CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : indiana jones -- the fate of atlantis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hurukanlevrai hurukanlevrai
MP
Niveau 1
28 juillet 2010 à 11:49:55

Je (re)joue actuellement à ce bon vieux jeu mais je me vois bloqué au niveau du labyrinthe là où les trois pierres sont censées m'ouvrir une porte... j'ai beau essayer je n'arrive pas à les aligner correctement... j'ai pas envie de me farcir les combinaisons à la main ça me prendrait des plombes...
Dans le dialogue de platon ils disent (je vais tenter de traduire ça bien en français) "To approach Atlantis itself a Worldstone was required as well,
with a waxing moon the sky's only reply to the fires below."
What does it mean: Align the Volcano with the Waxing Moon

en gros: pour entrer dans la cité elle-même, une pierre du monde sera aussi nécessaire avec une "lune croissante" et "le volcan"...

J'ai essayé toutes les positions du soleil et rien n'y fait la lune croissante et le volcan n'y font rien... nothing... nada... wallou... rien de rien !!

Quelqu'un pourrait me guider ?
Merci d'avance...

aidelimo aidelimo
MP
Niveau 5
01 août 2010 à 08:00:20

Testé toute les position te prendra moins de 3 minutes...
et donc beaucoup moins de temps que le temps depuis lequel tu es bloqué...

hurukanlevrai hurukanlevrai
MP
Niveau 1
08 août 2010 à 21:34:05

Oui tu as raison... le problème c'est que ça marche quand même pas aaaarghhhhh !!

stounz stounz
MP
Niveau 1
31 août 2010 à 20:23:53

Huruk je suis dans la meme MER.. que toi!
J'étais trop contente quand j'ai recommencé à jouer ET la bam, ca manque pas, 2 semaines que je suis bloquée sur le labyrinthe et j'en peux plus. J'ai essayé toutes les combinaisons, rien du tout. J'ai visité une bonne dizaine de sites, qui disent tous des choses différentes (et parfois bizarres...): mettre la bonne combinaison puis tourner chaque symbole de 180 degres avant d'appuyer au milieu, ou encore aligner les symboles comme ceux qui sont indiqués sur les portes (je viens de remarquer que les symboles sont sur les portes d'ailleurs) ou encore faire exactement le contraire que ce qui est écrit dans le bouquin.

Bref c'est à rendre fou. Ca me saoule, je perds 1h à chaque fois à tourner les disques dans tous les sens...

Ulfiar Ulfiar
MP
Niveau 8
15 septembre 2010 à 20:26:48

ca doit être un bug, avec des description du dialogue similaire suivant différentes parties (recommencer quelques mois plus tard avec la partie qui ne marche pas sauvegarder), je me suis rendu compte que pour une raison inconnu la mise en place des disques ne marche pas, surtout en Crète et dans le labyrinthe.

filklif filklif
MP
Niveau 1
03 octobre 2010 à 20:48:56

c soleil de midi pleine lune et cité si ça marche pas il doit y avoir un bug effectivement

[left2addict] [left2addict]
MP
Niveau 1
28 juillet 2011 à 16:32:56

tu alignes rising sun, new moon et le volcan et voila !! ^^

Ulfiar Ulfiar
MP
Niveau 8
21 août 2011 à 10:56:32

Après 10 mois une solution à dû être trouver par les joueurs. :sarcastic:

Justine_Bibeur Justine_Bibeur
MP
Niveau 9
14 février 2012 à 12:20:28

Pourquoi y jouer en anglais quand la VF est trouvable sur des sites d'abandonware? lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2012 à 00:30:37

Heu ce jeu n'est pas en abandonware cher ami, c'est la propriété de LucasArts, et il en va de même pour tous leurs jeux (monkey island, the dig, sam et max hit the road, grim fandango etc) ;)

stilldarkplace stilldarkplace
MP
Niveau 4
24 juillet 2014 à 13:38:26

Setting sun, New moon, East sea et ca s'ouvre !

En français: Soleil couchant, Nouvelle lune, Mer de l'est

stilldarkplace stilldarkplace
MP
Niveau 4
24 juillet 2014 à 13:39:07

En mode Solo je précise !

antinemesis antinemesis
MP
Niveau 7
05 août 2017 à 05:16:43

je viens de batailler pas mal et d'arriver sur ce forum....j'ai finalement trouvé la solution en alignant les 3 elements a l'horizontale sur le coté droit

je jouais en mode action/combat et le texte etait

"une pierre terrestre etait necessaire, la lune, pleine et si belle, eclairant la cité"

j'ai evidemment essayer la combinaison (de haut en bas dans la partie haute à midi) "tenebre,pleine lune et cité"...ca ne marchait pas...alors j'ai refait la meme chose dans la partie basse à 18h de haut en bas "cité,pleine lune,et tenebre (tout en bas)...ca ne marchait pas!

j'ai ensuite lu au dessus qu'il fallait deplacer de 180 degres....je l'ai simplement fait de 90 degres...sur la droite à 15 h....j'ai aligné de gauche a droite les elements "cité,pleine lune et tenebre"

et ca a marché...alors sois je ne comprends rien car cette enigme est vraiment coton,soit il y a bug...

bonne chance!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.15€
La vidéo du moment