CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gros problème W 8 "Votre PC doit être.."

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RoseMadness RoseMadness
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 12:45:29

Salut à tous.

Je m’adresse à vous parce que je n'ai trouvé absolument aucunes solutions sur le ternet.. aucune :ouch:

J'ai acheté il y a 1 ou 2 mois un pc sur le site LDLC, il fonctionnait niquel jusqu'à aujourd'hui où, quand je veux le faire démarrer, j'ai une erreur W8 : erreur 0xc000000e avec écrit un truc assez flippant " Récupération --- Votre PC doit être réparé ......... Un ou plusieurs périphériques ne semblent plus fonctionner ... " et en plus de ça mon clavier et ma souris ne répondent plus sur chacun des ports usb, ce qui me semble étrange parce que j'ai essayé de brancher sur un port usb mon launchpad pendant le message d'erreur et les carrés clignotes comme à chaques démarrages windows donc ça veut quand même dire qu'il y a un contact...

Alors évidemment, j'ai essayé de mettre le CD d'installation de W8 ( je signale quand même que je n'ai jamais mis à jour en 8.1 ) , mais j'ai le même message d'erreur. Et puis même, comme mon clavier ne fonctionne pas, impossible de boot depuis le CD pour retenter une installation !

Mais que dois-je faire du coup ? :ouch: Qu'est ce que c'est que ce bordel sans noms ? Merci d'avance :)

SyIhux SyIhux
MP
Niveau 37
19 décembre 2013 à 12:50:11

J'ai trouvé ça sur le net, à voir si ça marche.
https://neosmart.net/wiki/0xc000000e/

RoseMadness RoseMadness
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 12:50:23

Voilà le message http://imageshack.us/phototo/my-images/526/mg3433j.jpg/

RoseMadness RoseMadness
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 12:52:02

Mais je ne peux pas utiliser ça enfait... mon clavier est devenu inutilisable, aucunes réactions de celui-ci, je ne peux donc pas boot sur un disque.. :ouch: C'est vraiment n'importe quoi !

RoseMadness RoseMadness
MP
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:15:34

Oh j'ai trouvé un clavier qui n'est pas usb ( je sais pas le nom ) et quand je l'ai mit dans le port tout s'est mit à refonctionner... miraculeusement :ouch: c'est assez strange, j'vous remercie quand même :hap:

Magoo38 Magoo38
MP
Niveau 2
16 janvier 2015 à 16:00:26

Bonjour, j ai le même probleme et je n ai pas de clavier ps/2.
Impossible d accéder au bois car souris et clavier ne fonctionne pas. Écran recuperation qui s affiche de suite
Merci de votre aide

Klugerman3 Klugerman3
MP
Niveau 7
16 janvier 2015 à 16:03:44

Debranche le disque dur. Tu accederas au bios. Faut mettre a jour windows aussi. Et le bios de la carte mère de temps en temps

Magoo38 Magoo38
MP
Niveau 2
16 janvier 2015 à 16:13:04

Ok merci. Sans hd j ai accès au bios mais comment faire mise a jour carte mère ? Je rebranche le ssd avec pc allume ?

Message édité le 16 janvier 2015 à 16:16:00 par Magoo38
Klugerman3 Klugerman3
MP
Niveau 7
16 janvier 2015 à 16:54:56

Pas besoin de ssd. Tu mets la derniere version du bios sur cle usb et après tu utilises mflash dans le bios.

Sinon si carte mère msi via live update 6 directement du bureau

jkiffetonboule jkiffetonboule
MP
Niveau 6
17 janvier 2015 à 00:39:48

En général quand clavier et souris ne répondent, c'est qu'un périphérique USB fout la merde sur le bus USB.
Débranche tous ce qui est en USB, redémarre le PC juste avec le clavier (même certaines souris "évoluées" peuvent mettre le dawa, comme les Roccat, Razer, et les grosses Logitech parfois).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment