CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dans combien de temps Windows 7...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
trololow trololow
MP
Niveau 8
30 novembre 2012 à 16:17:12

N’existeras plus
et que Windows 8 le remplaceras sur le marché ? :malade:

Kouran-06 Kouran-06
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:18:26

Dit toi que windows xp n'as plus de mise à jour dans 3semaine me semble alors avant qu'il n'y ai plus de Windows 7 t'as le temps encore un bon moment

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:21:11

Pourquoi tu mets le smiley malade à la fin de ton message ?

Dixit le mec qui n'a vu que les tuiles live de loin, cet OS "mérite" de remplacer Windows 7 à mon avis, tout est amélioré, et il n'y a pas de raison pour que ce soit une mauvaise chose...

trololow trololow
MP
Niveau 8
30 novembre 2012 à 16:22:05

Oui mais tu vois encore des Windows XP sur le marché ?

Ma question est "Quand Windows 7 ne seras plus vendu sur les nouveau PC ?"

Brahamatus Brahamatus
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:25:11

Ca sera annoncé que plus tard par microsoft, pour xp il est plus officielement en vente depuis octobre 2010 par exemple.

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:30:51

Je sais pas pourquoi autant de monde peste contre Win8, c'est l'OS le plus réactif qui existe et il y a suffisament de mods pour virer l'interface Metro, rajouter le menu démarrer etc.

[Ikaros] [Ikaros]
MP
Niveau 9
30 novembre 2012 à 16:35:27

Entre win 8 et win 7, Win 8 est une grosse déception dans prseque tous les points. :ok:

petitpoid123 petitpoid123
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:38:06

ils l'ont appelé windows 8 pour le camoufler, mais c'est VISTA 2 son vrai petit nom, en gros une daube mais avec une bel interface pour noob!

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 16:59:20

[Ikaros] Voir le profil de [Ikaros]
Posté le 30 novembre 2012 à 16:35:27 Avertir un administrateur
Entre win 8 et win 7, Win 8 est une grosse déception dans prseque tous les points.

Tu te trompe, il a certainement des points faibles, mais les points positifs dominent largement.
J'étais egallement scéptique et j'ai gardé un SSD avec Seven mais je ne l'ai plus utilisé depuis. Une fois modifié, il ressemble à Seven mais avec nombreux avantages et surtout plus réactif.

Atlasv12 Atlasv12
MP
Niveau 9
30 novembre 2012 à 17:12:50

j'aimerais juste savoir si les personnes qui critique on déjà essayer Windows 8....

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 novembre 2012 à 17:20:03

"Trololow
Posté le 30 novembre 2012 à 16:27:09
PainArguer

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060331-windows-8-est-tres-mauvais-d-apres-notch-minecraft.htm

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060208-gabe-newell-valve-windows-8-est-une-catastrophe.htm
Lien permanent"

La première news est un simple et pur troll, un développeur indépendant a réussi à faire certifier l'app en 3 heures, et ça nécessite pas l'ajout au Windows Store comme beaucoup le pensait, c'est juste des améliorations relié à la sécurité (chose positive je pense)

Et le deuxième est un Gabe peur de perdre son argent face au Windows Store, rien de plus...

C'est des déclarations comme ça qui peuvent être considérés comme des catastrophes.

"petitpoid123
Posté le 30 novembre 2012 à 16:38:06
ils l'ont appelé windows 8 pour le camoufler, mais c'est VISTA 2 son vrai petit nom, en gros une daube mais avec une bel interface pour noob!"

Ils ont basé Windows 8 sur le même kernel que Windows 7, avec 30% moins de consommation de RAM et des features d'économie d'énergie avancés.

"il a certainement des points faibles"

L'écran accueil, n'est pas un point faible, c'est juste question de s'habituer, une fois c'est fait la productivité devient encore plus importante que celle de Windows 7, honnêtement j'arrive à faire mes tâches plus rapidement ^^

Secondaire de PainArguer au passage ^^

sunoheil sunoheil
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 17:26:41

xp a bien durer une dixaine d'année

me vista win 8 n'auront durée que 3ans :hap:

donc seven sera bon jusqu'à la sortie de win 9
c'est comme les pilotes des drivers entre deux bonne version de win y a une version beta pour faire tourner l'usine et remplir les poches à billou

donc moralité si tu tiens à ton argent reste sur w7 et passe à w9 quand il sortira.

win 98 second edition
win xp
win 7

:cool:

linux :bave:

sunoheil sunoheil
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 17:27:57

les pilotes de carte graphique **

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 17:28:08

De plus Win8 possede DirectX 11.1 avec quelques nouveautées non négligeable et qui n'arrivera pas sur Seven.

http://msdn.microsoft.com/en-us/library/windows/desktop/hh404562(v=vs.85).aspx

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 17:41:19

sunoheil Voir le profil de sunoheil
Posté le 30 novembre 2012 à 17:26:41 Avertir un administrateur
xp a bien durer une dixaine d'année
me vista win 8 n'auront durée que 3ans :hap:
donc seven sera bon jusqu'à la sortie de win 9
c'est comme les pilotes des drivers entre deux bonne version de win y a une version beta pour faire tourner l'usine et remplir les poches à billou
donc moralité si tu tiens à ton argent reste sur w7 et passe à w9 quand il sortira.
win 98 second edition
win xp
win 7

Ca tient pas la route ce que tu raconte:
Avant Win98 il y a eu Win3.1 et Win95 qui avaient un énorme succès, puis en parallèle à Millenium il y avait Win2000 qui avait le même kernel que WinXP. Finalement il y a que Millenium et Vista qui étaient relativement médiocre.

petitpoid123 petitpoid123
MP
Niveau 10
30 novembre 2012 à 18:01:49

toi non plus Toutencanon, enfin tu peux aimer Win 8 ça c'est tout à fait légitime, mais DX 11.1 n'est pas du tout un argument(cexu d'en face ne sont pas mieux javoue mais...). ça ne touchera que peu de fonctions DX qui ne seront pas supportés par win 7 et surtout le temps qu'on voit des jeux arrivés avec dx 11.1, tout le monde aura linux ou windows 9, déjà que DX 11 n'est pas beaucoup utiliser en pratique (mis à pars pour 2, 3 trucs)alors le 11.1... :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment