voilà, j'ai un pc qui commence à dater (forcement, avec l'évolution technologique... on achète un pc et une fois reçu et déballé... il est déjà obsolète... bon j'exagère un peu mais l'image est bien représentative...) ENFIN BREF...
Ma configuration actuelle
AMD 64 4000+
carte graphique : geforce nx7800gtx 256mo
2go de ram (me demander pas plus je ne sais que ça )
carte mère : A8N-SLI Premium
DD : 160 go en SATA
mais voilà... j'ai envie de changer de pc pour les raisons suivantes :
- quand un jeu sort, il y a deux possibilités :
*soit que je n'ose pas l'acheter car je sais très bien qu'il ne fonctionnera pas correctement... et jouer avec les graphismes au minimum boaf... je sais exigent mais voilà...
*soit qu'il rame à mort... et ça me dégoute... (Crysis)
- et avoir une bonne configuration pour les jeux à venir : genre diablo III ou des FPS gourmand...
Enfin voilà, j'aimerai changer ma tour (l'écran, lecteur dvd, graveur dvd et kit d'enceintes, je garde) : j'aimerai savoir ce que vous me conseillerez pour un budget n'excédant pas 1500 euros.
Je pense qu'il a voulu préciser ce que je voulais exactement...
Après relecture de mon annonce... je suis un peu vague... enfin j'espère que j'aurai des conseils pour ma future configuration?...
J'ai économisé cette somme par des petits boulots par-ci par-là ... je suis encore en étude mais bon... j'aimerai avoir quelque chose de potable pour les jeux à venir.
desolé attend les HD 4870 X2 ca vaut la peine vu la somme que tu veux investir maintenant je suis pas sur qu'investir autant en vaille la peine mais c'est toi qui voit
En fait pour les cartes graphiques tu prends une seule HD4870 et tu la changeras petit à petit et pour le reste tu prends le must c-à-d:
-Un ou deux Velociraptor
-Un boitier genre Kandalf ou Cosmos
-Une alim de 700-800W
-Une Asus genre Stricker
-4Go de DDR3 bien chère
# xaeraf Voir le profil de xaeraf
# Posté le 04 juillet 2008 à 18:27:26 Avertir un modérateur
# desolé attend les HD 4870 X2 ca vaut la peine vu la somme que tu veux investir
tu dis que 1 500 euros c'est trop... bon d'accord, mais à ce moment là... j'aimerai tout de même faire tourner Crysis correctement (sans tout mettre à fond mais bon...)
Mais la carte graphique... je suis vraiment bloqué... les ATI je suis un peu allergique... j'en ai eu deux et j'ai toujours eu des problèmes avec...