CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème MSI Z77A-G45 + 3570K

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xDan59 xDan59
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 12:42:33

Salut a tous.

J'ai reçus hier, le kit "antibio kit" commandé sur matériel.net, après l'avoir reçus j'ai étais le monté dans ma tour (antec 300).. une fois tous bien câblé, alimenté etc...

Le pc ne démarre bien... l’écran reste noir et au bout de 15 secondes le pc s’éteint, puis se rallume 15 secondes pour s’éteindre de nouveau, et le cycle se répété de façon infinie.

J'ai tenter le clear CMOS, j'ai essayer de démarrer sans la RAM toujours le même soucis.

J'ai essayer de démarrer sans le CPU, mais la l'ordinateur s’éteint instantanément.

J'ai pense avoir tout tenter... j'ai tester mon alim sur une autres config et elle fonctionne..

tout les test que j'ai fait me ramène a croire que le problème vient soit de la carte mère soit du processeur, puisque j'ai fait tout les test sans carte graphique (j'ai utilisé le port vga de la cm) sans disque dur, sans lecteur bref sans rien quoi.

J'ai contacter le SAV de mat.net qui mon filer un numéro de retour et un bordereau de renvoi, mais si vous avez une idée avant que je renvoi je serais preneur...

Merci d'avance.

xDan59 xDan59
MP
Niveau 10
01 juin 2012 à 12:44:26

Le PC démarre bien...mais l’écran reste noir**

Désolé pour la faute bidon.

xela85 xela85
MP
Niveau 6
04 juin 2012 à 07:08:59

Où as-tu connecté ton écran ? Sur la carte-mère ou la carte graphique ?

vdpy vdpy
MP
Niveau 1
04 juin 2012 à 12:47:53

Bonjour,

j'ai le même problème avec la même carte mère mais avec un processeur Core I7 3770K. Au début l'ensemble fonctionnait plutôt bien et puis du jour au lendemain, le problème est apparu. Après vérifications, les tensions fournies par la carte mère aux différents éléments (processeur, mémoire, etc) étaient anormales. J'ai donc renvoyé la carte mère qui semble être en cause.
L'alimentation générale de l'ordinateur parait fonctionner correctement.

Cordialement

moktarara moktarara
MP
Niveau 4
15 juin 2012 à 00:24:07

J'ai moi aussi cette carte mère avec un i7 3770k, et j'ai les même problème que vous ... faut retirer la pile et la remettre. C'est vraiment une grosse merde cette CM, quand je fais la maj du bios en 2.4, je ne peux pas modifier le Vcore, je suis obligé de redescendre en 2.3. Et pis le ClickBios II ne fonctionne pas non plus ...
Sans parler du voltage appliqué au processeur qui est complètement aberrant.

Dès que ya une merde: tout de suite écran noir, on ne peut plus rien faire...

3615CodeMinitel 3615CodeMinitel
MP
Niveau 6
15 juin 2012 à 00:29:41

j'ai commandé la même carte mère mais une gamme en dessous, ce sera pire? :noel:

OLIPAT1953 OLIPAT1953
MP
Niveau 4
15 juin 2012 à 11:31:30

Bonjour,

Je possède depuis une semaine la config MSI Z77A-G45, I53570K et 8 Go Ram Crucial, carte vidéo MSI 560 GTX et je ne rencontre aucun problème. Je précise que je n'overcloke pas.
BF3 tourne en mode élevé sans ralentissement et MW3 idem.

Dans tout matériel quelque soit la marque il y a des loupés et c'est dommage quand cela tombe sur soi même.

MSI est une marque sérieuse au demeurant.

Olivier :cool:

StarChipX1 StarChipX1
MP
Niveau 1
29 juin 2012 à 00:38:14

Oi les amis !
J'aimerai savoir si la solution de la pile a retirée a fonctionné pour vous ? Ou alors avez vous trouvé une autre solution que le sav ? Car je suis dans le même cas que vous avec la même configuration (MSI Z77A-G45+ i5 3750K).
Je sais que une fois le problème résolu pour la plupart des gens, on ne reviens pas sur le forum mais svp, orienté moi :-)

Merci d'avance, bonne soirée

moktarara moktarara
MP
Niveau 4
02 juillet 2012 à 19:05:32

Faut retirer la pile et le cavalier pour reset le bios. :)
A 4,7 Ghz, le proco est instable et j'me tape un écran noir...

yannick91400 yannick91400
MP
Niveau 1
14 juillet 2012 à 12:47:02

bonjour, j'ai aussi une z77a-G45 avec un i5 et j'ai aussi des problèmes,pdt 15 jours ras puis soudainement pb de démarrage freeze au bout de 5s , démarrage en mode sans echec fonctionne ... maj des pilotes ok, mais pas moyen de démarrer en mode normal... avez vous des solutions?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment