CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] PC Portables (V4)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 925926927928929930931932933934935  ... 961»
Page suivanteFin
[Xenio] [Xenio]
MP
Niveau 11
16 janvier 2015 à 16:42:05

Si tu veux plus d'autonomie et moins ramer linux est surement un très bon choix... mais un choix compliqué

Seulement, quand ton OS te bouffe 150Mo de ram t'es content, encore plus quand ton autonomie est augmenté de 50%

Message édité le 16 janvier 2015 à 16:42:21 par [Xenio]
Zboubinho Zboubinho
MP
Niveau 8
17 janvier 2015 à 06:44:07

Salut challax :)

Ecoute je recherche un pc gaming 17" dans les alentours de 700-800 €

J'ai vu une bonne promo sur un acer qui m'a l'air vraiment bien
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/acer-aspire-vn7-791g-7202-black-edition-107765.html

La question que je me pose c'est : est ce que le acer avec son chassis fin va vraiment beaucoup chauffer ? est ce que je devrais porter mon choix sur des pc vraiment gaming type msi, rog etc ?

ThePlayFun7 ThePlayFun7
MP
Niveau 7
17 janvier 2015 à 09:19:25

Je recherche un pc gaming -700 euros (pas pour faire tourner les jeux en ultra hein ?)

challax challax
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 11:42:39

@Play : Bonjour ? Merci ?

@Zboubinho : 700-800 et tu montres un truc à 1000€ :)
Si tu peux mettre 1000€, mieux vaut prendre du ASUS : http://www.ldlc.fr/fiche/PB00177255.html#a_aid=5202126347420&data1=G551

tirokk tirokk
MP
Niveau 7
17 janvier 2015 à 12:21:31

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur ce PC Portable http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10083574.html sachant que je rajouterai une carte RAM 4GO ce qui monte le prix a +/- 610€

Ce serait pour faire un peu de tout et surtout du jeu et je me demandais s'il serait assez puissant pour les jeux que je compte faire tourner
Par exemple Company of Heroes 2, Rome 2 total war, le reste étant des petits jeux
Mais surtout, peut il faire tourner Fifa 15, Assassin's creed Unity en branchant le PC sur une TV ?

J'espère que vous pourrez répondre à mes questions :)

tirokk tirokk
MP
Niveau 7
17 janvier 2015 à 12:27:51

Je vois pas trop la différence avec ce PC par exemple, à part le SSD de 24GO, alors qu'il y a 200€ de différence ..
http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10082410.html

ThePlayFun7 ThePlayFun7
MP
Niveau 7
17 janvier 2015 à 12:29:36

Sur ce portable c'est gtx850m, tape ça sur youtube tu vas être époustouflé, on peut-pas mettre en ultra mais medium/high passe carrément !
A part ce pc j'avais vus le asus r510jk dm177h et le msi ge60 apache !
Voilà

ThePlayFun7 ThePlayFun7
MP
Niveau 7
17 janvier 2015 à 12:31:53

En voilà une autre preuve : https://www.youtube.com/watch?v=sClX4fe_Woc

ThePlayFun7 ThePlayFun7
MP
Niveau 7
17 janvier 2015 à 12:49:44

Non juste que c'est de l'arnaque, a ce prix ta des 860 m (la gamme au dessus)

Boombartreturn Boombartreturn
MP
Niveau 6
17 janvier 2015 à 12:59:37

Bonjour je cherche un pc portable avec led caracteristiques suivantes :
Ecran <15''
Ram 4-6go
Processeur et carte graphique permettant d'utiliser autocad
Jeux : jeux non gourmands ou en jeu médium
Prix max 550€

Boombartreturn Boombartreturn
MP
Niveau 6
17 janvier 2015 à 13:01:03

Bonjour je cherche un pc portable avec led caracteristiques suivantes :
Ecran <15''
Ram 4-6go
Processeur et carte graphique permettant d'utiliser autocad
Jeux : jeux non gourmands ou en jeu médium
Bonne autonomie
Prix max 550€

tirokk tirokk
MP
Niveau 7
17 janvier 2015 à 13:19:17

Bien ce que je pensais, pour moi ce PC http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_wport_puis_ref_est_in10083574.html a un très bon rapport qualité prix, je pense le prendre si je trouve pas mieux

hypergears hypergears
MP
Niveau 6
17 janvier 2015 à 13:58:30

Salut ma mère cherche un pc portable pour son boulot (elle est prof) et pour faire de la bureautique. Son budget est de 450-550 euro mais je sais vraiment pas quoi lui conseiller :(
Elle voudrait un pc de 15.6" max avec une bonne autonomie et si possible full hd.
J'attends vos propositions :svp:
:merci:

veasna10 veasna10
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 15:41:32

La 970m c'est du lourd
Le barebone c'est du Clevo donc très bon nivrau refroidissement

R4F4L-29 R4F4L-29
MP
Niveau 9
17 janvier 2015 à 18:09:46

Bonjour, je voudrais savoir quel pc portable serait le mieux dans une tranche de prix allant de 950 à 1150 euros, j'ai vu qu'un lenovo était en solde actuellement sur materiel.net à 1124 euros, j'aimerais avoir un avis sur ces composants et aussi par rapport au fait qu'il n'y ai qu'un ssd dessus et pas de disque dur de base. Est-il possible de stocker sur un ssd, ou me servira-t-il uniquement pour accélérer le démarrage du pc. J'ai vu aussi le msi en solde à 950 au lieu de 1200, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avoir pris le temps d'étudier mon cas.

Kientz Kientz
MP
Niveau 10
17 janvier 2015 à 18:26:51

Salut,

Je voudrais m'acheter un nouveau pc portable pour remplacer le mien qui se fait vraiment très vieux mais voilà en environ 6 ans que je l'ai je me suis totalement fait dépasser et ne suis plus du tout dans le coup du matériel informatique alors je viens ici vous demander à vous qui avez une vision générale du truc, de me lancer sur des pistes parce que là je suis totalement paumé.

Pour info mon ancien portable était un Toshiba x200-213 :
(on se moque pas :noel:)

  • CPU Core2Duo T7500
  • RAM 2Go
  • GPU nvidia 8700mgt

Les choses que j'aimais beaucoup dessus : grand écran (17"), pavé numérique, bonnes perfs à l'époque (et jusqu'à maintenant ça faisait encore à peu près l'affaire), bons haut-parleurs avec caisson de basse

Les choses que j'aimais pas : encombrant et lourd (particulièrement épais et un bloc d'alim monstrueux), autonomie pas au top, bref les inconvénients qui vont avec les avantages du dessus, disque dur lent

Aujourd'hui je cherche donc un nouveau portable. Je veux pas faire tourner les derniers jeux AAA, je ne veux pas un portable de gamer, mais je veux être capable de faire tourner confortablement quelques jeux caractéristiques des dernières années quand même au moins largement aussi bien que sur mon pc actuel évidemment et des indies récents. Un peu d'émulation gamecube/wii/ps2 (mon cpu actuel a du mal), et du rendu 3D juste pour dépanner quand j'ai pas accès au réseau pour faire des rendus à distance. J'aimerais donc une vraie carte graphique, de préférence chez nvidia et sans la techno Optimus (le truc où il y a en plus une carte intel graphics sur laquelle switcher pour économiser l'énergie) car c'est source de problèmes sous linux.

Je cherche un PC qui soit beaucoup moins encombrant que mon tank actuel (pas dur) mais j'aime le confort d'un écran suffisamment grand et je dis vraiment pas non à un pavé numérique. Niveau design je suis pas regardant et comme j'ai accès à une licence Windows si je peux avoir un PC sans OS ça m'arrange. Niveau budget on va dire dans les 1000€ et un peu plus en cas de bonne affaire.

Je cherche pas forcément des liens tout prêts, si juste vous pouvez m'aider en me donnant des pistes ou pour me mettre des références en tête pour me débrouiller ensuite ça me va aussi :)

Australia77 Australia77
MP
Niveau 5
17 janvier 2015 à 20:17:08

Bonsoir,

Je cherche à remplacer un très vieux HP pavillon qui m'a bien servi pendant plus de 7 ans par un nouvel ordinateur portable. (Je précise, je suis nul et m'y connais pas du tout).

Je cherche un portable :

- orienté gaming pouvant faire tourner tous les jeux de l'année 2014 en high (ou +) et les futurs également en moyen / high (ou +?). Pour info, je joue principalement à LoL en ce moment (pas gourmand) mais je suis bien tenté par le prochain GTAV en 1rst personne.

- budget entre 1000 et max 1500 euros (dans les 1300 serait parfait)

- marque : pas de préférence. Evitons Acer =)

- Taille écran : 17,3" et haute définition si possible. Un bel écran quoi.

- Processeur Intel i7.

- Carte graphique : Nvidia. gtx970m pour du 1300 euros c'est possible (1500 max) ?

- Poids : indifférent. Peut peser lourd, pas de soucis.

- Qui ne chauffe pas trop trop. Mais c'est peut être pas possible.

- Bruit : pas un avion à réaction, mais même si il fait un peu de bruit, ce n'est pas un problème.

- Pas de nécessité d'avoir windows déjà installé. Peu importe.

J'espère avoir détaillé suffisamment :peur:
Si vous pouvez m'aider, ce serai super ! Merci d'avance à tous ceux qui prendront du temps à me répondre!

Bonne soirée !
[EDIT] : ajout du processeur.

Message édité le 17 janvier 2015 à 20:18:50 par Australia77
ANTOFLAMME ANTOFLAMME
MP
Niveau 7
17 janvier 2015 à 20:27:41

yo yo les gars

Le meilleur PC possible pour 850 EUROS.
Priorité : performance/qualité écran.

merci bien

Australia77 Australia77
MP
Niveau 5
18 janvier 2015 à 10:25:52

J'imagine qu'il y a peu de soldes sur les ordinateurs portables de tout façon n'est-ce pas?

BoysBande BoysBande
MP
Niveau 9
20 janvier 2015 à 09:29:06

Dis challax, est ce que tu penses que si j'oublie l'aspect fin et léger du pc. Je peux trouver un pc avec 7-8h d'autonomie en wifi pr 45€-500€? Avec au mini un i3 ou a6.
Il y a quelque mois il y avait un acer aspire e5 avec un i5 et une gt840m à 469€ et 7h d'autonomie mais je ne le retrouve plus sauf d'occasion...
Si tu en trouves équivalent même sans carte graphique ou moins bien, dis le moi. ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment