Les forums de JeuxVideo.com
-
_necro_
- Posté le
24 avril 2008 à 18:49:41

-
http://www.59hardware.net/Actualites/Boitiers_et_Alims/Alimentation_Heden_:_Droit_de_reponse.html
Nous vous relations par le biais d’une actualité en date de ce matin le test mis en ligne par nos confrères de Canard PC. Celui-ci se portait sur 2 blocs de provenance PCA France. Soucieux d’une certaine équité, nous publions le communiqué de presse qui vient de nous parvenir émanant de PCA France.
Suite à la publication sur le site « Canardplus.com » en date du 23 avril 2008, de l’article intitulé « Advance ATX-5000 & Heden PSX-A830 » réalisé par S D, nous tenons à réagir par le biais de notre droit de réponse.
La société PCA France, représentée par la marque Heden dans ce test, a immédiatement pris contact avec l’auteur ainsi qu’avec le directeur de Presse Non Stop, société éditrice de ce site, dès la parution de l’article en question. Nous leur avons communiqué notre grand étonnement et notre plus vive contestation.
Par le présent communiqué, PCA France, dépositaire de la marque Heden, adresse le droit de réponse suivant :
1) Nous contestons formellement le matériel utilisé lors des tests, celui ci n’ayant aucun agrément officiel tout comme le dit « laboratoire » où ils se sont déroulés.
2) Nous remettons également en cause la compétence du testeur, Mr S D qui se prétend journaliste et s’est transformé pour l’occasion en ingénieur en systèmes électrique, apparemment sans compétences dans ce domaine.
3) Les méthodes de test nous paraissent également fantaisistes car elles ne correspondent à aucune norme scientifique imposée par la réglementation en vigueur.
4) Ensuite, les tests effectués ne correspondent à aucune norme en vigueur et n’y
renvoient pas.
5) Il est bon de savoir que l’alimentation en question à subi des tests de conformité dans un laboratoire français indépendant agréé par le ministère de l’industrie et à été validée à la norme CE ainsi qu’à la norme de sécurité électrique EN60950. Nous tenons également à faire savoir que nous avons pratiqué récemment un auto contrôle de nos produits sur cette norme afin de nous assurer de leur qualité.
6) Evidement, dès la parution de l’article, nous avons fait le nécessaire juridique auprès de sa société éditrice Presse Non Stop. Suivra certainement une assignation au tribunal compétent pour diffamation (en références aux jugements évoqués dans la conclusion de l’article).
PCA France, se réserve le droit d’assigner également en justice, toute personne physique ou morale s’associant à cette diffamation.
Sachez également que nous nous tenons à disposition pour toute personne désirant plus d’information à ce sujet. Vous pouvez pour ce faire, nous contacter par mail à l’adresse suivante.
Je n'ai qu'une chose à dire : LOL.
- Lien permanent
-
Gardefoy
- Posté le
24 avril 2008 à 18:54:59

-
marrant il n'y a qu'eux qui font encore semblant de savoir qu'ils ont de mauvais produits
- Lien permanent
-
ionman
- Posté le
24 avril 2008 à 18:55:08

-
C'est pas récent ça
?
- Lien permanent
-
Gardefoy
- Posté le
24 avril 2008 à 18:55:14

-
de ne pas savoir
- Lien permanent
-
Georgy_59
- Posté le
24 avril 2008 à 18:55:30

-
En même temps Heden c'est un peu daubé, alors ils essayent de trouver des prétextes miteux pour se défendre
- Lien permanent
-
Gardefoy
- Posté le
24 avril 2008 à 18:57:35

-
oui ben oui avec lc power ils vont pouvoir faire une alliance commerciale sur les alims daubay d'ailleurs
- Lien permanent
-
yopfraise
- Posté le
24 avril 2008 à 18:59:18

-
oublies pas Advance
- Lien permanent
-
_necro_
- Posté le
24 avril 2008 à 19:01:22

-
Bah dans ce test CanardPlus s'en prends aussi a Advance, donc pareil je sens que ça va chier grave la aussi
- Lien permanent
-
yopfraise
- Posté le
24 avril 2008 à 19:03:23

-
Voila qui prouve bien que :
Utiliser une Alim Heden ou Advance c'est comme en parler : ca chauffe severe XD
- Lien permanent
-
dorian_31
- Posté le
24 avril 2008 à 19:05:29

-
les enfoirés, ils manquent pas de toupet
- Lien permanent
-
yopfraise
- Posté le
24 avril 2008 à 19:07:37

-
Dorian : on m'a dit que tu t'y connaissais pas mal sur les RAID disques dur c'est vrai ? car pour ma nouvelle config je compte faire un raid 0 et j'aurais bien besoin de quelqu'un qui m'aide petit a petit lors du montage ^^
Tu pourrais avoir l'obligeance de m'ajouter a tes contacts msn ? ogu67@hotmail.fr ca m'aiderait beaucoup ^^
- Lien permanent
-
dorian_31
- Posté le
24 avril 2008 à 19:08:31

-
>yop
envoie moi ta config (carte mère, disques sata ou ide) par email a l'adresse de mon profil
- Lien permanent
-
matou124
- Posté le
24 avril 2008 à 20:01:22

-
clair c'est vraiment des enfoirés, tu parles les normes et tou ça y filent un pti pourcentage des recettes et hop ça yest c conforme
- Lien permanent
-
Romingo
- Posté le
24 avril 2008 à 20:29:50

-
Je n'ai qu'un mot à dire: L.A.M.E.N.T.A.B.L.E
- Lien permanent
-
matou124
- Posté le
24 avril 2008 à 20:32:30

-
Romingo
pourquoi t'amis 3*1 Go ?? tu perds le dual channel!
- Lien permanent
-
dorian_31
- Posté le
24 avril 2008 à 20:35:17

-
je viens d'envoyer un mail a PCA, pour les incendier
- Lien permanent
-
Romingo
- Posté le
24 avril 2008 à 20:37:01

-
matou, le dual channel n'a que très peu d'importance sur les cor 2 duo (contrôleur mémoire externe au proco), tu perd très peu de perf et tu reviens vite au bureau après avoir quitté un jeux gourmand par exemple.
- Lien permanent
Sujet : « Ca barde chez Heden !!! (Lisez absolumen »