Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Half-Life 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PC | PC | PC | PC | PC | PS3 | PS3 | PS3 | 360 | 360 | 360 | Mac | Mac | Mac | Mac | XBOX

Sujet : « Underhell - Half Life 2 Mod »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Mxthe Voir le profil de Mxthe
  • Posté le 3 mars 2011 à 19:31:04 Avertir un administrateur
  • Salutations, le mod Underhell vient de sortir !

Vous pouvez le telecharger sur MODDB.

http://www.moddb.com/mods/underhell

Le mod est en anglais, mais j'ais mis des sous titres en francais pour les dialogues, amusez vous bien ! :)
  • Lien permanent
  • apzoei2 Voir le profil de apzoei2
  • Posté le 29 mars 2011 à 00:22:42 Avertir un administrateur
  • Je vais tester ce mod, merci pour les sous-titres! =)
  • Lien permanent
  • apzoei2 Voir le profil de apzoei2
  • Posté le 1er avril 2011 à 22:28:35 Avertir un administrateur
  • J'avais pas fait le rapprochement avec ton pseudo mais c'est bien toi qui a créé ce mod ? Si c'est bien le cas alors je tiens à te remercier personnellement de ce mod fantastique. Je trouve d'ailleurs bizarre que personne d'autre n'en parle alors que c'est l'un des meilleurs mods créé pour HL2 et personnellement le meilleur mod tout jeu confondu auquel j'ai pu jouer. (9.5/10 avec près de 200 votes démontre la qualité du titre)

Les gunfights sont trépidants du fait de l'ambiance sonore, du feeling des armes et du level-desing parfait et cela malgré une IA inégale (mais toujours surprenante dans le bon ou mauvais sens du terme).

Mais pour moi le cœur du jeu est ce qui se passe dans la maison (j'ai toujours adoré dans les jeux d'avoir un chez soi^^), où le côté aventure met vraiment de l'ampleur au scénario et donc rejailli sur le mod tout entier. Les coups de téléphone anonyme dans la nuit, les rêves, les portes qui s'ouvrent à l'étage lorsque l'on est au rdc, les émails, le journal intime de notre femme, de l’exploration, le cycle jour-nuit, etc. En un mot FA-BU-LEUX!

J’ai peur par contre devoir attendre de longue semaines avant de voir arriver le premier chapitre :/

Bonne continuation! =)
  • Lien permanent
  • uppermostdu26 Voir le profil de uppermostdu26
  • Posté le 26 décembre 2012 à 15:37:49 Avertir un administrateur
  • :up: Salut tous le monde ! D'abord je précise que je ne suis pas un développeur de se magnifique mod , seulement voila depuis le dernier message de notre amis Mxthe ( qui date du 3 mars 2011) des progrès énorme ont était faits , je voulais donc vous en informé ,le chapitre un qui est dans la dernière phase de développement seras disponible début 2013 ( en mars je pense car le mod fêteras ses 2 ans d’existence). vous pourrez voir sur cette vidéo que le mod a bien changé depuis 1 ans .
    http://www.youtube.com/watch?v=UZdDR6nwLY8&feature=player_embedded
    j'espére que vous aimerez :-)
    peace les gens
  • Lien permanent
  • gianthawk Voir le profil de gianthawk
  • Posté le 22 janvier 2013 à 22:35:59 Avertir un administrateur
  • cool mais bon un chapitre par an cela le fait vraiment pas quand même.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 janvier 2013 à 08:22:15 Avertir un administrateur
  • je sais que c'est long mais avec le chapitre 1 on dépasse déjas les 10 h de jeux , et yauras des maps coop , en plus comme ils ont trouvé des moyens de développement plus rapide ( comme le custom title system) je pense que le développement des prochains seras un peu plus rapide .
    ps : en se moment même Mxthe est en train de compréssé les fichiés du jeux comme on peut le voir sur son dernier message sur twitter ( tps://twitter.com/mxthe )donc la sortis du haitre 1 est dans pas longtemps ! :fete:

pps: je ferais certainement un playthrought dessus :-)))
  • Lien permanent
  • Posté le 23 janvier 2013 à 08:33:12 Avertir un administrateur
  • dsl du double poste mais je dois corriger certaine faute:
    - chapitres , après le mot "prochains troisième ligne et à la fin de la deuxiéme ligne du ps.
    le mercredi 23 janvier 2013 s'annonce mal pour moi ! :honte:
  • Lien permanent
  • Posté le 23 janvier 2013 à 10:28:48 Avertir un administrateur
  • j'avais oublié de dire quelque chose d'important :
    underhell est sur steam greenlight se serai sympa d'avoir quelque vote :-) ! De plus je viens juste d'apprendre que underhell est dans le top 100 grennlight !
  • Lien permanent
  • Posté le 23 janvier 2013 à 20:54:55 Avertir un administrateur
  • Ok moi je vote pour. J'ai aimé l'ambiance mais je me demande ce que cela peut donner intégralement. J'aime pas trop les jeux ou films ou séries confondus qui s'arrêtent sans qu'on comprenne les élément important de l'intrigue un peu comme celui-ci ou Prometheus mais j'aime de loin l'ambiance et le gameplay soit l'expérience qui est donné jusque là en toute gratuité.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 janvier 2013 à 21:01:18 Avertir un administrateur
  • Ce qui m'a frappé dans le jeu et qui n'est malheureusement pas pour l'instant intégré au gameplay principal est la très bonne intention du bullet time avec de magnifiques effets. Ce mode de jeu inséré mérite qu'il soit largement plus récurrent et utilisable à souhait.
  • Lien permanent
  • Posté le 23 janvier 2013 à 22:25:26 Avertir un administrateur
  • merci d'avoir voté pour , je sais que les "sortis par épisode" c'est pas le truc le plus apprécié des joueur , mais bon pour moi ça ne me dérange pas à par le ****** de "to be continued" à la fin :fou: . Pour le bullette time je peu rien te dire là dessus , désolé , par contre je peu te dire que les developpeurs vont bientôt montrer une autre "features video" comme celle du lien que j'avais mis et peut-être qu'il parlera du bullet time qui sait ? En tous cas merci d'avoir répondus a mes messages ! J'avais peur que personne ne soit intéressé par ce magnifique mod. Ce qui aurait était trés dommage pour eux.
  • Lien permanent
  • NTM-pour-noel Voir le profil de NTM-pour-noel
  • Posté le 9 février 2013 à 02:25:30 Avertir un administrateur
  • mais on le télécharge ou ?
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2013 à 10:46:35 Avertir un administrateur
  • c'est ça ,le mod sort en différente partie comme "the walking dead" , là les développeur sont avec des joueurs pour les tests beta ( l'un des joueurs les plus expérimenté la finis en 6 jours avec 20h de jeux) , pour téléchargé la version 2011 va ici :
    - http://www.moddb.com/mods/underhell
    pour le twitter du développeur en chef c'est ici :
    - https://twitter.com/mxthe
    Et puis lorsque le chapitre seras disponible , il y auras une nouvelle version du prologue qui seras inclus.
    Et je rappelle que l'anniversaire du mod est le 3 mars , donc je pense qu'il est fort possible que le chapitre 1 sort à ce moment là.
    ps: le développeur a dit que underhell conporterait:
    - un prologue
    - quatre chapitres
    - et un épilogue
    J'espére que je t'ai aidé :-)))
    Brofist
  • Lien permanent
  • Posté le 9 février 2013 à 20:08:19 Avertir un administrateur
  • uppermostdu26 merci de m'avoir repondu
    j'ai regardé des videos hier et puis l’ambiance a l'air genial
    mais bon je m’attendais vraiment a pouvoir tester la nouvelle version ...
  • Lien permanent
  • Posté le 10 février 2013 à 10:44:13 Avertir un administrateur
  • De rien c'est normal , n’oublis pas de voté pour underhell sur steam greenlight ce serait sympas pour Mxthe . Dés qu'il y'auras des nouvelle infos , vous serez avertis , Peace les gens .
  • Lien permanent
  • Posté le 18 février 2013 à 12:37:21 Avertir un administrateur
  • Ey les gens ! lorque underhell atteindra les 1000 votes sur steam grennlight il y auras surprise ! Et deviné quoi ? Il manque 15 votes...
  • Lien permanent
  • Posté le 18 février 2013 à 19:15:24 Avertir un administrateur
  • uppermostdu26 la nouvelle version arrive a 1000 votes ?
  • Lien permanent
  • Posté le 18 février 2013 à 19:57:03 Avertir un administrateur
  • je sais pas :desole: , car c'est une surprise !
  • Lien permanent
  • Posté le 18 février 2013 à 20:25:54 Avertir un administrateur
  • je viens de voter, c'est rare que je passe du temps sur un mod half-life2 :ok:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Underhell - Half Life 2 Mod »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Underhell - Half Life 2 Mod"

Toutes les infos du jeu Half-Life 2 : Episode One sur : Half-Life 2 : Episode One sur PC Half-Life 2 : Episode Two sur PC Half-Life 2 : Episode Three sur PC No More Room in Hell sur PC Half-Life 2 sur PC Half-Life 2 sur PlayStation 3 Half-Life 2 : Episode One sur PlayStation 3 Half-Life 2 : Episode Two sur PlayStation 3 Half-Life 2 sur Xbox 360 Half-Life 2 : Episode One sur Xbox 360 Half-Life 2 : Episode Two sur Xbox 360 Half-Life 2 sur Mac Half-Life 2 : Episode One sur Mac Half-Life 2 : Episode Three sur Mac Half-Life 2 : Episode Two sur Mac Half-Life 2 sur Xbox

Les vidéos à la une