Moniteur d'ordinateur ??? - Matériel Informatique sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Matériel Informatique

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Moniteur d'ordinateur ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ericarseno89 Voir le profil de ericarseno89
  • Posté le 7 novembre 2006 à 16:54:17 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je viens tout juste d´acheter un écran de télévision que je peut aussi utiliser pour mon ordinateur. Je ne connais pas vraiment la marque et je voudrais savoir si des gens la connaitraient, alors "Digistar" vous dit-il quelque chose ? C´est un écran 19 ´ HD panoramique et elle semblait très bien...

S´il vous plait, si vous connaissez un peu la marque ou que vous avez un avie sur cette compagnie, pouvez-vous m´en faire part?

Merci beaucoup!
  • Lien permanent
  • Chiotsky Voir le profil de Chiotsky
  • Posté le 7 novembre 2006 à 16:58:44 Avertir un administrateur
  • Oublie ces sous-marques inconnu, c´est le seul conseil que je peux te donner.
    A pars ça, SAMSUNG sont des excellentes dalles et les prix ne sont pas proibitifs.
  • Lien permanent
  • ericarseno89 Voir le profil de ericarseno89
  • Posté le 7 novembre 2006 à 17:03:34 Avertir un administrateur
  • C´est une bonne idée, je vais essayer ou aller acheter Samsung, j´ésitais entre une Philippe, une Samsung et Digistar, mais le vendeur était trèes convainquant! Mais il m´a confirmé que j´ai 90 d´essait et je peut la retourner sans ésitation. Le point qui m´avait le plus fait d´impression c´est le fait que ce soit une compagnie qui s´est fait débuter par l´un des fondateur de Pionner! Mais c´est un bon conseil, je vis y réfléchir, merci beaucoup!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Moniteur d'ordinateur ??? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Moniteur d'ordinateur ???"