Bonjour à tous. J´ai Cossacks THE ART OF WAR et je suis en train de faire les quêtes. J´ai reussi le premier bloc de quêtes "le cercle de flammes" en niveau de difficulté NORMAL, mais le problème c´est que arrivé au deuxième ou au troisième bloc de quêtes JE ME CASSE LES DENTS !! Je suis obligé pour certaines d´utiliser les codes pour réussir, même en Niveau FACILE !! ! Il y en a certaines que je trouve littéralement impossibles je sais pas si c´est moi qui suis nul pourtant je joues des parties en lignes et aléatoires en DIFFICILE et je m´en sors toujours mais la des fois je desespere il y a des quêtes vraiment trop dures j´ai beau reasséyer je n´ay arrive pas...
Avez vous le même sentiments que moi que ces qu^tes sont vraiment supra durs voir même pour certaines impossibles sans les codes ?? ? (Le pire, c´est que je ne ressent presque pas de différence entre Facile et T-Difficile... je joues sans le CD c´est peut etre pour ca ?? ) AIDEZ MOI SVP :).
Je vais te dire sincèrement : je joue TOUJOURS avec les codes, sinon c'est impossible. Par contre, je fous toujours en mode "Très difficile". __________________________
Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY
Ah ouf ouais c'est ce que je me disais parceque alors la ok les missions du premier chapitre ca va mais alors apres y'a des trucs c'est impossssssiiiiiblllleeee ou alors c'est des parties qui dure plus de 20heures c'est du "petit petit à petit petit" truc de ouf xD.
Bon bah voila au moins je suis pas le seul a jouer avec les codes a partir d'un certain stade, sérieux faut avoir une organisation et une rapidité d'éxécution de ouf pour en finir certaines laisse tomber le CPU ("l'ordi") est trop fort... ^^
non elles ne sont pas ultra dures, elles sont impossibles ! mdr
ce jeu ( moi j'appelerais plutot ca un poisson d'avril ) est surréaliste...
il défie toute la logique du bon sens, toutes les lois de la guerre, et toute crédibilité...
le pire c'est que meme en trichant avec les codes en mode facile, certaines missions ne sont pas faisables !
c'est juste à se demander de quel asile de fous furieux ont été recrutés les développeurs...
bref cet épisode de Cossacks est un mystère de programmation, que dis je, un des plus grands mystères de l'univers ! mdr