Les forums de JeuxVideo.com
-
faShionGames
- Posté le
4 juin 2008 à 19:35:33

-
tous est dans le titre je demande a se qui ont jouer au deux jeux jeux quel est celui qui procure le plus de liberter est crackdown est-il un bon concurant de gta 4 ??
- Lien permanent
-
outlawz69
- Posté le
4 juin 2008 à 19:46:09

-
Gta reste le maitre ... Sa se compare même pas pour moi
- Lien permanent
-
Master3-60
- Posté le
6 juin 2008 à 19:42:41

-
Dans Crackdown la liberté est de pouvoir sauter de toits en toits, voler des voitures et explorer trois îles.
Par contre GTA IV garde toujours l'ambiance GTA.
- Lien permanent
-
awakeing
- Posté le
29 juin 2008 à 19:48:59

-
Ben non Crackdown n'est pas un bon concurrent, dans la mesure où certes il a du potentiel mais il n'arrive pas à la cheville de GTA. Pourquoi je dis ça ? Parce qu'il a le potentiel de sauter de toits en toits certes, mais c'est tout ?
Les défauts de Crackdown comparé à GTA sont flagrants :
1.Les missions toujours identique, tu sais à l'avance que tu dois tuer tels nombre de mecs, j'ai jamais vu un rebondisement, un suspense un scénario même.
2.Comment on fait les missions justement, pourquoi ne pas courser un ennemi en voiture ? Pourquoi ne pas amener des alliés avec toi ? Non toujours la même chose, tu y vas tu tue pleins de mecs pour te faire un passage, t'arrives devant lui et pan pan !
3.La liberté. C'est bien beau de sauter partout, mais dans GTA au moins, y a des magasins, des planques, des garages, des concessionnaires, tu peux te faire des amis, sortir avec des filles, aller au resto jouer à des jeux vidéos (dans le jeu vidéo certes, qu'est-ce qu'elle est conne cette idée fallait y penser) et même te balader sur internet (d'ailleurs vous saviez que si vous vous balader dans un site de pédophile, le FBI peut vous repérer et bonjour les étoiles de recherche !) etc.
4.La police, la dedans je tue tout le monde à l'aise, dans GTA ça commence par une matrque et ça finit par des tanks et hélicoptères avec des bazookas et avions de chasse.
5.Et ça m'amène au point de la difficulté, à force de faire toujours la même chose on s'y habitue, le jeu devient trop facile, surtout qu'en 10 secondes l'énergie revient toute seule.
6. Et j'aime bien aussi les missions policiers, ompiers, ambulances...
7. etc. etc.
Et j'en ai d'autres en tête, mais marre d'écrire un pavé,
- Lien permanent
-
paulosadi
- Posté le
17 juillet 2008 à 20:57:30

-
Moi mon classement ça serait ça:
1.GTA San Andreas
2.Crackdown
3. GTA IV(beaucoup moins fun je trouve, on peut faire moins de chose que dans GTA San Andreas)
Faut pas oublier aussi que dans crackdown on peut transporter à peu près n'importe quoi.
- Lien permanent
-
AdriKc66
- Posté le
30 juillet 2008 à 12:03:17

-
Moi je prefère Crackdown
car les effets speciaux ne sont pas pareil et la qualitié aussi!
Peut etre quil n'y a pas de magasins pour acheter des armes et qu'il n'y a pas de planque mais reste que pour avoir des armes dans Crakdown on tue et tout au contraire de Gta on va pas dépensser son argent au magasin
et juste par rapelle dans gta il n'y a pas de robotisasion
contrairement a Crakdown car quand ont progrece les véhicule de l'agence devienne robotiser
!Moi je trouve sa plus fun!
- Lien permanent
-
tuco76000
- Posté le
31 juillet 2008 à 15:21:18

-
perso j'ai plus kiffé Crackdown que GTA4, même si la comparaison est difficile car c'est pas trop le même genre de jeu.
Mais Crackdown est beaucoup plus fluide et beau que GTA, et c'est de l'action non stop
- Lien permanent
-
Printer-007
- Posté le
31 août 2008 à 03:32:26

-
C nul comme topic, ça se compare pas !
C comme si je dis c quoi le mieux : Rainbow Six Vegas ou GRID ?
- Lien permanent
-
masterti
- Posté le
31 août 2008 à 05:11:07

-
ça ne se compare pas ?
Dois-je te rappeler qui est à l'origine de ce crackdown ?
Moi je trouve qu'au contraire ces deux jeux se comparent bien, même si crackdown est complètement dépourvu de scénario découpé en missions, le gameplay est relativement similaire à un gta, bien plus qu'un fps par rapport à un jeux de caisse en tout cas... (rainbow - grid)
Je suis du même avis que tuco, j'ai une préférence pour crackdown, mais tout serait différent si seulement gta 4 était aussi fluide que crackdown et avait aussi plus de fun en dehors de la campagne principale, plus de "san andreas" en somme.
- Lien permanent
-
barca92
- Posté le
31 août 2008 à 11:35:56

-
c'est plus dur que ca en a l'air ce sujet parce que moi crackdown m'a vraiment plu mais gta aussi mais je crois que une fois que jai fini chacun des deux jeux j'ai beaucoup plus rejouer a crackdown pour avoir les orbes les succes (j'en ai eu 34 au total mon record) ramener les voitures au garage et j'ai meme recommencer plusieurs fois le jeu tandis que gta j'ai fait les 50 heures j'ai cherché a peu pres les pigeons mais c'etait trop dur alors je l'ai vendu
donc crackdown est mieux
- Lien permanent
-
ludo3333
- Posté le
2 septembre 2008 à 16:01:22

-
c'est pas comparable , mais je m'amuse beaucoup plus sur crackdown si c'est ce que tu veux savoir
- Lien permanent
-
bboy-mat
- Posté le
4 octobre 2008 à 14:03:38

-
Personnellement, j'ai recu crackdown il y'a environ une semaine ( merci le SAV ) et j'y ai joué hier soir...
Et bien, j'ai eu vraiment du mal a lacher la manette... c'est vraiment tres fun, pour l'instant c'est le jeu le plus fun de la 360 ( je trouve) ... mais bon, force est de constater que ca s'annonce tres repetitif a la longue, mais pour l'instant, c'est que du bonheur!
( GTA IV, revendu au bout de 3 mois===> Temp de reaction trop elevé !
mais je vais le racheter pour le finir, ca reste un jeu mythique! )
- Lien permanent
-
virlu
- Posté le
15 avril 2009 à 21:44:20

-
moi je prefere cracdown que gta IV parce cracdown on fait le mec qui saute partout voler des voiture etc tandis que gta on peut pas sauter sur les toits meme si on peut avoir des planque dans gta je prefere cracdown
- Lien permanent
-
X-Angedelamort
- Posté le
16 avril 2009 à 13:25:23

-
Je prefere un peu plus Crakdown deja je prefere les Grphisme c'est du Tres be
- Lien permanent
-
MiniMat2
- Posté le
28 avril 2009 à 10:37:46

-
moi je préfère Gta 4 il est vraiment réaliste c'est stylé
- Lien permanent
-
lubu956
- Posté le
8 mai 2009 à 18:02:13

-
On ne peut pas vraiment dire que GTA et CrackDown soient vraiment pareil, car GTA c'est sérieux et bien réel, alors que CrackDown c'est fun et irréel, donc ce qui aime tous se qui se rapproche de la réalité prendrons GTA et ce qui préfère ce défoulé prendrons CrackDown!!
Pour moi, c'est CrackDown pour le défouloir
- Lien permanent
-
thewil95
- Posté le
5 juillet 2009 à 22:52:21

-
lubu956
je pense la même chose
- Lien permanent
-
thewil95
- Posté le
8 juillet 2009 à 03:44:24

-
cracdown est vraiment le plus kifant des deux,tu peux faire yamakasi
faire voler des gens en leur shootant dedans
bref t'éclate!
- Lien permanent
-
Salmounet
- Posté le
15 septembre 2009 à 19:12:43

-
Gta 4 et de loin.
Gta c'est beaucoup plus de liberté, les fusillades sont un peu mieux, graphiquement c'est le jour et la nuit.Cr@ckdown est un petit jeu sympa, mais loin de l'excellence de gta 4.Franchement entre les piétons ne faisant jamais rien de cr@ckdown et ceux vivant de gta 4 il y a une marge.
Et puis j'ai trouvé cr@ckdown trop bourrin.
- Lien permanent
-
gyclocos
- Posté le
6 novembre 2009 à 20:27:30

-
le bourrin c'est justement ca qui est genial !on peut se defouller a volonter !!
- Lien permanent
Sujet : « gta4 vs crackdown le quel le + kiffant ? »
Toutes les infos du jeu Crackdown sur Xbox 360