CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [AVIS] - Menu complet pour bureau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gentlewoman Gentlewoman
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 09:49:35

Salut,

J'essaye en vain de créer ma configuration parfaite pour être plutôt a l'aise avec les jeux autant que pour la bureautique, films..
Voilà faut que je change tout : Ecran, clavier, souris, faut que je me refasse mon bureau complet et compris une petite webcam, casque micro..

Voilà j'ai crée ma configuration :

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=B7XO82hpMXtnm5d5qkH%2FOS6LPTT33%2BcQLzpZQOHiJvc%3D

Pour 700 euros il y'as tout le nécéssaire conçernant les périphériques : Clavier, souris, casque, tapis, webcam, enceintes..

J'ai pris une carte son car apparamment c'est mieux, je ne compte pas prendre de SSD, enfin on m'as dis que c'est pas très important, j'ai pris AMD 4,00GHZ car chez Intel y'as moins de GHZ mais c'est beaucoup plus cher (Tapez moi car j'y connaît pas trop)
J'ai pris un joli boitier, ventilation je pense avoir pris une bonne, ventirad.. carte graphique Oo

Pouvez vous m'aider à améliorer ma configuration, en enlevant ou améliorant tout en restant dans un budget de 700 euros maximum ?

Merci beaucoup :)

Gentlewoman Gentlewoman
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 10:01:23

D'accord merci, oui je sais pas très bien comment ça fonctionne ^^ :)
D'acc !

Gentlewoman Gentlewoman
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 10:05:16

Euh si ça vaut vraiment le coup 30-40 :hap:
Et un tapis de souris j'en ai un chez moi gagné à Macdo (Prolix ahah) mais il commence vraiment à se déchirer de partout, il est vraiment petit et de très mauvaise qualité ^^ c'est quand même mieux que le bois

Gentlewoman Gentlewoman
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 10:11:03

Merci, ça m'as l'air plus fiable comme ça, souris et clavier c'est pas grave et tapis de souris je pourrais m'en prendre un à part vers chez moi à 5 euros. Je pense que je vais prendre ça, merci beaucoup :)

Gentlewoman Gentlewoman
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 10:13:28

Au faite, monter un pc sois même c'est pas si dur ?
J'ai déjà ajouté quelques barettes de ram dans des pc ou d'autres petits trucs comme ça, j'ai regardée pleins de vidéos, ça me fais vraiment plaisir de monter mon pc, mais est-ce que je pourrais le faire sans difficulté ?

Gentlewoman Gentlewoman
MP
Niveau 10
27 août 2014 à 10:25:37

:hap:
Je vais faire très attention, en tenue sexy blouse blanche et des gants en latex alors !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment