CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 8800GT --> Crysis question ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
insomniacdu11 insomniacdu11
MP
Niveau 8
27 décembre 2007 à 22:03:40

Euh dsl j´avais pas vu mais deja ce qui me semble chelou c´est que ta carte graphique en pleine charge ne fasse que 65° la ou la plupart des autres 8800GT en pleine charge prennent ds les 85° (je répete ce que j´ai entendu mais je ne pourrais pas le certifier)

lowrange lowrange
MP
Niveau 5
27 décembre 2007 à 22:09:48

je ne pense pas que ce soit la carte non plus

gnd en anglais est un diminutif de" ground" (la terre) , en terme d´électricité, mais je vois pas où ça pourrait se brancher (si ça a un rapport)

le cable spdif permet la connexion à une carte son.

le désinstalleur windows laisse parfois des traces. Essaie driver cleaner

Ze_BiG_KiLLeR54 Ze_BiG_KiLLeR54
MP
Niveau 6
27 décembre 2007 à 22:10:48

Hum ouais je sais pas en effet c´est étrange... m´enfin si j´insiste bien en disant que c´est anormal de telle performances avec ma carte et que ca provient surement d´un défaut, je pense que y´a moyen qui me la reprenne...

Sinon j´ai trouvé en fouinant des ATI3d.Dll des ATIMjsé pas koi .DLL enfin plein de dll qui semble appartenir a ATI mais je ne pourrai le certifier, je supprime où ? nan parce que tout ce qui est dll j´aime pas trop bidouiller :-(

Ze_BiG_KiLLeR54 Ze_BiG_KiLLeR54
MP
Niveau 6
27 décembre 2007 à 22:11:41
  • lowrange profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 22:09:48 avertir modérateur
* je ne pense pas que ce soit la carte non plus

gnd en anglais est un diminutif de" ground" (la terre) , en terme d´électricité, mais je vois pas où ça pourrait se brancher (si ça a un rapport)

le cable spdif permet la connexion à une carte son.

le désinstalleur windows laisse parfois des traces. Essaie driver cleaner

---> Ok Lowrange j´essaie ca tout de suite et je te tiens au courant, merci de votre aide les gens :merci:

Ze_BiG_KiLLeR54 Ze_BiG_KiLLeR54
MP
Niveau 6
27 décembre 2007 à 22:41:40

Bon et bien me revoila après avoir tenté Driver Cleaner, j´"ai refait un 3dMark06 et j´ai explosé tout mes précédents records, je tape 9021 points, ce qui fait que je suis de nouveau le détenteur du record sur 3dMark06, je suis LE plus lent au monde avec cette config, quel honneur...
je suis vraiment desespéré, j´en peux plus et la j´arrete un peu pour aller jouer a bf², si jamais vous avez d´autres idées ou conseils postez ici, je viendrai les consulter plus tard...

:merci: de votre aide, bonne soirée a tous...

Ze_BiG_KiLLeR54 Ze_BiG_KiLLeR54
MP
Niveau 6
27 décembre 2007 à 23:07:13

désolé du quadruple post mais je tenais juste a vous poster les images du polonais qui obtient un petit sympa 11582 points...

http://forum.pclabs.gen.tn.tr/index.php?showtopic=92758

Descendez un peu en bas, je suis pas fou cette config sonne comme la mienne ?

le-panch le-panch
MP
Niveau 7
27 décembre 2007 à 23:27:02

Moi je pencherai pr la faible fréquence de ton proco.

3DMark06 est très dépendant du proco, et de sa fréquence en particulier. Sur ma config, en passant de 2.6Gh à 2.8Gh, je gagne 500pt. Vu que tu n´es qu´à 2.2, c´est clair que c´est faible. Pareil pr crysis, dépend bcp du proco, et dc de sa fréquence (en plus du multi core).

Su le post du polonais, son E6400 est à 3gh... Test après un OC plus conséquent de ton E6300.

