CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] PC Portables (V4)

DébutPage précedente
«1  ... 951952953954955956957958959960961
Page suivanteFin
-camoo -camoo
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 20:42:25

Bonjour, dans l'ordre des 700-800€, vous auriez une idée sur un ordinateur portable pouvant faire fonctionner un jeux comme The witcher 3 en moyen et dans l'optique un peu au dessus ?

Merci d'avance :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2015 à 21:06:24

Le 15 mai 2015 à 20:14:09 dinozoff82 a écrit :
400 € ? ça me fait un peu mal aux fesses :-(
je vais le baisser a 550 €

merci pour tes conseils

Oui essaie 550 c'est lbc apres tout

lucho-remy lucho-remy
MP
Niveau 8
16 mai 2015 à 18:01:43

Bonjour, je recherche un pc portable avec ces critères
-Utilisation : Streaming, Jeux, Films
-Jeux : Pro Cycling Manager, Football Manager
-Qualité Graphique: High
-Budget :600-700€
-Exigences : J aimerais un pc qui me permette de jouer à PCM en high et regarder la tv via my canal sans coupures.

Merci d'avance !

ryusakki ryusakki
MP
Niveau 7
16 mai 2015 à 22:58:33

Bonjour à tous, voilà actuellement j'ai un pc fixe qui me permet de faire tourner la plupart des mes jeux, le problème c'est que c'est un pc fixe et que je suis souvent amener à me déplacer.

De plus, je vais reprendre mes études et c'est pas le top un pc fixe dans le sac à dos :rire2:

-Utilisation : Gaming/Bureautique/Multimédia/Montage Vidéo

-Jeux :

Je joue principalement à des RPG, donc j'aimerais bien tant qu'à faire pour donner un exemple, pouvoir jouer à (prochainement) The Witcher 3 à fond, Skyrim avec des gros mods HD, sinon d'autres jeux fun comme GTA V à fond, etc.

En gros, être tranquille pour un moment.

-Qualité Graphique: Ultra

-Budget : 2000 grand max

-Exigences :
Udgradable (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit, mais en gros si dans 2 ans, l'ordinateur n'est pas à niveau, j'aimerais au lieu de changer d'ordinateur, y changer les composants)

Si possible, un pc portable (un vrai) et non un transportable, car c'est tout de même dans un but d'aller en cours avec et tout :)

Voilà, en tout cas un grand merci à vous tous d'avance .
Merci d'avance !

poti-pota3 poti-pota3
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 02:11:54

Le 16 mai 2015 à 22:58:33 ryusakki a écrit :
Bonjour à tous, voilà actuellement j'ai un pc fixe qui me permet de faire tourner la plupart des mes jeux, le problème c'est que c'est un pc fixe et que je suis souvent amener à me déplacer.

De plus, je vais reprendre mes études et c'est pas le top un pc fixe dans le sac à dos :rire2:

-Utilisation : Gaming/Bureautique/Multimédia/Montage Vidéo

-Jeux :

Je joue principalement à des RPG, donc j'aimerais bien tant qu'à faire pour donner un exemple, pouvoir jouer à (prochainement) The Witcher 3 à fond, Skyrim avec des gros mods HD, sinon d'autres jeux fun comme GTA V à fond, etc.

En gros, être tranquille pour un moment.

-Qualité Graphique: Ultra

-Budget : 2000 grand max

-Exigences :
Udgradable (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit, mais en gros si dans 2 ans, l'ordinateur n'est pas à niveau, j'aimerais au lieu de changer d'ordinateur, y changer les composants)

Si possible, un pc portable (un vrai) et non un transportable, car c'est tout de même dans un but d'aller en cours avec et tout :)

Voilà, en tout cas un grand merci à vous tous d'avance .
Merci d'avance !

Salut les PC portables ne s'upgrade pas généralement et si c'est possible c'est compliqué et extrement cher sinon: http://www.ldlc.com/fiche/PB00182336.html en gros c'est comme un mac sous windows sauf que tu peux le brancher a un dock et dans le dock tu peux mettre une carte graphique de bureau pour pouvoir jouer

agresser agresser
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 04:49:07

Salut :) ,

Cherchant un portable axé sur le multimédia, je suis tombé après maintes recherches sur celui-ci
http://www.laptopspirit.fr/156946/promo-asus-r752lk-t4136h-pc-portable-17-full-hd-mat-a-829e.html

Il y a mieux au même prix? Voir moins?

ryusakki ryusakki
MP
Niveau 7
17 mai 2015 à 07:15:47

Salut les PC portables ne s'upgrade pas généralement et si c'est possible c'est compliqué et extrement cher sinon: http://www.ldlc.com/fiche/PB00182336.html en gros c'est comme un mac sous windows sauf que tu peux le brancher a un dock et dans le dock tu peux mettre une carte graphique de bureau pour pouvoir jouer

Whoa super intéressant comme concept mais faudrait que j'achète une carte supplémentaire, tu me propose laquelle par rapport à mes exigences ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mai 2015 à 22:24:21

Le 17 mai 2015 à 07:15:47 ryusakki a écrit :

Salut les PC portables ne s'upgrade pas généralement et si c'est possible c'est compliqué et extrement cher sinon: http://www.ldlc.com/fiche/PB00182336.html en gros c'est comme un mac sous windows sauf que tu peux le brancher a un dock et dans le dock tu peux mettre une carte graphique de bureau pour pouvoir jouer

Whoa super intéressant comme concept mais faudrait que j'achète une carte supplémentaire, tu me propose laquelle par rapport à mes exigences ?

vu le prix, bof bof... y a pas de cg là, et quand il est hors du dock (fourni sans cg) ca tourne sur l'iris du i7 donc je doute même qu'il fasse tourner TW3.
C'est intéressant uniquement si tu te sert de ton portable pour jouer a 1 seul endroit (en fixe quoi) et qu'ailleurs tu t'en sers pour bureautique/lire des vidéo, enfin des trucs pas trop lourd.

Si c'est ton cas à la limite prends, pense juste à rajouter le prix d'une gtx970 par exemple (qui est un peu superieur a une 980M de portable en plus)

Et changer les composants c'est simple dans un portable b(mais cher en effet), faut juste faire gaffe aux normes. Par exemple les cartes graphiques MXM ça défini un port permettant un remplacement rapide (bon c'est un peu plus chiant que sur fixe à cause du radiateur à deviser et remettre de la pâte thermique si tu prends pas le kit de la marque, mais loin d'être insurmontable).
Pareil pour les proc, par exemple sur intel si y a un M dans la terminaison, ca veut dire qu'il n'est pas soudé (genre i7-4710MQ).
Dans l'optique d'upgrader ton Portable, évite asus qui en general soude tout.
Pour de l'ultra TW3 faut s'orienter vers une 980M ou un sli de 970M je pense, je sais pas ce que va donner une 970M, high oui, mais ultra ca risque d'être juste.

Wadazapa Wadazapa
MP
Niveau 4
18 mai 2015 à 18:57:08

Bonjour. Je pars étudier à l'étranger cet été et j'ai un budget matos informatique à dépenser. Je cherche une machine remplissant les critères suivants :

-Utilisation : Jeux - Station de travail - Montage vidéo - Prise de note
-Jeux : GTA V, Lol, The Witcher
-Qualité : Graphique: High - 60 FPS
-Budget : 1500 - 1800 (Possibilité de supplément pour la garantie)

Le poids n'est pas un problème dans mon cas. Par contre le bébé doit être résistant aux chocs :hap:

Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2015 à 10:42:17

Bonjour,

Je recherche un pc pour un budget de 700E max

Je ne compte pas jouer dessus, mais si c'est possible d'avoir une CG potable, je prends volontiers

Points "essentiels" que je recherche :

- Un pc avec une bonne autonomie, pas trop lourd

- Ecran HD, je compte visionner pas mal de films

- Un minimum puissant, pour effectuer les taches basiques très rapidement ( allumage, navigation internet ect... )

Merci d'avance

spidey11 spidey11
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 14:37:47

Bonjour,
Je vais bientôt m'acheter un pc portable, plus destiné vers le jeu (je sais qu'une tour est mieux, mais je ne peut en avoir une pour des raisons personnelles :( )

Je me dirige donc vers celui-là :
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gp60-2qe-1007xfr-i5-940m-sans-os-113306.html

Dans les caractéristiques en bas de la page, ils disent qu'il y a un emplacement mSATA disponible, et quand on clique sur le lien, ça affiche une page pour des SSD
Donc je voudrais savoir :

1-Dans cet emplacement, on peut brancher un SSD ? :hap:
2-Si on peut y brancher un SSD, en fait on le remplace du disque dur ?Ou il y a vraiment un autre emplacement qui permet d'avoir les deux ?
3-Si j'achète un SSD, je pourrais utiliser le même qu'une tour ou ils sont différents pour des portables ?(Je pense savoir la réponse mais je préfère être sûr :hap: )

Merci :-)

_DD_Fire _DD_Fire
MP
Niveau 7
24 mai 2015 à 17:15:26

Bonjour,

J'en appelle à votre aide, je dispose d'un msi gt70 2pe Dominator pro qui a moins d'un an, acheté dans les alentours de 1300- 1400e, savez vous combien ça peut se vendre d'occasion et par le biais de quel site ou magasin ? Ce genre de produit se vends assez difficilement non ? Merci de votre aide.

