Les forums de JeuxVideo.com
-
barbut
- Posté le
22 août 2008 à 16:35:41

-
bonjour ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu sur le forum mais je rencontre un souci dont je n'arrive pas à me sortir et que je n'ai jamais encore rencontré.
lorsque j'essaie de lancer le jeu dark project:deadly shadows( cd original je précise) mon lecteur se lance puis plus rien je tente en vain de vouloir le lire en passant par le poste de travail pensant pouvoir trouver le setup pour le lancer mais le cd n'apparait même pas ??? je n'arrive même pas à le ressortir du lecteur sauf en éteignant l'ordi. je précise tout de même que celà est bizarre car tous mes autres jeux fonctionnent nickel même les plus récents.
je me suis dit que cela pouvait venir de mon cd, alors j'ai décidé de l'installer sur mon ancien ordiwin 98 (mais pas assez puissant) et là surprise le jeu s'installe correctement mais je ne peux pas y jouer car ma config est trop dépassée.
je suis allé sur plusieurs autres forums mais je n'ai trouvé aucune solution. maintenant que j'ai exposé mon prob, voila mes questions:
1 d'où vient le truc?
2 comment y remédier?
3 y-a-t-il un autre moyen de lire le cd pour pouvoir lancer le setup?
en bref pouvez-vous m'aider?MERCI
- Lien permanent
-
barbut
- Posté le
22 août 2008 à 16:51:52

-
j'ai l'impression que mon message n'est pas parti
- Lien permanent
-
para_bellum
- Posté le
22 août 2008 à 16:53:45

-
Si mais on ne sait pas quoi te répondre ^^
- Lien permanent
-
barbut
- Posté le
22 août 2008 à 21:06:51

-
apparemment personne ne peut rien pour moi il n'y a pas de remède?
- Lien permanent
-
jojo39190
- Posté le
24 août 2008 à 10:55:42

-
peut-etre que ton lecteur ne prend pas en charges les DVD-rom, si le jeu est un DVD-rom
- Lien permanent
-
barbut
- Posté le
4 septembre 2008 à 09:32:06

-
Si justement car j'ai déjà pu jouer à d'autres jeux DVD (FEAR, FAR CRY ... ) et c'est pour ça que je comprends plus rien !!!HELP
- Lien permanent
-
barbut
- Posté le
28 octobre 2008 à 19:45:17

-
Rebonjour. Eh oui je m'accroche !!! Depuis ce post, j'ai fait des recherches de mon côté et voilà ce que j'ai trouvé :
- en explorant mon lecteur cd je suis tombé sur région du dvd avec région 2. Se pourrait-il que mes deux jeux cités plus haut ne puissent être lus dans ma région, disques pourtant achetés en France ? Mais on ne peut changer de régions que 3 fois alors avant de faire une c******* je préfère demander.
- j'ai aussi trouvé des soft AnyDVD avec Google. Ces soft pourraient-ils résoudre mes problèmes ?
- Lien permanent
Sujet : « pas de lecture d'un cd »