CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plate-Forme Briarde

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
LeTicon LeTicon
MP
Niveau 5
11 juillet 2012 à 23:33:18

Bonsoir, j'ai commandé lundi un clavier et un tapis de souris sur LDLC.com et ce matin, le colis est arrivé a la plate-forme briarde, étant curieux j'ai alors voulu savoir ou elle se situait, comme j’étais impatient de recevoir ma commande !
Je suis alors tombé sur un tas de topics qui gueulent tous au scandale quand a cette plate-forme, ou il y aurait des vols, des pertes de colis etc .. C'est vrai ou je suis juste tombé sur une infime partie de gens attendant un colis ?
Bref, j'ai très peur pour mon colis :-(

LeTicon LeTicon
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 00:23:09

( Vous pensez que je le recevrai demain matin dans les Yvelines si il est toujours a l'etat de "Votre colis est pris en charge par la poste. Il est en cours d'acheminement" a la plate forme de Briarde ? ) C'est ma première commande sur internet par colissimo donc je suis un peu septique désolé !

-Sphyre- -Sphyre-
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 00:27:17

Généralement quand je commande des articles , mes colis passe toujours par cette plateforme et j'ai jamais eu aucun soucis , si sa peux te rassurer . :)

LeTicon LeTicon
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 00:51:03

Ca me rassure alors, parce que j'ai vu tellement de personnes se plaindre de cette plate forme ! Merci, je peux dormir sereinement ! :hap:

-Sphyre- -Sphyre-
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 00:53:34

Oui mais c'est comme ca pour toute les plateformes que tu recherche sur internet , t'inquiète pas :hap:

LeTicon LeTicon
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 01:00:51

Merci les gars ! :hap:

LeTicon LeTicon
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 13:56:49

J'ai bien peur que ça soit mort pour aujourd'hui .. Ils m'avaient pourtant certifié par mail que j'allais le recevoir dans les 24h il y a maintenant 25 heures ... Maintenant je suis emmerdé parce que je dois partir cet aprem et je ne reviens pas avant 15 jours donc je suis mal barré pour le colis, putain de poste... :snif2:

LeTicon LeTicon
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 14:00:07

( Enfin habituellement le facteur passe vers midi donc je suis vraiment dans la merde maintenant .. )

elbossosoo elbossosoo
MP
Niveau 9
12 juillet 2012 à 14:05:24

Ça passe souvent par briarde moi, ils sont un peu long mais j'ai jamais eu de problèmes

LeTicon LeTicon
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 14:08:38

Enfait le colis est arrivé sur le centre de distribution du 78 ce matin .. Mais le colis est pas arrivé et maintenant je suis bien embêté !

elbossosoo elbossosoo
MP
Niveau 9
12 juillet 2012 à 14:12:15

Aie :x il garde les colis combien de temps à la poste si on est pas présent? C'est con ça

pklamort pklamort
MP
Niveau 7
12 juillet 2012 à 14:13:14

Il passe toujours ici avant d'être livrer chez moi, aucun problème sur +30 commandes :ok:

LeTicon LeTicon
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 14:14:42

Ils les gardent 15 jours et malheureusement je ne serais pas encore la, faut que je m'arrange pour que quelqu'un y aille a ma place sinon je suis baaaaaaaaisé :snif:

LeTicon LeTicon
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 14:18:19

Je cite : La Poste vous informe que votre colis N° ****.. est en cours d’acheminement dans notre réseau et sera livré dans un délai de 24h (jours ouvrables hors jours fériés).
Reçu hier matin .. C'est désolant quand même ! :snif2:

elbossosoo elbossosoo
MP
Niveau 9
12 juillet 2012 à 14:21:27

Si tu delegues quelqu'un il faut lui donner ta carte d'identité ou un passeport c'est obligatoire, commence bien tes vacances ^^

LeTicon LeTicon
MP
Niveau 5
12 juillet 2012 à 17:36:22

J'ai été au bureau de poste, le gars au guichet voulait même pas aller voir dans la reserve, il m'a dit que si j'avais recu un mail hier a 12H disant que ca allait arriver dans 24h, eh bah ca comprenait aussi 48h ( logique quoi ! :hum: ), alors je me suis énervé j'ai dis que c'etait du foutage de gueule et je me suis barré ... :fier:

LeTicon LeTicon
MP
Niveau 5
13 juillet 2012 à 12:03:35

Je crois que je me suis jamais autant énervé comme ca, le facteur passe, heureusement je l'entends et je l'interpelle pour qu'il s'arrête, je lui dis que j'attends un colis alors je lui donne le numéro il dit qu'il a rien, pendant ce temps la, mon frêre a regardé dans la boite aux lettres et ce foutu connard a laissé un avis de passage sans sonner, donc le postier est pas foutu de porter les colis jusqu'a sa camionnette donc il dépose juste des avis de passage pour pas s'enmerder, j'ai vraiment les nerfs et je vais voir comment je peux gerrer ca cet aprem, mais deja que ces enc*lés me baisent sur le délais d'acheminement du colis, si en plus ils se payent ma tête ca va chier au bureau de poste cet après midi, j'en ai marre de ça, dans ma famille ca doit être la 5ème fois qu'un postier met un avis de passage sans sonner a la porte, j'en ai vraiment marre

LeTicon LeTicon
MP
Niveau 5
13 juillet 2012 à 12:05:05

Moi je paye pas un putain de colissimo a 10 euros pour aller le chercher au bureau de poste, j'aurais pu avoir un kiala a 2euros alors la ca va chier, j'en ai assez de la poste

lorheak lorheak
MP
Niveau 9
13 juillet 2012 à 12:14:19

au fait, "En cours de livraison dans votre relais"
ça veut dire quoi? que ça va arriver aujourd'hui?

wlaurent wlaurent
MP
Niveau 23
13 juillet 2012 à 12:14:34

LeTicon
Posté le 13 juillet 2012 à 12:03:35 Je crois que je me suis jamais autant énervé comme ca, le facteur passe, heureusement je l'entends et je l'interpelle pour qu'il s'arrête, je lui dis que j'attends un colis alors je lui donne le numéro il dit qu'il a rien, pendant ce temps la, mon frêre a regardé dans la boite aux lettres et ce foutu connard a laissé un avis de passage sans sonner, donc le postier est pas foutu de porter les colis jusqu'a sa camionnette donc il dépose juste des avis de passage pour pas s'enmerder, j'ai vraiment les nerfs et je vais voir comment je peux gerrer ca cet aprem, mais deja que ces enc*lés me baisent sur le délais d'acheminement du colis, si en plus ils se payent ma tête ca va chier au bureau de poste cet après midi, j'en ai marre de ça, dans ma famille ca doit être la 5ème fois qu'un postier met un avis de passage sans sonner a la porte, j'en ai vraiment marre
LeTicon
Posté le 13 juillet 2012 à 12:05:05 Moi je paye pas un putain de colissimo a 10 euros pour aller le chercher au bureau de poste, j'aurais pu avoir un kiala a 2euros alors la ca va chier, j'en ai assez de la poste

---------------------

faut poser une plainte contre le facteur, t'es tombé sur un feignant...je suis facteur en belgique et je peut te dire qu'on ne travail pas comme ca, ce genre de mec donne une mauvaise réputation à l'entreprise.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment