délai materiel.net ? - Matériel Informatique - Page 15 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Matériel Informatique

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « délai materiel.net ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • kentinzero Voir le profil de kentinzero
  • Posté le 9 septembre 2008 à 21:24:07 Avertir un administrateur
  • generalement pas lontemp mais ces temps ci ds une semaine, t'aura de la chance.
  • Lien permanent
  • Lzeo Voir le profil de Lzeo
  • Posté le 9 septembre 2008 à 22:15:12 Avertir un administrateur
  • C'est déjà passé à 80 % : préparation.
    Je précise que c'est sans montage, déjà ça de fait.

Donc je pense qu'ils l'expédieront d'ici 1-2 jours, et comme j'ai pris Chronopost, je l'aurai sûrement Vendredi ou Samedi (le jour de mon anniversaire :))
  • Lien permanent
  • AirFrance-Cargo Voir le profil de AirFrance-Cargo
  • Posté le 9 septembre 2008 à 22:21:04 Avertir un administrateur
  • je viens de commander une raclette + recharge + écouteurs normalement la recharge ne devait pas être dispo avant le 15 c'est à 80% tout est arrivée donc maintenant la bande de geek que vous êtes vous pouvez arrêter de geuler car ils sont aussi rapide qu'avant
  • Lien permanent
  • merguez_masque Voir le profil de merguez_masque
  • Posté le 9 septembre 2008 à 23:44:58 Avertir un administrateur
  • aussi rapide qu'avant..... vous croyer que votre commande avance vite :hum:

mais moi ossi les 80 premier pour cent sont aller surper vite
    mais la depuis quelque jour elle bloque a 85% :(

et ya toujour le message en rouge alor c'est pas revenue a la normale :hum:
  • Lien permanent
  • Posté le 9 septembre 2008 à 23:48:55 Avertir un administrateur
  • je rappelle : les commande qui vont vite sont :d) les commandes retirer sur point de retrait!!! et surtout SANS montage :ok: la ça peut aller les délais!!

pour le reste bah.. c'est long :hum:

• Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2008 à 10:59:09 Avertir un administrateur
  • Vous pensez que, vu que j'ai un point retrait à Strasbourg que j'habite à 40 km de là, je peux changer le type de livraison et le chercher à un point retrait alors que j'en suis à 80 % >.<?
  • Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2008 à 11:14:58 Avertir un administrateur
  • Parce que là... j'ai envie de dire OWNED, j'ai exprès pris en Chronopost pour que je l'ai rapidement -.-
  • Lien permanent
  • zerthimon Voir le profil de zerthimon
  • Posté le 10 septembre 2008 à 11:18:09 Avertir un administrateur
  • Pour info, leur taper un peu sur la tête, ça aide bien, visiblement :
    Excedé par le délai de ma commande (passée le 05 Aout, et toujours affichée, hier, "en cours de montage"), je leur ai envoyé un mail bien senti.

C'etait le second, je leur en avais envoyé un premier il y a une dizaine de jours, demandant des détails sur le retard que prenait déjà ma commande. Ce second mail était, disons, plus tonique...

Et bien aussi sec : réponse (un peu standard, du genre "on est désolé, on s'excuse, on fait tout pour....") et aujourd'hui paf ! Votre commande a été expédiée...

C'est bien malheureux, quand même, pour un site avec cette réputation de professionnalisme, d'être aussi peu commercial.

Il leur aurait suffit, début Aout, de mettre quelque part sur leur page d'accueil un message de mise en garde prévenant leur clientèle que des retards seraient inévitables durant l'été, personne n'aurait été surpris, du coup, et tout le monde leur aurait pardonné, en attendant sagement la rentrée pour passer commande.

Ben non, là, rien du tout, peau d'balle, du coup, ils ont mis sur les dents une grosse partie de leur clientèle, qui réfléchira avant d'acheter chez eux une prochaine fois.

C'est stupide de leur part, sans compter que je serais très surpris qu'ils m'offrent ne serait-ce qu'un tapis de souris pour s'excuser du retard, ce qu'aurait fait n'importe quel commerçant.

Bref, je vais enfin avoir mon PC tout neuf, mieux vaut tard que jamais...
  • Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2008 à 13:08:37 Avertir un administrateur
  • je viens de recevoir ça aujourd'hui alors que je leur ai pas envoyer de mail hier ....

---------------------------------
    Je vous informe que suite à des problèmes de logistique rencontrés la semaine dernière, votre commande a pris du retard et le montage de votre commande devrait être pris en compte cette semaine. Nous nous excusons de ce retard occasionné sur le délai de traitement de votre commande.

Nous faisons le maximum pour honorer votre commande dans les plus bref délais.
    -----------------------------------

:fou:
  • Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2008 à 13:13:32 Avertir un administrateur
  • zerthimon :d) c'est clair .... si il offres un cadeau dans le colis... ça serait toujours bien :)

mais jpense que .... :hum: on peut rêver
  • Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2008 à 13:13:39 Avertir un administrateur
  • Moi j'ai commandé que le 05/09, j'ai quand même envoyé un mail, mieux vaut tôt que jamais x)
  • Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2008 à 13:51:10 Avertir un administrateur
  • j'ai envoyer un mail pour essayer de gratter un truc :rire:
    en leur expliquent que ces retards me font perdre de l'argent! car je profite pas de la baisse des prix... etc.. :-)

j'attends leur réponse jvous tiens au courant!! jvais voir si c'est des radins :fou:
  • Lien permanent
  • 9800gt Voir le profil de 9800gt
  • Posté le 10 septembre 2008 à 13:56:28 Avertir un administrateur
  • de toute il vont pas mettre sur leur site qu"il y"aurait des retards sinon on saurait bien materiel.net en prendrait un coup :ok:
  • Lien permanent
  • [greyfox- Voir le profil de [greyfox-
  • Posté le 10 septembre 2008 à 14:02:11 Avertir un administrateur
  • :d) merguez : et non, tu n'aura rien hormis la baisse des prix qui t'es due, ce qui peut représenter 40 à 50€ pour certains articles

Moi c'est toujours pas payé alors que j'ai tout fait comme il faut, j'espère que sa partira demain si le paiement se fait aujourd'hui, quand même, plus d'un mois ...
  • Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2008 à 14:07:10 Avertir un administrateur
  • en même temps le E8400 était a 138€quand je l'ai acheter et maintenant 148€ :cool:

mon écran 139€ maintenant 129€
    mon DD : cété un normale 320 samsung avec 2plateaux maintenant pr le même prix ya le F1 320 :)
  • Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2008 à 15:06:21 Avertir un administrateur
  • Ils m'ont fait passer à 85 %, mais toujours pas répondu en email. Mais bon, si ils font ça juste pour que j'arrête de les faire chier, mais que finalement le 85 % reste pendant 2 semaines -.-
  • Lien permanent
  • Daevaorn Voir le profil de Daevaorn
  • Posté le 10 septembre 2008 à 18:29:53 Avertir un administrateur
  • Bon Apparemment leur service est OK maintenant.
    Il me manque plus que 3 pièces pour ma nouvelle config, qui seront dispo le 15 ... j'espère qu'elles seront là à l'heure, et surtout que les pièces déjà en stock sont mises de coté ... parce que si d'autres passent "en cour d'approvisionnement" entre temps ...
  • Lien permanent
  • Posté le 10 septembre 2008 à 18:37:12 Avertir un administrateur
  • je dirais pas encore OK ^^ lol

ça s'améliore un peu mais bon... je vous dirais ça...
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « délai materiel.net ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "délai materiel.net ?"