CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La corée du Nord fais peur en ce moment

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Cabolodge Cabolodge
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:05:59

http://propagandestalinienne.p.r.pic.centerblog.net/w8rhdfol.jpg

:fish:

Docteur_Koba Docteur_Koba
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:53:41

"Tu prétends être patriote Koba ? "

J’espère bien je suis nationaliste.

"Laissez le,ce n'est qu'un troll stalinien qui veut faire son anti-conformiste. "

Pourquoi stalinien ?Cites moi donc un message où je me prétend stalinien au lieu de calomnié.Et j’espère qu'aimer se renseigné plutot que de s’aligné betement sur chaque affirmations des médias n'est pas de l'anti comformisme.

Milizionar Milizionar
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:03:59

T'es pas communiste ?

lerageuxdu76000 lerageuxdu76000
MP
Niveau 8
01 avril 2013 à 21:14:09

Je me permet de poster mon premier post en 4 page :fish: Je pense franchement que si on laissait les coréens isolé ils ne feraient rien mais bon franchement entre les sud coree et les usa qui font des manoeuvres militaires a cotes de chez eux ( nord coree ) faut pas s'etonner que sa pete

Sampata Sampata
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 21:50:12

la coree du sud+japon peuvent resister a la coree du nord?

Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
01 avril 2013 à 21:51:06

sampata
Posté via mobile le 1er avril 2013 à 21:50:12
la coree du sud+japon peuvent resister a la coree du nord?

largement coté techonologie :fish:

le japon a l'avantage d'etre une ile :fish:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 avril 2013 à 01:09:40

Kharidjite > ouais ok le pays est doué pour certaines choses.

Mais même en acceptant ce que tu avances, faut voir le prix payé par le peuple.
La population est dans la plus grande misère en dehors de Pyong Yang (au passage Pyong Yang est une vitrine, on ne peut pas se baser dessus pour émettre une opinion sur le niveau de vie de la population).

Le régime ferait mieux d'investir pour son peuple plutôt que son armée.

Mais c'est vrai, une population avec l'estomac plein, ça réfléchit, c'est pas bon pour la stabilité du régime...

Kharidjite Kharidjite
MP
Niveau 6
02 avril 2013 à 02:08:16

Mais c'est vrai, une population avec l'estomac plein, ça réfléchit, c'est pas bon pour la stabilité du régime...

:d) Au contraire, "quand il n'y a plus de foin au râtelier les chevaux se battent" C'est ce qu'on dis.

Regarde les pays du golf. Tu crois que les occidentaux les ont abreuvé d'argent pour quoi?

Lt_Spassiba Lt_Spassiba
MP
Niveau 33
02 avril 2013 à 11:49:44

"Une culture de la division peut sans doute émerger et ne plus faire état d'une volonté de réunification des deux bords du Parallèle. Les sentiments nationaux diffèrent et font état de la situation sans la remettre en question"

:d) En fait, il me semble que même les Coréens du Sud ne souhaiteraient pas spécialement se réunifier avec la Corée du Nord, si cela était un jour possible.

Outre les différences de mentalités, il y a également un fossé au niveau du développement et du niveau de vie.
Il n'y a qu'a voir ce qu'a donné la réunification Allemande, où le fossé était pourtant moins important: l'ex RDA a longtemps été un boulet économique pour l'Etat Allemand, et ses régions sont sans surprises celles où l'on retrouve les plus hauts taux de chômage.
Sans compter la difficile adaptation des Allemands de l'Est à la culture de marché de l'Ouest, plus individualiste.

Il me semble avoir d'ailleurs lu un article qui traitait des (rares) Coréeens du Nord à avoir réussi à passer en Corée du Sud pour se chercher une meilleure vie, et de la grande désillusion qu'ils subissaient.
En dehors du fait qu'ils ne pouvaient pas espérer autres choses que du travail faiblement qualifié compte tenu de leurs lacunes vis-à-vis d'un quotidien en 2.0 qu'ils n'ont forcément jamais connu, ils se heurtaient aussi à une certaine ostracisation de la part des Sud-Coréens, qui à l'exception de quelques asso les aidant à s'intégrer, les laissaient dans leur coin.
Dans de rares cas, certains Nord-Coréens ont tellement été choqué par la culture individualiste à laquelle ils n'étaient pas préparé qu'ils sont tout simplement retourné en CdN!

lerageuxdu76000 lerageuxdu76000
MP
Niveau 8
05 avril 2013 à 22:14:23

nouvelle provocation coréenne ...

POUT1E POUT1E
MP
Niveau 8
05 avril 2013 à 23:07:25

Gloire à la corée du nord.

-French_Touch- -French_Touch-
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 11:01:22

La Corée du nord avec ses bateau en bois ?

[knoz] [knoz]
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:29:17

Fermez vos gueules, le dictateur sait viser avec une arme, les USA sont dans la merde :peur:

Surtout que le Japon aidera la Corée si les USA s'en mêlent, rapport a Pearl Harbor :oui:

Milizionar Milizionar
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:43:10

"Surtout que le Japon aidera la Corée si les USA s'en mêlent, rapport a Pearl Harbor"

C'est une blague ? :hap:

[knoz] [knoz]
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 15:45:31

Je pensais que la première phrase montrait assez clairement que oui :hap:

Barristan-Selmy Barristan-Selmy
MP
Niveau 30
07 avril 2013 à 17:42:37

Je viens de regarder un historique des accidents frontaliers ou attaques entre les deux Corée depuis la fin de la guerre et sérieusement ce qui se passe aujourd'hui est pas si chaud que ça finalement :hap:

Car entre les commandos Nord-Coréen envoyés tué le président du Sud a Séoul, les attentats en tout genre comme faire explosé des avions civil sud coréen ou abattre des avions ou hélicos américains en passant par la capture d'un navire de guerre américain on a vu bien pire :noel:

maxime_napoleon maxime_napoleon
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 22:01:08

Il y a pas mal de chances que la Chine et la Russie (Russie c'est sur) se rangent du cote américain.

lerageuxdu76000 lerageuxdu76000
MP
Niveau 8
12 avril 2013 à 22:54:11

up

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment