CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plate-Forme Briarde

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
LeTicon LeTicon
MP
Niveau 5
13 juillet 2012 à 12:35:05

Je me doute que c'est pas me cas de tout mes facteurs ouais ! Mais la ce bureau de poste me gave vraiment, c'est horrible !

LeTicon LeTicon
MP
Niveau 5
13 juillet 2012 à 12:56:45

Franchement je pense pas porter plainte, juste passer mon coup de gueule parce que c'est pas la premiere fois que ca m'arrive, j'ai rien dis jusqu'a maintenant et la c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase, le gars est malhonnete, si mon frêre avait pas vu l'avis de passage il se serait barré sans rien dire, et ca je peux pas le supporter

LeTicon LeTicon
MP
Niveau 5
13 juillet 2012 à 12:59:48

Je souligne aussi que l'avis de passage est daté d'hier, histoire qu'on pense qu'il est passé hier sans qu'on l'ait vu, alors que j'etais allongé dans l'herbe devant la boite aux lettres avec mon pc, foutage de guuele ...

CaunardLaque CaunardLaque
MP
Niveau 10
13 juillet 2012 à 13:04:18

Chaud ce gros truand de facteur :rire:

hansis hansis
MP
Niveau 6
30 mai 2013 à 18:38:31

la poste ça pue de la b.te, prend UPS la prochaine fois, ok tu paye cher mais les gars sont serieux, si t'est pas la il apelle pour convenir d'un RDV. La poste c'est des féniant j'ai eu le meme tours sauf que il avais pas mis l'avis de passage, il as mis le colis en instance au bureau sans me prevenir par un avis de passage ...

trinitry trinitry
MP
Niveau 13
30 mai 2013 à 18:58:12

Chaud ce up de folie pour rien dire, bien joué hansis :)

MwoOo MwoOo
MP
Niveau 1
03 juillet 2013 à 08:07:10

Bonjour , petite question.

J'habite pas loin de cette plate forme mon colis me seras t'il envoyer directement de celle ci a chez moi ? Ou va t'il obligatoirement passer par la poste de chez moi?
Depuis hier soir sur mon suivi il est indiquée "votre colis est pris en charge par la poste, il est en cour d'acheminement " cela veut il dire que je vais le recevoir aujourd'hui ou demain?

Ceci est mon première achat sur internet et vu la réputation de cette plate forme surtout concernant le hifi et autre c'est pas rassurant :/

Merci

jgjg10 jgjg10
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 08:50:17

Ton colis va passer par ton site de distribution avant d'être livré à ta poste la plus proche pour être livré chez toi. en général, tout se fait en une matinée ça si ton colis est depuis hier à cette plateforme.

MwoOo MwoOo
MP
Niveau 1
03 juillet 2013 à 09:01:08

D'accord merci

lulu22490 lulu22490
MP
Niveau 1
12 janvier 2016 à 11:27:02

Bonjour moi ma maman ma commander mon portable samedi et il me dit sa : Votre colis est en cours d'acheminement plate forme ouest . quesque je dois faire merci

kagll kagll
MP
Niveau 10
12 janvier 2016 à 12:14:38

Le 12 janvier 2016 à 11:27:02 lulu22490 a écrit :
Bonjour moi ma maman ma commander mon portable samedi et il me dit sa : Votre colis est en cours d'acheminement plate forme ouest . quesque je dois faire merci

Attendre ? :pf:

islamenteur islamenteur
MP
Niveau 8
12 janvier 2016 à 12:37:25

LeTicon
MP
Citer Blacklister Alerte
13 juillet 2012 à 12:03:35

Je crois que je me suis jamais autant énervé comme ca, le facteur passe, heureusement je l'entends et je l'interpelle pour qu'il s'arrête, je lui dis que j'attends un colis alors je lui donne le numéro il dit qu'il a rien, pendant ce temps la, mon frêre a regardé dans la boite aux lettres et ce foutu connard a laissé un avis de passage sans sonner, donc le postier est pas foutu de porter les colis jusqu'a sa camionnette donc il dépose juste des avis de passage pour pas s'enmerder, j'ai vraiment les nerfs et je vais voir comment je peux gerrer ca cet aprem, mais deja que ces enc*lés me baisent sur le délais d'acheminement du colis, si en plus ils se payent ma tête ca va chier au bureau de poste cet après midi, j'en ai marre de ça, dans ma famille ca doit être la 5ème fois qu'un postier met un avis de passage sans sonner a la porte, j'en ai vraiment marre
LeTicon
LeTicon
MP
Citer Blacklister Alerte
13 juillet 2012 à 12:05:05

Moi je paye pas un putain de colissimo a 10 euros pour aller le chercher au bureau de poste, j'aurais pu avoir un kiala a 2euros alors la ca va chier, j'en ai assez de la poste

:d) oin oin oin et en 2017 il mettra un papier umps dans l'urne comme il l'a toujours fait et ses géniteurs aussi :honte:

tu sait comment bosse les livreurs ? ça t'intéresse un minimum ?

ils sont "fouettés" par leur patron qui surveille leur déplacement par GPS "c'est beau la techno" :sarcastic:
ils les pressent au téléphone, pour faire leur tourner sauf que ce pays subit depuis 12 ans un état policier de la circulation routière avec sa gestapo et ses radars.

et quand le livreur se fait flasher avec le véhicule de l'entreprise, le patron lui sucre son salaire. :bravo:
il paye l'amende en retirant du salaire du travailleur.

donc ton colis le livreur il s'en balek le steak, il est concentrer sur la route à éviter les radars et suivre les consignes de son patron c'est à dire "allez grouille toi"

à la fin c'est toi client électeur heureux de l'umps qui trinque et qui vient chouiner en gros ignorants sur un forum quelconque :ok:

la belle mécanique hideuse.

ps: quel idée de passer commande alors que tu savait devoir partir 2 semaines [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 12 janvier 2016 à 12:38:46 par islamenteur
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment