CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Meilleur PC Portable du marché

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ftgx_gamer ftgx_gamer
MP
Niveau 6
01 avril 2013 à 00:30:07

Bonjour,

Je compte m'acheter d'ici quelques jour un pc portable, mais je ne sais pas du tout quoi prendre. J'aimerai pouvoir jouer en full HD et filmer en même temps. je passe aussi beaucoup de temps sur des logiciels 3D gourmands (C4D, AE, PS,....)

Que me conseiller vous ? ( PS : Niveau budjet je peux au maximum dépenser 2000/2500 euros, voir ( je dis bien voir ) 3000 si mon banquier ( et moi ) sommes de bonne humeur.

Merci d'avance. :fish:

Bad-GanJ-No2 Bad-GanJ-No2
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:32:13

Prends donc un portable de marque Asus. C'est une marque fiable.
Par contre investis tout de suite dans un refroidissement, sinon tu seras emmerdé d'ici un an ou deux, et ton chip se dessoudera et/ou cramera, comme sur tous les portables qui chauffent.

ftgx_gamer ftgx_gamer
MP
Niveau 6
01 avril 2013 à 00:35:18

Qu'entend tu par " investir dans un refroidissement" ? Et sinon, aurait tu un petit lien ? Au fait, j'ai entendu dire que les PC de bureaux AlienWare etaient de l'arnaque, est-ce de même pour leurs portables ?

ftgx_gamer ftgx_gamer
MP
Niveau 6
01 avril 2013 à 00:38:42

Personne ? :fish:

Bad-GanJ-No2 Bad-GanJ-No2
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:38:45

Je ne connais pas les portables, je connais les marques juste. Asus fait de très bonne cartes mère. Quand je parles d'investir dans un refroidissement, je parlais d'une tablette de refroidissement. Les PC de bureau alienware sont chers pour ce qu'ils sont car on peut se faire la même config nous même à moindre prix. Par contre en portable c'est sympa, mais je pense qu'on peut trouver moins cher, sans le logo d'alien. ^^

Sèrieux si t'es un gros gamer, je déconseille le portable, une tour c'est carrément plus fiable. Si tu veux vraiment un portable, prends pas msi, acer, hp, etc , toutes ces marques chelou.

ftgx_gamer ftgx_gamer
MP
Niveau 6
01 avril 2013 à 00:41:08

A vrai dire j'ai déjà achete une tour dernierement (je l'ai monte via le configomatic) maus je voyage souvent donc cela m'enerve un peu :/

franckiboxi franckiboxi
MP
Niveau 9
01 avril 2013 à 00:41:21

j'ai un acer est il marche tres bien Bad-GanJ-No2 ^^ donc di pas n'impe STP

Bad-GanJ-No2 Bad-GanJ-No2
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:41:51

On en reparlera après la periode de garantie mon cher. :fish:

mixnoisy mixnoisy
MP
Niveau 8
01 avril 2013 à 00:43:27

Un portable pour les jeux ... ca passe mais pour de la 3d, ae, c'est pas terrible sauf si tu prend un 17" et encore, ce genre de logiciels a besoin d'espace :fish: ...

ftgx_gamer ftgx_gamer
MP
Niveau 6
01 avril 2013 à 00:45:00

Qui a raison ? Pour le savoir, attendons la fin de la période de garantie :fish: Mais sinon, quel est le meilleur PC portables Asus ? ( D'un cote sa me soulage que tu me conseille Asus car ma tour et FULL ROG )

Bad-GanJ-No2 Bad-GanJ-No2
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:47:57

Ben leur réput n'est plus à faire...

JD-Salinger JD-Salinger
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:50:26

Une réputation bâtie sur l'ignorance des utilisateurs, voilà ce qu'est la série RoG d'Asus. Un laptop vendu 1300€ en 2013 avec une GTX675m c'est très cher payé.

Les meilleurs marques de laptop sont les intégrateurs Clevo, XMG Schenker, DevilTech & cie et les portables Alienware qui une fois négocié ont le meilleur rapport perfs/prix pour les 17" et 18".

Shuryen Shuryen
MP
Niveau 18
01 avril 2013 à 02:11:03

Non mais tu pourrais jamais voyager avec un portable gamer à 2000 euros, le machin pèse 3 tonnes. C'est plus une facile qui te faut pour le transporter mais un camionette et attention faut utiliser la nitro sinon la bagnole n'avance pas hein !

Si tu veux un 17 pouces, je connais un portable plutôt pas mal (même puissance qu'une 670m), avec une grosse autonomie et qui pèse 3 kg ce qui est rien pour un portable gamer 17 pouces.

Par contre il est puissant mais c'est pas un monstre non plus mais au moins lui est pratique pour le voyage et tu pourras jouer convenablement !

A toi de voir.

Shuryen Shuryen
MP
Niveau 18
01 avril 2013 à 02:12:49
  • c'est pas une valise.

Ps : En plus il coûte que 1400 euros.

fan-mangas fan-mangas
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 02:41:57

Que 1400 euros :fish:

rqs rqs
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 03:15:22

Prends un msi gt70 avec une gtx 675mx ou 680m

Shuryen Shuryen
MP
Niveau 18
01 avril 2013 à 13:28:14

Fan-mangas
Posté le 1er avril 2013 à 02:41:57
Que 1400 euros

Pour un portable gamer, c'est pas énorme, surtout qu'il peut mettre 3000 !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment