CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] PC Portables (V4)

DébutPage précedente
«1  ... 833834835836837838839840841842843  ... 961»
Page suivanteFin
Santouch Santouch
MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 13:42:02

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des conseils parce que je recherche un ordi portable pas cher, pour l'utiliser dans mon appart près de la fac.

Budget: 500 € maximum

Taille écran : on va dire 15 pouces (ni trop grand, ni trop petit sachant que je peux sûrement récupérer un écran HD à brancher dessus pour regarder des films etc..)

Utilisation: surf internet de base (articles, youtube, forums etc), films/séries en HD très souvent (mais j'aurais un écran pour le brancher dessus), écoute de musique (donc port casque), peut-être un clavier (pour faire du piano) branché dessus de temps en temps. Pas du tout de jeux.

Autonomie: plus elle est importante, mieux ça sera si je dois l'amener à la bibliothèque de temps en temps. On va dire 5-6h.

Donc, je suppose qu'un i3 suffit, avec 4 go de RAM. Je voudrais un truc qui tienne quand même plusieurs années, pas qui lâche au bout de 2 ans... je préfère mettre plus plutôt que de devoir le changer !

Je crois que j'ai donné les infos importantes, merci de votre aide ! :)

psyk0w psyk0w
MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 13:47:10

Bonjour,

J'ai besoin d'un nouveau PC portable (mon 17 pouces se faisant trop encombrant pour les études + je pars en Erasmus dans qq mois)

Je souhaiterais ce genre de config :

PC portable 13/14/15"
Ecran externe >22"
clavier + souris ext.

En gros le pc portable servirait de tour quand je serai chez moi et le grand écran serait plus confortable pour travailler à la maison !

Le soucis c'est qu'un grand écran demande pas mal de ressources, non ?

Mon usage serait de la bureautique, photoshop, logiciels de calculs, CAO/DAO, traitement de photo (lightroom), et CS Go pourquoi pas!
Au niveau de l'OS, je ne veux surtout pas W8 ! W7 ou Mac pourquoi pas.
Je n'ai pas de budget prédéfini pour l'instant mais Noël approche et je revendrais mon pc portable actuel.

J'attends avec joie vos conseils et propositions !
Merci d'avance pour votre aide !

Marmach21 Marmach21
MP
Niveau 1
05 octobre 2014 à 14:21:46

Bonjour,

mon PC portable est mort et j'aurais besoin d'un nouveau.

-Utilisation : Je compte jouer à pas mal de jeux : regarder des films, programmer, et dans peu de temps j'aurais besoin d'utiliser la suite Adobe Illustrator (Photoshop et autre).

-Jeux : TF2, Skyrim, Tomb Raider, Bioshock Infinite, CS:GO; pas les plus grande nouveautés...

-Qualité Graphique: au moins High serait pas mal sinon medium me suffira

-Budget : 820€ grand max

-Exigences : avec un OS, ou que le prix de l'OS rentre dans les 820€ avec le PC. Et un écran d'au moins 15.6 pouces.

Je vous remercie d'avance pour la réponse et la création de ce sujet ma fois fort utile :)

Santouch Santouch
MP
Niveau 7
05 octobre 2014 à 14:36:07

Vu qu'on ne peut pas éditer, je rajoute juste une info: je préférerais Windows 7 que W8, je n'ai jamais eu de problème avec le 7 sur mon ordi chez moi, alors que je n'entends pas que du bien du 8...
Ci-dessous, mon message de base:

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des conseils parce que je recherche un ordi portable pas cher, pour l'utiliser dans mon appart près de la fac.

Budget: 500 € maximum

Taille écran : on va dire 15 pouces (ni trop grand, ni trop petit sachant que je peux sûrement récupérer un écran HD à brancher dessus pour regarder des films etc..)

Utilisation: surf internet de base (articles, youtube, forums etc), films/séries en HD très souvent (mais j'aurais un écran pour le brancher dessus), écoute de musique (donc port casque), peut-être un clavier (pour faire du piano) branché dessus de temps en temps. Pas du tout de jeux.

Autonomie: plus elle est importante, mieux ça sera si je dois l'amener à la bibliothèque de temps en temps. On va dire 5-6h.

Donc, je suppose qu'un i3 suffit, avec 4 go de RAM. Je voudrais un truc qui tienne quand même plusieurs années, pas qui lâche au bout de 2 ans... je préfère mettre plus plutôt que de devoir le changer !

Je crois que j'ai donné les infos importantes, merci de votre aide ! :)

LukaMegurine LukaMegurine
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 15:53:01

http://www.amazon.fr/Lenovo-13-portable-tactile-Windows/dp/B00LBPHY9I/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1412516877&sr=8-1&keywords=lenovo+yoga+2

Un i3 c'est suffisant pour visionner du 1080p et jouer à lol ? (le reste ça sera de la bureautique)
Concernant l'espace disque, il y a 8go de ssd, concrètement, ils vont servir à quoi ?

challax challax
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 18:58:02

@lUKA : Super cher pour ce que c'est.
Ton budget ?

@Santouch : http://www.ldlc.com/fiche/PB00162435.html#a_aid=5202126347420&data1=FLEX :ok:

@Marmach : http://www.ldlc.com/fiche/PB00168860.html#a_aid=5202126347420&data1=GE60 avec un OS ça donne 800€ max.

@Psykow : Je sais pas si tu comptes l'acheter à noel mais si tel est le cas, autant attendre décembre pour les promos.

challax challax
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 18:59:24

@Silion : http://www.ldlc.com/fiche/PB00173181.html#a_aid=5202126347420&data1=P50 :)

dimi2012 dimi2012
MP
Niveau 9
05 octobre 2014 à 18:59:28

Cherche PC portable 750€ gamer !

challax challax
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:45:01

Bonjour ? Merci ?

JewdOrange JewdOrange
MP
Niveau 9
05 octobre 2014 à 22:15:17

Bonsoir à vous, j'ai une question vraiment importante à vous demander :hap:

Alors voilà, je comptais refaire mon pc, mais le soucis c'est que je bouge pas mal, et que j'aimerais un truc vraiment polyvalent avec moi.

Ma config est la suivante :
Processeur Intel(R) Core(TM) i3-3220 CPU @ 3.30GHz, 3300 MHz, 2 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
AMD Radeon HD 7800 Series 1gb
8Gb de ram

J'aimerais savoir si pour 900-1000 euros on a un équivalent voir mieux sur PC portable, sachant qu'avec ça, je joue a bf4 en ultra a 30fps en moyenne, a SWTOR en ultra (avec quelques rames et des para en moins) LoL a 75ips constants, cs go niquel, etc.

Voilà merci de vos réponses. :D

JewdOrange JewdOrange
MP
Niveau 9
05 octobre 2014 à 22:44:02

Un petit up please ? :hap:

challax challax
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:51:20

http://www.ldlc.com/fiche/PB00169906.html#a_aid=5202126347420&data1=GE60 :ok:

JewdOrange JewdOrange
MP
Niveau 9
05 octobre 2014 à 22:56:28

J'y gagne vraiment des grosses perfs ou c'est grossomodo la même chose ? Merci en tout cas

challax challax
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 07:50:26

Ben c'est quoi comme CG exactement que tu as ?

Car bon HD7800 sériés c'est vague...

JewdOrange JewdOrange
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 09:29:25

J'ai cherché partout mais impossible de savoir réellement :(

challax challax
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 10:01:22

Télécharge GPU-z pour savoir :ok:

Tahy Tahy
MP
Niveau 9
06 octobre 2014 à 12:43:30

Bonjour à tous, je cherche une pc portable pour ma soeur principalement pour ses cours :oui:

-Utilisation : Bureautique/Multimédia
-Jeux : Aucun
-Budget : 350 € environ
-Exigences : Un minimum d'autonomie vu que ses pour emmener à la fac, elle aimerait également un écran de 17" si possible.

Merci à vous d'avance :oui:

shainbow shainbow
MP
Niveau 6
06 octobre 2014 à 12:58:58

Bonjour je viens ici suite au conseils de challax ! J'ai donc acheter mon pc msi apache, mais quand j'installe mon os w7 ( installation se déroule bien ) mon pc redémarre avec grdlr Is missing ) et faut appuyer sur une touche et l'installation recommence.

j'ai changer le bios en legacy et mis le boot sur le cd mais rien ne marche !

Merci de vos solution !

cococolacherry cococolacherry
MP
Niveau 7
06 octobre 2014 à 13:33:21

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM

Forum : Matériel Informatique

Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Netbook/tablette hybride pour la fac » 

   

cococolacherry Posté le 6 octobre 2014 à 12:38:03 Bonjour tous le monde je recherche actuellement un pc pour la fac, je me suis resolu a ne pas prendre un pc gamer car vu l'autonomie et vue le prix je ne pourrais pas l'utiliser a la fac. Je recherche don c un pc pour prendres des notes a la fac, surfer sur lnternet et pour skype aussi je pense. A ce budget la je n'espere pas jouer ou si vraiment a des tout petits jeux. Mon budget est de 300 euros environ et si vraiment je peux monter jusqua 350 euros. Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de lire.

   

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2014 à 13:59:05

Bonjour,combien coute un PC Portable avec une carte graphique minimum telle qu'un GX760 ( Pour un gameur ) Si possible vous pouvez me mettre le lien du PC Portable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment