Les forums de JeuxVideo.com
-
antoinedu063
- Posté le
29 octobre 2008 à 00:05:21

-
Bonjour a tous .
Je possède une console Xbox 360 mais ma console vient de planter il n'y a aucune image et j'ai les trois LED rouges.
J'ai donc de suite contacté le SAV de microsoft qui ma dit de télèphonner a UPS pour qu'il viennent chercher ma console mais je n'ai aucune adresse de livraison , il mon dit alors de coller une etiquette qui était dans la boite de l'Xbox mais je ne sait pas quel est cette étiquette .
Merci de me montrer une foto ou n'importe quoi qui peut m'aider .
Merci D'avance.
- Lien permanent
-
max0077
- Posté le
29 octobre 2008 à 00:09:55

-
Pour avoir eu a faire au SAV il ya de cela bientot 2 an, il m'avait moi envoyer directement UPS qui eux avait amener tout le matériel necessaire (etiquette, emballage ...)
Apres si vraiment tu ne trouve pas recontacte le SAV microsoft
- Lien permanent
-
antoinedu063
- Posté le
29 octobre 2008 à 00:11:40

-
Mais j'ai deja contacté UPS qui est venue mais je pensais que vous le dites qu'il avait tous le matérail mais il mon dit que le client devais les avoirs .
- Lien permanent
-
Masterfab83
- Posté le
29 octobre 2008 à 00:13:46

-
Sorry mais j'ai le maleur de t'anoncer que tu est en présence du ... RING OF THE DEATH ^^
- Lien permanent
-
max0077
- Posté le
29 octobre 2008 à 00:14:26

-
Ba moi à l'époque j'était même surpris javai fais mon carton ect mais le mec ma dis de tout déballer pour la mettre dans son carton prévu ^^
M'enfin comme jte le disait c'était il y'a 2 ans
- Lien permanent
-
Ordian
- Posté le
29 octobre 2008 à 00:32:16

-
L'étiquette et le carton c'est le livreur d'UPS qui te la donnera et tu devras coller l'étiquette la sur le carton pour la console.
- Lien permanent