Les forums de JeuxVideo.com
-
Tchodav
- Posté le
28 octobre 2008 à 22:06:08

-
Bonjour, je cherche a changer mon pc sur lequel rien n'est récupérable (à part les périphériques) et sachant que l'an prochain je risque d'etre sur toulouse en semaine et revenir chez moi le week end, je pensais m'acheter un portable, du fait que ce soit facile a transporter,pas comme un unité centrale. Cependant, j'aime bien taquiner photoshop et jouer occasionnellement, et je sais que cela risque de faire monter la facture du pc, d'autant que j'aime vraiment que tout soit fluide ( bon je lance pas tochop et un jeu en meme temps non plus mais un retour sous windows en plein jeu pour chatter sur msn ou regarder un site, c'est plus agréable quand c'est fluide ).
J'aimerais donc avoir vos avis sur le choix d'un pc de préférence portable PC ou MAC pour un budget n'excédant pas le prix du macbook ( soit en gros 1000€ ) ou bien une configuration pc de bureau pour environ 600€ (avec tour) pouvant répondre a ces exigences.
Merci
- Lien permanent
-
Tchodav
- Posté le
28 octobre 2008 à 22:29:58

-
Merci de ta réponse. D'autres idées ? Qu'en pensent les autres ?
- Lien permanent
-
Guibou2008
- Posté le
28 octobre 2008 à 22:32:30

-
+1 Retour_de_Max
- Lien permanent
-
Retour_de_Max
- Posté le
28 octobre 2008 à 22:52:34

-
Ca vaut pas les 150€ en plus. Non tu ne verras aucune différence en jeu.
- Lien permanent
-
Retour_de_Max
- Posté le
28 octobre 2008 à 22:56:49

-
D'ailleurs celui qui te propose a une résolution HD, mais bon même si l'image et meilleure la CG tiendra pas le coup à cette réso (1680x1050) donc autant rester sur du 1280x800.
- Lien permanent
-
Tchodav
- Posté le
28 octobre 2008 à 22:57:13

-
Ok merci beaucoup Max. Si d'autres personnes ont un avis a déposer, faites vous plaisir.
Y'a t il des promos sur les sites aux alentours de noel ( avant ou après ) ou vaut il mieux acheter maintenant ?
- Lien permanent
-
Retour_de_Max
- Posté le
28 octobre 2008 à 23:01:49

-
Y'a des promos, reste à savoir sur quoi vont tomber ces promos
- Lien permanent
Sujet : « Un pc portable ( ou pas ) + conseil de c »