CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : délai materiel.net ?

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 36»
Page suivanteFin
merguez_masque merguez_masque
MP
Niveau 10
17 septembre 2008 à 09:56:24

Salut :-)

Commande passé le 25 Aout.
hier je passe a 100%

et aujhourdhui j'ai recu ma config :bave: celle de mon profil :)

reçu le lendemain apré mes 100%

bonne chance les mecs ^^

supergouzou supergouzou
MP
Niveau 2
17 septembre 2008 à 11:28:37

Je reçois ma commande aujourd'hui, aprés 17 jours d'attente.
Lundi passage à 86% montage, hier 87% préparation, aujourd'hui 100% commande disponible pour retrait au point emport.

Config :

Antec NSK4480B
Xigmatek XLF-F8253
Maxtor DiamondMax 22 S-ATA/II - 500 Go - 32 Mo
Nec AD-7200S - OEM, noir
Asus P5k/epu
Corsair Twin2X 2 x 2 Go DDRII PC6400 CAS 5
Point Of View GeForce 8600 GT 512 Mo
Intel® Core™ 2 Duo E7300
Microsoft Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 (oem)

Pour un peu plus de 600€.
Sachant qu'a la base je ne jour pas sur PC

merguez_masque merguez_masque
MP
Niveau 10
17 septembre 2008 à 11:37:36

par contre mon DD samsung de 320Go fait en réalité que 300Go :fou:

chaud la différence....

]tsuki[ ]tsuki[
MP
Niveau 8
17 septembre 2008 à 12:00:21

Mwa jsuis a 85% : preparation depuis hier, tout est en stock donc j'espère etre livré avant la fin de la semaine ^^

merguez_masque merguez_masque
MP
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:18:17

tu peux rêver encore^^ tu pourra dire ça que quand ta commande sera a 86% : montage :ok:

]tsuki[ ]tsuki[
MP
Niveau 8
17 septembre 2008 à 12:23:51

j'ai pas pris le montage, ils ont juste a foutre sa dans un carton et envoyer xD

lolive3_is_back lolive3_is_back
MP
Niveau 6
17 septembre 2008 à 12:25:07

ils n'ont plus de problème au jour d'aujourdui donc il l'aura très rapidement comme c'ét(ait le cas avant les vacs

merguez_masque merguez_masque
MP
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:25:17

ah dsl autant pour moi :-)

Bahamut38 Bahamut38
MP
Niveau 15
17 septembre 2008 à 12:30:37

Plus de problème? Pourtant j'ai toujours ce message :

Chères clientes, chers clients,

En raison d'un grand nombre de commandes d'ordinateurs, nous vous informons que notre service technique enregistre un délai supplémentaire pour l'assemblage et les tests de vos commandes de PC. Nous renforçons actuellement nos équipes pour répondre efficacement à vos demandes et retrouver un délai d'expédition normal de 48H.

Pour tout nouveau PC, le délai actuel de montage est de 1 semaine.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons mobilisés pour vous servir au mieux.

L'équipe Materiel.net

lolive3_is_back lolive3_is_back
MP
Niveau 6
17 septembre 2008 à 12:32:14

sa toujours été plus ou moins une semaine pour le montage
et pas de chance moi je l'est pas ce message

Bahamut38 Bahamut38
MP
Niveau 15
17 septembre 2008 à 12:35:12

OK, ben je vais prendre mon mal en patience.

Alystar Alystar
MP
Niveau 7
17 septembre 2008 à 12:50:13

Je devais recevoir mes pièces aujourd'hui, mais grâce à la poste et leurs grèves inutiles, c'est pas pour aujourd'hui...

Moi qui comptait profiter de mon jour de repos pour le monter, va falloir attendre dimanche :/

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
17 septembre 2008 à 13:08:56

Ma commande est passé à 85 pourcents : montage

Enfin ! :content:
Ils repondent de nouveau au email ... tout est normal !

]tsuki[ ]tsuki[
MP
Niveau 8
17 septembre 2008 à 13:17:19

Bon ben je garde espoir pour cette semaine

Smith14 Smith14
MP
Niveau 7
17 septembre 2008 à 13:46:49

J'ai commandé une souris et des enceintes sur materiel.net et j'ai choisi de retirer mon colis dans un point retrait à Toulouse.

ET là, dans le suivi de ma commande , il y a écrit " 100 % commande disponible pour retrait au point emport " alors qu'à midi, c'était à 87% "commande en préparation"

Pensez vous qu'il est déjà au point retrait à Toulouse ou il faut que j'attende 2-3 jrs le temps qu'ils l'aménent ????

Merci.

]tsuki[ ]tsuki[
MP
Niveau 8
17 septembre 2008 à 13:49:02

Tu peux y aller mais normalement, t'a recu un mail ;)

]tsuki[ ]tsuki[
MP
Niveau 8
17 septembre 2008 à 13:53:49

Commande Expédiée ^^

Je l'ai commandée samedi dernier mais j'ai du changer un composant lundi, donc franchement, c'est rapide, 2 jours pour l'envoyer, c'est du rapide. Au passage, j'ai commandé une tour complete + Clavier souris ecran.

Happy xD 3 jours pour la faire et l'expedier

kashtoi kashtoi
MP
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:36:28

Salut tlm,

Pc commandé le 03/09/2008 avec option montage, souycis avec ma banque et finalement virement le 08/09/2008.

Ma commande etait bloquée a 85% (elle l'est tjs d'ailleur), je les ai appellé a plusieur reprise pour enfin leur envoyer un mail mardi matin et la reponse s'est pas fait attendre lol

      • ***********************************************
      • *********

Mon mail :
Bonjour,

Je vous écris ce mail suite à une commande effectuée sur votre site : n° xxxxxxxxxxxx

Voilà ce que l’on peut trouver dans vos conditions générales de vente, je cite : « Le client n'est débité qu'au moment de la mise en expédition de sa commande ou du passage en montage de celle-ci (si vous avez choisi cette option) » hors ma commande a été débitée le 08 Septembre et celle ci n’est ni expédiée ni passée au montage.

J’ai contacté le service client par téléphone après mon débit et celui ci m’a dit que ma livraison se ferait soit Vendredi dernier (Vendredi 12 Septembre) soit Lundi 15 Septembre.

N’ayant toujours rien reçu à ce jour et ne voyant pas d’avancement dans ma commande je me suis permis de rappeler le service client Lundi qui m’a alors dit n’avoir aucune idée de la date de livraison.

D’après la Loi Chatel sur la vente a distance, « A compter du 1er juin, l’indication d’une date limite de livraison ou d’exécution de la prestation est obligatoire. »

Hors je constate qu’il n’en est rien, de plus le total de mon achat, si je venais a commander aujourd’hui, aurait un cout inférieur de 10€ au montant débité le 8 Septembre.

J’entends bien que vous ayez des problèmes de livraison du « à votre sérieux et à vos nombreux clients » mais dans ce cas il aurait été préférable de soit :
- respecter la loi Chatel et donner une date limite de livraison quitte à ce que celle ci soit longue

- indiquer en page d’accueil vos soucis de livraison et non pas sur la page de suivi de la commande

J’ai choisi materiel.net pensant être livré rapidement car il s’agit d’un outil de travail et il n’en est rien ; de plus ma configuration a perdu de la valeur.

Pour toutes ses raisons je vous demanderais de me donner un délai de livraison à respecter et un geste commercial compensant les 10€ de perte sur la configuration.

Je vous souhaite bonne réception de ce mail et reste dans l’attente d’une réponse de votre part,

Cordialement,

xxxxxxxxxxxxxxx

      • ***********************************************
      • *********

Leur reponse dans l'apres midi :
Bonjour,

J'ai bien pris note de votre mail qui a retenu toute mon attention.

Je vous prie de nous excuser pour ce retard de préparation de commande lié à un changement d'outil logistique qui a perturbé notre fonctionnement ces derniers temps. Nous avons malheureusement cumulé du retard sur les montages, ce qui explique que votre commande ne soit pas encore prête.

Concernant la baisse de prix de 7.91 euros, je vous propose de déduire ce montant de votre prochaine commande réalisée à partir du même compte client. Le paiement est en effet effectué avant le montage, habituellement le temps de préparation pour mise à disposition au service est montage est de moins de 24 heures, cependant ce délai a été allongé suite à notre retard actuel. Votre commande sera expédiée avant la fin de la semaine, et au plus tard mardi prochain.

D'autre part, un bon d'achat vous sera envoyé prochainement à titre de dédommagement.

Je vous remercie de votre compréhension.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

kashtoi kashtoi
MP
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:40:46

Enfin tout ca pour dire que materiel.net meme avec leur retard du à un changement d'outils logistique reste une boutique serieuse et à l'ecoute de ses clients.

Perso je recommande cette boutique meme si la liovraison tarde en ce moment!!!

footman-french footman-french
MP
Niveau 8
17 septembre 2008 à 15:22:39

la rapidité est fonction du volume de comandes qu'ils ont a traiter moi j'ais commandé une fois et j'ais recu mon colis vraiment super bien emballé donc 5/5 pour moi

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 36»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment