t'ils ce délais ?
- Lien permanent
-
]Nico]]
- Posté le
5 novembre 2009 à 23:40:33

-
J'ai lu et j'ai vu pas mal de gens qui ont trouvé le SAV de topachat pas bien...
Donc je conseille plutôt rueducommerce
- Lien permanent
-
abigor
- Posté le
6 novembre 2009 à 02:04:22

-
J'ai une bonne expérience des site de matos en ligne et rdc et top achat sont des sites plutot sérieux qui proposent de très bon prix.
Malheureusement , leurs seuls défauts c'est justement quand les pièces ne sont pas en stock .
Dans ton cas , selon les pièces que tu veux commander ( dis nous lesquelles )
tu risques d'attendre bien plus que 15 jours , voir de recevoir un mail au bout de 50 jours te disant que la pièce n'est plus disponible et tu ne sera remboursé qu'en bon d'achat sur le site sauf si tu à prix une assurance qui coute encore une fois du fric .
Les sites les plus sérieux dans tout les domaines sont ldlc.com et materiel.net , tu remarquera qu'ils sont environ 2 ou 3 % plus cher que les autres mais t'assure un service maximum et respecte les délais de livraison .
- Lien permanent
-
abigor
- Posté le
7 novembre 2009 à 05:18:22

-
Merci ca fait parti de ton vocabulaire ?
- Lien permanent
-
Retour_de_Max
- Posté le
7 novembre 2009 à 09:43:09

-
Topachat a été racheté par rdc mais je sais pas ça a changé leur service
- Lien permanent
-
rorotheman
- Posté le
7 novembre 2009 à 10:57:05

-
j'achète très souvent sur RDC, c'est un site très serieux et leur sav est excellent pour moi
- Lien permanent
Sujet : « Rueducommerce ? »