Je suis surtout ici parce que je souhaiterai changer de machine, je me déplace beaucoup et je ne suis finalement pas très gaming, donc un pc comme celui ci n'est vraiment pas du tout adapté à mon utilisation, je vous poste les critères pour ce que je souhaiterai acquérir et si quelqu'un à un peu de temps pour m'aiguiller sur un ou plusieurs modèle ce serait bien aimable de sa part, Merci beaucoup.

-Utilisation : Bureautique, Web, Multimédia, Photoshop, Création de site Web, Montage vidéo (Sony Vegas).
-Jeux : Aucun, ou éventuellement League of Legends si ça ne fait pas trop monter le budget.
-Qualité Graphique: Qualité optimal sur LoL si non autant s'en passer...
-Budget : J'ai pas vraiment de budget mais quelque chose comme 400-900€ me semble une bonne fourchette pour ce que je recherche.
-Exigences : Écran 15.6" Maximum, Léger et pratique à déplacer, bonne autonomie de la batterie.
Je ne cherche pas un ordi gamer très performant, mais je souhaiterai quand même quelque chose plutôt rapide avec un bon proc, j'ai déjà un SSD à lui mettre donc faut prévoir la machine avec emplacement dédié.

Merci pour toute votre aide.

spidey11 spidey11
MP
Niveau 10
24 mai 2015 à 19:35:36

:up:

spidey11 spidey11
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 10:20:01

:up: :(

Ingrosso Ingrosso
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 11:24:52

A 1000€ pour le MSI, tu es le moins cher du boncoin.

A ta place je partirai sur qqch comme ça :
http://www.dell.com/fr/p/xps-15-9530/pd?oc=cnx9525

ou alors en un peu moins cher :
http://store.apple.com/fr/product/FGXA2F/A/Refurbished-154-inch-MacBook-Pro-22GHz-Quad-core-Intel-i7-with-Retina-Display

voire
http://store.apple.com/fr/product/FE293F/A/macbook%C2%A0pro-avec-%C3%A9cran-retina-154%C2%A0pouces-reconditionn%C3%A9-avec-processeur-quadric%C5%93ur-intel%C2%A0i7-%C3%A0-20%C2%A0ghz

Ingrosso Ingrosso
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 11:31:22

Le 24 mai 2015 à 14:37:47 spidey11 a écrit :
1-Dans cet emplacement, on peut brancher un SSD ? :hap:
2-Si on peut y brancher un SSD, en fait on le remplace du disque dur ?Ou il y a vraiment un autre emplacement qui permet d'avoir les deux ?
3-Si j'achète un SSD, je pourrais utiliser le même qu'une tour ou ils sont différents pour des portables ?(Je pense savoir la réponse mais je préfère être sûr :hap: )

1) Oui un SSD mSATA comme celui-ci :hap:
http://www.materiel.net/ssd/kingston-ssdnow-ms200-60-go-92254.html

2) C'est bien une deuxième baie, les deux disques fonctionneront de concert (tu met l'OS et les programmes sur le SSD, le reste sur le HDD)

3) ça dépend. PC portable comme tour peuvent avoir des baies pour HDD 2.5" (avec adaptateur), comme des baies mSATA.

spidey11 spidey11
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 11:53:30

Merci :hap:
Donc le celui dans ton lien fonctionnerait :oui:

lolo57950 lolo57950
MP
Niveau 21
25 mai 2015 à 12:09:01

Salut, je compte prendre cet ordinateur portable :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4934907-R510JK-DM177H-Noir-Rouge.htm#moid:MO-B1854M49949464

Par contre je voulais savoir est-ce que je pourrais mettre un SSD dedans, par exemple à la place de lecteur de gravure, est-ce que c'est possible ? (Si oui, est-ce que si je le fais, la garantie saute ?)

PS : Pensez-vous qu'il s’agisse d'un bon ordinateur ou on peut trouver mieux ? SI oui lequel ?

Merci.

Datkii Datkii
MP
Niveau 10
25 mai 2015 à 12:18:39

Bonjour :)
J'aimerais savoir lequel des deux est le plus "puissant", même si il n'y a pas beaucoup de différences :

http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gp60-2qe-1007xfr-i5-940m-sans-os-113306.html
Et :
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ASUS/4934907-R510JK-DM177H-Noir-Rouge.htm#moid:MO-B1854M49949464

Merci :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment