CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : rue du commerce sont nuls!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
gdesproblemes gdesproblemes
MP
Niveau 7
19 février 2013 à 19:02:24

J'ai commandé hier mon ordi sur ce site, on commande toujours sur RDC et on reçoit dans un bon délais, tout est correct, sinon cochouner, il est où le mal de commander ? :rire:

guigui-21 guigui-21
MP
Niveau 1
19 février 2013 à 20:11:13

Après ceci dit un potes à commandé lui aussi un PC mais la reçu avec 4 jours de retard surement a cause des intempérie.
Concernant le vol il y en a pas beaucoup mais les jeunes qui travaille à collissimo via les boîte d'interim,a mon avis on ouvert mon colis on vue qu'il y en avait pour une bonne somme d'argent et l'on volé sa ne m'étonnerait pas sa !

DAI-MON DAI-MON
MP
Niveau 6
19 février 2013 à 20:47:43

N'importe quoi.
La preuve! Certaines personnes ont eu des problèmes avec le magasin Prodimex => http://ernstfamily.ch/jonathan/2009/04/prodimex-un-magasin-ou-le-client-est-loin-detre-le-roi/

Des conneries. Quand j'avais commandé mes composants. J'avais choisis une 660 TI Zotac. Mais 2 jours après la commande, la carte n'était plus dispo. Donc j'ai choisis une 660 Ti Asus qui était 20.- plus chère. Mais ils ont été vraiment sympa et me l'ont fait au même prix que la Zotac :cute: .

Sinon j'avais eu un problème avec la prise de l'alim. En effet c'était une prise Européenne et non Suisse. Je suis allé chez eux et ils me l'ont changé sans problèmes.
Donc ce n'est pas parce que 2-3 petits clients ont un problème que ça va être le cas chez tout le monde. Les problèmes ça arrive, mais si on sait s'y prendre ils peuvent se règler sans problèmes ;-) .

En tout cas je m'éclate avec ma 660 Ti :bave: .

jjbonzi jjbonzi
MP
Niveau 5
05 juin 2013 à 23:54:46

Rue du commerce ou plutot rue des bandits
j'ai acheter un dique dur 60euros un bulk (ça veut dire occasion ou raffistoler, 2émé main), c'est apres l'achat que je me suis apperçus du terme bulk, mais si ce n'etait que ça, j'ai pu le faire marcher deux fois pour copier des donnée et une trentaine de fichier .txt, la troisieme fois il plante et n'est plus reconnue par windows 7 et certains soft de recup, mieux encore il bloque le demarrage du PC, je m'apperçois par la suite qu'il est marquer dessus pas compatible avec XP et que 2 vis sont usee ansi que la petite carte de circuit imprimé n'est pas neuf, j'en deduit qu'il sort tout droit d'une poubelle, et c'est toujour en vente, voila comment rue du commerce peut estimer ses clients
cela me degoute et ça reste graver (remboursement, excuses, ou quoi que se soit ne m'interresse pas)
pour mes donnee ce n'est pas important.
est ce qu'une puce bien cachee peut (capouter) rendre provisoirement malade un disque dur
parce que pour le bon de retour gratuit je n'ai eu aucun probleme c'etait même tres rapide, mais je ne renverrait rien, ou peut-être que je leur enverais deux grain de riz ou de la poussiere

trinitry trinitry
MP
Niveau 13
06 juin 2013 à 00:02:47

Non, ça veut dire sans boite, version nue.
De plus tu peux probablement le renvoyer en garantie. Pour le reste de ton message, n'étant pas rédigé en grammaire française, je ne saurais t'aider.

jjbonzi jjbonzi
MP
Niveau 5
06 juin 2013 à 00:35:34

c'est en partie beaucoup de ma faute (on propose -- je dispose), sauf que la j'etais surement pas reveillé pour avoir acheter de la merde, en ce qui me concerne un disque dur ne se rend pas, il sera detruit par mes soins.
80% de ces bulk ne fonctionne pas comment la loi vous autorise a vendre ce qui se trouve dans la poubelle

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment