Les forums de JeuxVideo.com
-
madfa
- Posté le
14 octobre 2004 à 19:10:33

-
Bonjour ! !!
Donc voila, je viens d´acheter un boitier Antec super lanboy
et donc il y a 2 ventilos de 12 cm fournis, dont un à l´avant en aspiration d´air ! Donc je voulai un filtre anti-poussière mais je n´en trouve pas du tout, et j´ai plus le temps d´en commander sur le net le pc es monté samedi!
Donc y´aurait-il un autre moyen efficace ( genre avec un bas, une compresse...) pour remplacer ce filtre, et surtout comment faire ! merci !
- Lien permanent
-
otacon235
- Posté le
14 octobre 2004 à 19:35:35

-
lol tu ve te la faire a la mac gyver?
bha je sais pas trop mais je pense pas que c est une bonne idée de bricoler un truc mieu vaut que tu en commande un et que t attende un pe pour monter le pc
- Lien permanent
-
madfa
- Posté le
14 octobre 2004 à 19:36:51

-
non cest pas moi qui le monte c´ets un pote et après il es en vacances alors ca va pas... mais on m´avait dit que on pouvzit mettre un bas en nylon mais je sais pas trop comment...
- Lien permanent
-
SC-Dark
- Posté le
14 octobre 2004 à 20:39:51

-
" Le prix est de 5€, ce qui est pas enorme meme si on peut arriver au même résultat en découpant un collant, on aura alors un dispositif d´éfficacité similaire."
Tu as finalement peut-être raison...^^
- Lien permanent
-
madfa
- Posté le
15 octobre 2004 à 17:47:27

-
Oué je voulai juste etre sur que ca se faisait quoi, mais le problème cets comment je faire tenir le collant... avec du stotch ?
- Lien permanent
-
Coms
- Posté le
15 octobre 2004 à 18:32:47

-
Oui le mieux c´est du scotch.
Par contre,le filtre anti-poussiere c´est bien mais c´est tres chiant a nettoyer
Perso,j´en avait trois ( tous ventilo en aspiration) et j´ai tout viré.Je prefere autant passer un coup de bombe a air sec dans le PC de temps en temps.
- Lien permanent
-
madfa
- Posté le
15 octobre 2004 à 19:34:34

-
ok merci mais les filtres comme ca ca se vend pas partout ! cest chaud !
- Lien permanent
-
bahaman
- Posté le
15 octobre 2004 à 19:36:20

-
ou alors tu prends un filtre de hotte aspirante que tu coupe en morceaux de la taille qu´il faut, que tu changeras quand il sera sale !
- Lien permanent
-
madfa
- Posté le
16 octobre 2004 à 17:55:06

-
oui j´avai vu ca aussi... mais j´en ai trouvé que par grosse dimension, et donc ca coute 25 euros... donc ca le fait pas trop !
- Lien permanent
-
megatronche
- Posté le
9 décembre 2004 à 12:34:59

-
j´ai testé avec un bas en nylon, le résultat étant que la poussiére ne passe plus dans le boitier, mais l´air non plus ne circule plus...
étant donné que c´était sur du 8cm, c´est peut-étre ça...
quelqu´un a essayé avec une compresse? ou un autre truc?
je sais que j´ai l´air con, mais ça me fais chier de debourser 10e pour mes deux ventilos...
- Lien permanent
Sujet : « conseil pour filtre anti-poussière »