CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pays Virtuel : The WWII Force

DébutPage précedente
1234567891011  ... 136»
Page suivanteFin
zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:42:35

Histoire, histoire de ce monde si grand, si étendu, si bizarre,si cruel et violent, avec des traces marquée à vie sur sa chaire,dans son coeur, dans son âme, dans son mentale.L´Allemagne nazie, la guerre froide, en passant par l´ascention en force des USA, la formation de la puissance communiste l´URSS ou la décadence des empires coloniaux Européens.La constitution de l´ONU,les droits de l´Homme,le développement des chars, les raids aériens, les bombardements par B-17,les obus d´artilleries, les M1 Garand affrontant les MP40 ou encore les Sherman tombant aux mains des Panzers.Se sont des soldats tenaces ,avec des couilles et des trippes qui ont fait la guerre, la peur au ventre , l´arme à la main, et la guerre devant leur yeux...mais ils n´ont pas renonçé, il ont continué et continué,suivant leur foi et croyant en leur Patrie, l´âme dans le coeur.

Les U-Boot avec les torpilles au TNT, trouant la coque des énormes cuirassés Anglais.Londres assaillit par les bombardements, Moscou tremblant à la venue de l´armée nazie ou Washington regardant tranquilement le 3ème Reich se lever pour aboutir sur sa splendeur et enfin, sa décadence.

Tant de choix et de possibilités s´offrent à vous , chers amis, imaginez donc, une Allemagne au sommet de puissance, ayant même gagné la rude bataille à Staliningrad, marchant sur Moscou , se déclarant seule puissance mondiale dont seul l´Amérique non touchée peut faire face.Ou encore, des USA ayant gagné la guerre et à l´apogée de leur arrogance, déclarant la guerre à une Europe affaiblie et en rpoie à une féroce révolte des colonies.Ou même tout simplement,aboutir sur une Guerre Froide Japon-USA, où l´Arme nucléaire n´a pas encore été découverte.Tants de choxi et de scénarios s´offrent à vous,même pourrez-vous choisir votre dirigeants,créer un nouveau système politique ou encore une nouvelle mentalité.

Le jeux commencera donc à l´époque faditique de 1913 à 1960.La Première Guerre mondiale aura lieu le 4 Aôut 1914(date réelle) mais peut se terminer plus tôt, ou plus tard, ou avoir des débouchées différentes voir atroces.Sa fin déterminera quand se déroulera la 39-45, imaginez la deuxième guerre mondiale en 1945 et se terminant en 1960, avec non pas une Guerre Froide, mais une alliance Russo-Américaine et l´emprise totale du libéralisme dans le monde!

J´animeras un quizz où il sera question de diriger le sfaits et gestes d´un caporal Allemand, un SAS Anglais, d´un Lieutenant Russe,d´un Sergent Américain et enfin d´un Général Japonais.Je faits un test et plusieurs porpositions so´ffriront à vous pour gérer ses actions!

Enfin, nous devrons tous suivre la même cadence pour faire la même guerre et suivre la même année, c´ets pour ça que j´organise un vote pour pour dire Si:
-Au bout de 3 pages nous passons à une nouvelle année
-Au bout de 5 pages nous passons à une nouvelle année
(Vous pouvez proposer autre chose...)

Voilà, je vous lâche la grappe et vous laisse vous amuser.Mais n´oubliez pas l´essentielle: La Guerre ne fait pas un homme, mais c´est un homme qui fait la Guerre.

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:44:45

Inoguration :-d

Bon, comme il y´avait un autre Opus sur Mediéval 2 :Total War, quelques pays ont déjà été réservé:
Empire Russe: thespok
USA: zhao
France:Modérateur du forum histoire
Allemagne:Valcwma
UK:tandem
Chine:espilon
Canada:dumbo

Thespok Thespok
MP
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:47:41

Moi je vote pour faire 5 pages = une année !

espilon06 espilon06
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:48:26

Idem pour moi. :pacd:

zhao_yun_12 zhao_yun_12
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:49:41

Idem ^^

valcmwa valcmwa
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:21:55

Pourquoi pas un système genre une semaine = un an?

Comme ça même celui qui sait pas se connecter souvent peut jouer.

Thespok Thespok
MP
Niveau 9
02 septembre 2007 à 18:23:42

Y´a personne qui veut jouer ?

Tandem_93_bis Tandem_93_bis
MP
Niveau 9
02 septembre 2007 à 18:26:05

Je viens juste d rentrer :noel:

DonBarzini DonBarzini
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:59:54

Je prends l´Italie de mussolini !! !!!!!!

Thespok Thespok
MP
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:04:19

Yeah ! Enfin un autre joueur !

DonBarzini DonBarzini
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:06:26

Ca se joue ici ?

ds_gamer ds_gamer
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:07:26

Je prend le FFL !

valcmwa valcmwa
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:02:21

Pour ma part, je commencerai demain, après mes exams.

Je suis une maychante :diable:

Thespok Thespok
MP
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:03:32

Ouep ca se joue ici.
ds_gamer (désolé de mon ingnorance) c´est quoi exactement le FFL ?

DonBarzini DonBarzini
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:08:53

:ouch:

Thespok Thespok
MP
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:12:53

A c´est bon désolé pas la peine de me répondre ! :rire2: Désolé j´avais pas tout de suite capté...

Mais en faite le FFL tu peux pas le prendre puisque on commence en 1913 et c´est crée bien aprés...

DonBarzini DonBarzini
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 20:17:34

Je prends l´Italie en tout cas, que personne d´autre ne le prenne :bave:

Thespok Thespok
MP
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:18:40

Alors d´autres joueurs avant qu´on commence ?

CholosX_Returns CholosX_Returns
MP
Niveau 5
02 septembre 2007 à 22:03:02

¤¤ Caporal Franz Von Flûtz ¤¤

Lundi 12 Janvier 1912
Camp d´Entraînement Militaire

Là, vous avez terminé votre forfait que vous vous lancez dan,s la révolte!Vos campagnons sont encore déboussolé par l´attaque éclaire que vous avez lancé à l´encontre de votre instructeur, et tout est encore assez flou pour eux, mais...vous criez d eplus en plus fort, vous les incitez à la révolte, vous leur tenez l´épaule, les faites bouger, leur parlez droit dans les yeux, et leur faites germer cette idée dans la tête:Se révolter et se retourner contre le gouvernement oppresseur.

Puis, peu à peu, vos germes grandissent, l´idée les enveloppent, ils commencent à vous aclamer un par un, vous rendant leur sauveur,scandant votre nom et hurlant à la révolte.Les poings se lèvent et les murs tremblent: Tous ensemble pour que le sol tremble.En plein délire, en pleine euphorie, vous les guidez, vous sortez, toujours aussi obsédé et convaincu.
A) Vous allez faire une manif au milieux du camp...(et vous préparez aux concéquences...)
B) Vous allez tabasser tous les gradés qui passent devant vous et vos amis.
C)Vous allez prendre les armes, faites un carnage, puis allez à la ville proche du camp pour enclancher le déclic anti-gouvernemental, formez les villageois et les armez.
D)Vous faites la même chose sauf qu´à la place d´aller au village, vous entraînez votre groupe au suicide collectif...
E)Vous allez faire une razia:casser des meubles, tabasser le premier venu,brûler...bref, l´anarchie ou la foutage de bordel.
F)Vous allez manger du choucroute peinard et laissez vos copains en plan.
G)Vous envoyez vos copains faire la manif et vous vous cassez peinard.
H)Même chose, sauf que vous les envoyez prendre les armes et faire le carnage.
I)Même chose, sauf que vous les envoyez foutre le bordel.

valcmwa valcmwa
MP
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:05:12

F) mais plutôt un steak-frites-salade j´aime pas la choucroute.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment