Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Informatique  /  Forum Hardware  /  Topic [Jeux] - Les soldes Steam (mais pas que)  / 

Topic [Jeux] - Les soldes Steam (mais pas que) - Page 232

Sujet : [Jeux] - Les soldes Steam (mais pas que)

DébutPage précedente
[PINK]Totenkopf
[PINK]Totenkopf
MP
09 septembre 2019 à 11:28:15

Merci khey bordel je vais direct m'inscrire pour la newsletter de gog,je devrais attendre 2 mois mais je la clé je peux choisir le jeu que je souhaite ou c'est random?

C'est Fanatical et Humble Bundle qui offrent une clef Steam à leurs abonnés tous les 2 mois. Le jeu est choisi par eux. Il y a également beaucoup de promotions (il y a quelques temps, l'intégrale des jeux X-Com était à -95% par exemple). S'abonner à la newsletter de GOG peut être également une bonne idée, il y a énormément de promos aussi

j'espère que ça influe en rien sur les launcher

Aucune différence pour le launcher

Une dernière question si j'achète ou gagne des jeux sur fanatical,humble,instant gaming ou directement steam je pourrais pas y jouer en hors connexion même pour des jeux solo?Il y a seulement gog qui me permet d'avoir réellement la pleine acquisition des jeux que j'achète ? :question:

Il y a un mode hors-connexion sur Steam, mais je ne l'ai pas essayé, je ne peux pas te répondre. Par contre sur GOG, oui, le jeu est à toi, tu le télécharges et tu y joues quand tu veux, où tu veux.

[PINK]Totenkopf
[PINK]Totenkopf
MP
09 septembre 2019 à 17:36:24

bug :-(

[PINK]Totenkopf
[PINK]Totenkopf
MP
09 septembre 2019 à 17:36:48

bug :(

MajinFreecss
MajinFreecss
MP
09 septembre 2019 à 21:18:37

Le 09 septembre 2019 à 11:28:15 [PINK]Totenkopf a écrit :

Merci khey bordel je vais direct m'inscrire pour la newsletter de gog,je devrais attendre 2 mois mais je la clé je peux choisir le jeu que je souhaite ou c'est random?

C'est Fanatical et Humble Bundle qui offrent une clef Steam à leurs abonnés tous les 2 mois. Le jeu est choisi par eux. Il y a également beaucoup de promotions (il y a quelques temps, l'intégrale des jeux X-Com était à -95% par exemple). S'abonner à la newsletter de GOG peut être également une bonne idée, il y a énormément de promos aussi

j'espère que ça influe en rien sur les launcher

Aucune différence pour le launcher

Une dernière question si j'achète ou gagne des jeux sur fanatical,humble,instant gaming ou directement steam je pourrais pas y jouer en hors connexion même pour des jeux solo?Il y a seulement gog qui me permet d'avoir réellement la pleine acquisition des jeux que j'achète ? :question:

Il y a un mode hors-connexion sur Steam, mais je ne l'ai pas essayé, je ne peux pas te répondre. Par contre sur GOG, oui, le jeu est à toi, tu le télécharges et tu y joues quand tu veux, où tu veux.

Et si je m'inscris ce mois-ci à humble ou fanatical je pourrais avoir directement une clé et attendre la prochaine 2mois ou attendre 2mois pour ma première clé ?
Ah rip pour Gog mais ils acceptent paysafecard je crois c'est mieux j'aurai "réellement" les jeux que j'achète :(
Merci kheyou pour les réponses je pourrais jouer hors co sur Steam finalement :bave: et les soldes commencent quand à peu près cette année? :hap:

[PINK]Totenkopf
[PINK]Totenkopf
MP
09 septembre 2019 à 22:36:37

Et si je m'inscris ce mois-ci à humble ou fanatical je pourrais avoir directement une clé et attendre la prochaine 2mois ou attendre 2mois pour ma première clé ?

Il faut attendre la prochaine (qui est à la même date pour tous le monde)

et les soldes commencent quand à peu près cette année? :hap:

Il y a toujours des soldes sur ces sites :ok:

MajinFreecss
MajinFreecss
MP
10 septembre 2019 à 18:59:06

Le 09 septembre 2019 à 22:36:37 [PINK]Totenkopf a écrit :

Il faut attendre la prochaine (qui est à la même date pour tous le monde)

et les soldes commencent quand à peu près cette année? :hap:

Il y a toujours des soldes sur ces sites :ok:

Je viens de voir sur gog je pense prendre blazblue qui est soldé :bave:
Pour la prochaine date de fanatical et humble c'est vers quand à peu près ? :question:

[PINK]Totenkopf
[PINK]Totenkopf
MP
10 septembre 2019 à 21:00:26

Très bon choix khey :ok:

Les dates sont approximatives. La dernière a eu lieu récemment, je dirais un mois 1/2, 2 mois...

Karabine99
Karabine99
MP
12 septembre 2019 à 14:15:21

Arma III est à 9,51€ jusqu'au 16 (14,87€ avec Apex et d'autres DLC)

Message édité le 12 septembre 2019 à 14:16:53 par Karabine99
Celty_44
Celty_44
MP
04 octobre 2019 à 23:18:14

https://www.humblebundle.com/?hmb_source=navbar

Humble Bundle fort sympathique:
Avec un Call of WWII je crois c'est celui de fin 2017 (59e)
Mais surtout:
Spyro Reignited trilogy :coeur: (40e sur Steam)
Crash Insane Trilogy (40e sur Steam)

le tout pour 11.40e

iamsogood
iamsogood
MP
04 octobre 2019 à 23:34:47

Mais c'est un abonnement ?

Celty_44
Celty_44
MP
05 octobre 2019 à 00:09:47

oui tu t'abo 1 mois sois 11.40e tu prends les jeux et tu te desabonne c'est comme Netflix ou spotify etc y'a pas d'engagement.

Message édité le 05 octobre 2019 à 00:10:10 par Celty_44
superbegita
superbegita
MP
12 octobre 2019 à 01:08:57

Le 04 octobre 2019 à 23:18:14 Celty_44 a écrit :
https://www.humblebundle.com/?hmb_source=navbar

Humble Bundle fort sympathique:
Avec un Call of WWII je crois c'est celui de fin 2017 (59e)
Mais surtout:
Spyro Reignited trilogy :coeur: (40e sur Steam)
Crash Insane Trilogy (40e sur Steam)

le tout pour 11.40e

J'allais le poster justement (pour une fois que je me dis "allez vas y poste un deal super sympa:hap:)

Et je confirme pour l'avoir déjà prit hier:oui: On peut se désabo direct ensuite :ok:

D'ailleurs..je conseil de s'abo au jour le jour (si je puis dire:hap:).

Il n'y à AUCUN engagement sur Humble bundle (merçi Atomnium grâce à qui j'ai pu découvrir cette promo:ange:).

Pour les promos constantes je conseil Instant gaming aussi (bien mieux que Steam...Disons que sur Steam faut attendre les promos..Pas sur Instant gaming. c'est TOUJOURS en promo ou presque. Différences de prix que je jugerais de majeur et en GOTY souvent quand c'ets possible).

Codes et suivi très simple et sympa d'ailleurs sur Humble bundle:oui:

Perso j'espère pour Grandia 1 HD Remaster sur Instant gaming:noel: ( cf sortie le 15 Octobre c'est une ancienne pépite et série tout court du j-rpg à l'ancienne à faire absolument pour les fans de j-rpg).

Le 2 est déjà dispo depuis longtemps et possède un patch intégral en fr. (installé perso et je confirme exclelent et meilleur que la meilleur Switch).

Randall72
Randall72
MP
16 octobre 2019 à 21:07:05

Merci en passant pour Fanatical, je connaissais pas ce shop.

darkware
darkware
MP
23 octobre 2019 à 18:09:42

https://www.dealabs.com/bons-plans/tomb-raider-sur-pc-dematerialise-steam-1727031

1 euro 99, Tomb Raider (le remake de 2013) à ce prix c'est donné :hap:

Message édité le 23 octobre 2019 à 18:10:13 par darkware
TrapGirl
TrapGirl
MP
30 octobre 2019 à 22:19:44

gta 5 à -50%
l'offre prend fin dans 40h
pour ceux qui ne l'ont pas encore

Th1b
Th1b
MP
07 novembre 2019 à 13:08:08

Je l'ai ajouté à ma wishlist du coup, mon pc le fais pas encore tourner au max donc ça attendra :)

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?