Ze_BiG_KiLLeR54 Ze_BiG_KiLLeR54
MP
Niveau 6
28 décembre 2007 à 02:32:12

ok le panch, j´essaierai demain, j´enleverai mes deux barettes de PC-5300 pour passer en 6400, j´overclockerai comme un sac et je verrai bien ce que ca me donnera, par contre je comprends que 3dmark fasse son score en fonction du CPU mais qu´en est il de crysis ? Si j´o/c à 3Ghtz et que je fais 11500 points pourrai-je passer a des FPS convenables en High 1280*1024 ?

clynfirst clynfirst
MP
Niveau 16
28 décembre 2007 à 04:30:13

Ze_BiG_KiLLeR54 :d)

Utilise les drivers de Zotac :

_Pilote 8800GT Vista 32 Bits :
http://www.zotac.com/nv/vga/nvvista.zip
_Pilote 8800GT Vista 64 Bits :
http://www.zotac.com/nv/vga/nvvista64.zip

De plus, overclock un peu ton processeur, ton score 3DMark06 peut aussi venir de là.

Consernant ta question : "Si j´o/c à 3Ghtz et que je fais 11500 points pourrai-je passer a des FPS convenables en High 1280*1024 ?"

Rien de mieux que d´essayer :ok: .

k-Zi_Le_RetouR k-Zi_Le_RetouR
MP
Niveau 7
28 décembre 2007 à 07:51:09

Ze_BiG_KiLLeR54--->Salut, est-ce que tu vend ta 1950 pro, si oui recontacte moi, merci.

Ze_BiG_KiLLeR54 Ze_BiG_KiLLeR54
MP
Niveau 6
28 décembre 2007 à 12:49:49

merci clynfirst, j´essaie les pilotes de chez Zotac et je test ca, ensuite l´aprem j´o/c mon proco

k-Zi_Le_RetouR ma X1950Pro je vais surement la vendre pour l´instant j´hésite encore a me la garder desfois que ca crame tout ca :-d mais si je la vends je la vendrais avec le zalmann vf900 Cu que j´ai mis dessus si ca t´interesse...

]Krieger_Korps[ ]Krieger_Korps[
MP
Niveau 10
28 décembre 2007 à 13:41:49

j´ai vendu ma X1950Pro en 1 semaine a 90€ ya 1 mois :noel:

Ze_BiG_KiLLeR54 Ze_BiG_KiLLeR54
MP
Niveau 6
28 décembre 2007 à 20:40:34

Me revoilà !

Bon alors cette aprem je me suis un peu amusé, j´ai enlevé mes deux barrettes brideuses de PC 5400 pour ne laisser que la 6400, j´ai O/C le proco jusqu´à 400 de FSB (soit un O/C total de plus de 50% soit 2,8Ghtz au lieu de 1,86, j´aurais bien voulu upper jusqu´à 3ghtz, mais après le système était plus très stable...) bref avec cette fréquence j´ai atteint sur 3dmark un score plutôt raisonable de 10750 points (les 11500 sont plus très loin...)
En revanche sous crysis avec cette fréquence je n´ai noté aucune amélioration (si 2 ou 3fps enfin rien de bien choquant...)
Malgré ca, je suppose que cela doit être mon Proco le facteur limitant en réalité vu qu´il parait que crysis en demande beaucoup au proco :-(
Le truc chiant c´est que ma carte mère est une P5W DH deluxe, que son front bus est en 1033 mhtz et que Asus ne fera pas la mise à jour pour les Core Quad... En gros le jour ou je voudrai changer de proco ca sera également changement de mobo... encor eplus décu du coup :-(

arnaudxtreme arnaudxtreme
MP
Niveau 2
19 avril 2008 à 11:25:29

mais ce problème est tout simplement lié au fait qu'il joue sous dx 10 , ca pompe beaucoup plus , mets toi sous dx9 et tu verras la différence normalement

_Super_flamby_ _Super_flamby_
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:27:36

J' pense que depuis le temps, il a résolu son problème :hap:

themakiavelik themakiavelik
MP
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:38:15

lol
faut esperer pour lui lol
pourquoi up un topic si vieux

Arnodu Arnodu
MP
Niveau 6
19 avril 2008 à 12:16:24

Je sais pas mais le 1er truc que j'aurais dit c'est l'AA dans les drivers...
M'enfin... il est plus la apparemment donc... J'espère qu'il a réglé son problème...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment