Les forums de JeuxVideo.com
-
zuki_le_retour
- Posté le
9 juillet 2009 à 23:02:07

-
Laissez-le, il essaye d'en avoir le meilleur prix, c'est compréhensible. Il s'est juste gouré d'endroit ^^
- Lien permanent
-
luddaateam
- Posté le
9 juillet 2009 à 23:06:20

-
et pas un peu xD
- Lien permanent
-
vipspike
- Posté le
9 juillet 2009 à 23:35:30

-
luddaateam je travaille , peut etre surment + que toi
j'ai pas de vacances
je gagne ma vie tous en payant mes étude ,ma bagnole , bouffe , affaire etc
donc la notion d'argent tu la garde pour toi , si tu entretien , paye ton essence , ta bouffe tu comprendera ta réfléction assez pourri sur la golf 3 au prix d'une porsche, qui au passage la golf est une voiture vraiment pourri ;)
ton histoire de maturité tu la garde pour toi , dans l'histoire c'est toi qui est immature a persisté a pas respecté mon choix
puis luddaateam , je tes déja vu , croisé puis en connaisance informatique ta encore pas mal de chose a apprendre ;)
je vends le proco a 125euros frais de port , c'est mon choix
pourquoi le vendre avec ventirad totalement naz qui refroidi médiocremen , puis quand j'ai toujours vendu mes anciens proco , personne veux du rad, j'en est plein des rads slim 775
bref laisser couler a l'avenir je retiens vos comportement de "merde" qui est le mot qui convient tous simplement
- Lien permanent
-
hatakekakashi6
- Posté le
9 juillet 2009 à 23:44:11

-
Comme l'a si bien dit zuki, tu t'es simplement trompé d'endroit pour trouver ton pigeon, stout //
- Lien permanent
-
Radeonboy
- Posté le
10 juillet 2009 à 00:44:31

-
Non mai laisse tomber vipspike personne va l'acheter à ce prix la, c'est à peine 5e de moins que le prix que je l'ai acheté à grosbill donc bon c'est vraiment de l'abus.
110e c'est le grand mw je dis bien le grand max.
- Lien permanent
-
vipspike
- Posté le
10 juillet 2009 à 00:51:41

-
c'est bien beau , mais grosbill c'est 150euros actuellement + 3 euros minimum frais logistique si tu va en boutique
faut arrêté d'éxagéré un minimum , jamais le e8400 a été a 130euros avec frais de port
- Lien permanent
-
-Penta-
- Posté le
10 juillet 2009 à 00:53:35

-
Je préfere payer 20 euros de plus et avoir du neuf
- Lien permanent
-
vipspike
- Posté le
10 juillet 2009 à 00:59:37

-
chacun son choix
20euros c'est pas rien
c'est surtout 30euros d'économie
soit 2go de ram par exemple ou un bon ventirad
- Lien permanent
-
-Penta-
- Posté le
10 juillet 2009 à 01:13:48

-
Surtout la série C0 qui s'oc moins.
En plus, n'oublie pas que c'est pas tout le monde qui à un ventirad.
Je connais du monde qui pourrait lacher genre 110 euros pour mon E8400 E0 + ventirad, mais pas plus. A la limite 120!
Mais j'espere que tu le vendra, je suis pas la pour te décourager, essaye ebay.
- Lien permanent
-
AprilLavigne
- Posté le
10 juillet 2009 à 01:38:31

-
"Galaxy computer"
- Lien permanent
-
Moun-B
- Posté le
10 juillet 2009 à 01:39:28

-
Montgallet > all
- Lien permanent
-
CacaQuiSentBon
- Posté le
10 juillet 2009 à 01:42:48

-
C'est très bien Montgallet
Du moment que tu ne demandes pas trop de conseils, et que tu n'es pas trop chiant, ils sont super sympas
Je me rappelle être allé à Ultra Media, le vendeur a été très sympa, m'a posé des questions sur mon bac, et tout.
En plus, c'est vraiment moins cher qu'ailleurs
- Lien permanent
-
Moun-B
- Posté le
10 juillet 2009 à 01:45:49

-
Bien sur que oui, le I7 est trouvable à 199 euro en négociant si tu prends configuration complète P6T à 189 aussi franchement Montgallet c'est prix cassé quoi.
Faut juste connaître les magasins et pas se faire avoir
- Lien permanent
-
AprilLavigne
- Posté le
10 juillet 2009 à 01:54:18

-
Ouais mais voilà quoi, pour ceux qui connaissent Montgallet "galaxy computer" est LE magasin malgrés qu'ils ont signée la charte des respects des prix
,à évité comme la peste. Les meilleurs boutiques ce trouve sur Charenton la rue voisine avec des magasins comme Oligan,TDI Systems,ultra media.
- Lien permanent
-
Moun-B
- Posté le
10 juillet 2009 à 01:55:30

-
Je plussoie (MMC aussi est bon)
C'est vrai que galaxy computer est très mauvais
Et Charenton est pas mal du tout pas faux =)
- Lien permanent
-
EugeneLaverty
- Posté le
10 juillet 2009 à 04:50:24

-
Je te trouve agressif dans t'es réponses vipspike ....
le prix est trop élevé et puis c'est tout
- Lien permanent
-
Hubert_Valerie
- Posté le
10 juillet 2009 à 08:29:58

-
Moi il m'interresse....pas du tout ton proc vipspike
non mais séieux vue le marché actuel, il est tres difficil de vendre un processeur ou autre composant au prix "important" en occasion.
Les gens déjà ils veulent du neuf, de plus l'informatique est un secteur où l'occasion marche pas fort du tout car trop de crainte de chopper un composant usagé ou avec un défaut.
Je dis pas que c'est ton cas, mais la plupart des gens ont cet état d'esprit envers l'informatique.
- Lien permanent
-
luddaateam
- Posté le
10 juillet 2009 à 10:31:34

-
vipspike ok le gas qui croit que travail depuis l'age de 15 ans dans l'horeca et qui est née avec un ordinateur en main
si tu t'y connaissait vraiment en informatique tu saurais que ton proco ne se vendra pas a 125€
et comme tous le monde pour entre 3 et 20€ on a du neuf donc
et va a la chasse au pigeon autre part qu'ici
- Lien permanent
-
nakamura_zkill
- Posté le
10 juillet 2009 à 12:28:57

-
Ton E8400 il prends combien en fréquence max à 1.25Vcore ?
- Lien permanent