CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Reponses problemes Avermedia c281

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tehdahbe tehdahbe
MP
Niveau 3
25 avril 2012 à 22:22:49

Voila un bon ami a moi m'a conseille quelquechose pour le probleme que beaucoup de gens ont avec leur avermedia. Ce probleme concerne la compatibilite entre certaines supports de stockage usb avec l'avermedia game capture hd. En fait il m'a conseille de regarder la vitesse d'ecriture de ma cle usb qui fonctionne ( = 11mo/s ) et de la comparer avec celle de ma cle usb qui n'est pas compatible ( = 1.7mo/s ). Je pense donc que le probleme de compatibilite est du a cette vitesse d'ecriture. Je vous conseille donc d'acheter une cle usb avec une vitesse d'ecriture > 11mo/s.
Voila c'est mon conseil et je le suivrais moi meme.
En esperant vous avoir aide.
DahBe :)

_fuziade _fuziade
MP
Niveau 1
04 mai 2012 à 00:23:16

Je n'ai pas essayé mais merci d'avance , comment voit on la vitesse ? merci :)

_fuziade _fuziade
MP
Niveau 1
04 mai 2012 à 00:26:13

Car je ne sais pas ou doit-on regarder .. :/

iSpaRTaNx iSpaRTaNx
MP
Niveau 2
09 août 2012 à 01:24:07

J'ai aussi un problème avec cette avermedia !!!
Tout allez bien la première fois ou j'ai lancé la capture en route hop ma clef usb remplit de video je l'importe sur pc et quand je la remet sur l'avermedia plus moyen, il ne la reconnait plus !!! Et j'ai essayer de formater en tout j'ai essayer pour chaque chose et sa ne marche plus ! Et j'ai même essayer avec d'autres clefs :'( !
Merci d'essayer de m'aider ou si quelqu'un a deja eu sa !

Ylolonyou Ylolonyou
MP
Niveau 1
16 octobre 2012 à 13:00:56

iSpaRTaNx

Pareil que toi, aucun probleme, je fais mes recs, jel es importe sur pc et ensuite mon avermedia ne prend plus mon disque dur externe ... ce n'est pas un probleme de vitesse d'ecriture ou de transfert ce disque ext. a 80Mo en usb 3.0 et 30Mo en 2.0 ...
J'ai reformaté plusieurs fois mais aucun résultat .. j'espere avoir une réponse utile et rapide, merci d'avance !!

sefrath sefrath
MP
Niveau 1
08 novembre 2012 à 13:06:21

iSpaRTaNx; ylolonyou

même problème que vous =( après importation des rec sur pc l'avermedia ne reconnais plus mon HDD 1 To ( usb 3.0 / 2.0 ) que j'ai commandé chez darty, donc a priori le probleme ne viens pas du HDD mais bien de l'avermedia ...
J'ai pas mal cherché et je n'ai trouvé aucun moyen de régler ce probleme ... Apparemment L'AGC HD C281 est un produit très instable qui ne vaux pas son prix ( mon avis actuel ).
je vous déconseil d'acheter ce genr de produit car moi-même j'ai été déçu. Surtout qu'avermedia a connaissance de ce probleme mais ne le regle pas ( en meme temps a par remplacer tout les boitier ... que faire ? ).

ilegendz ilegendz
MP
Niveau 10
08 novembre 2012 à 14:41:55

Tu craches dessus alors que tu ne sais même pas l'utiliser, lis le mode d'emploi..

Gijolo11 Gijolo11
MP
Niveau 2
23 janvier 2013 à 14:15:04

Moi mon problème c'est que je n'arrives plus a arrêter de filmer !J'appuye sur le bouton pour arrêter de filmer et il beug j'en ai vraiment marre de cette merde en plus je saurais pas l'échanger

cFIMasTer cFIMasTer
MP
Niveau 1
02 février 2013 à 16:31:13

Moi c'est la télécommande qui marche pas... HELP !!

Teo13 Teo13
MP
Niveau 1
26 octobre 2013 à 15:50:20

J'ai aussi un problème avec mon avermédia mais différent de vous .. j'enregistre mes vidéos sur ma clé usb qui est dans mon avermédia mais quand je l'a met sur mon ordi, il n'y a rien dans ma clé ( et pourtant il y a de l'espace de stockage en moins )
Help me please !!

Menjote Menjote
MP
Niveau 1
02 novembre 2013 à 11:41:04

Moi, mon problème est différent, tout marche j'ai tout bien les réglage (je l'ai depuis au moins 9 mois)mais depuis peux en composant a la place du rouge j'ai du vert, et a la place du vert j'ai du jaune, et j'ai tout essayer en vains, et là du coup ça donne un truc vraiment horrible.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment